Des services à domicile tout nu !

plombier_nuEn Afrique du Sud, un entrepreneur a lancé une société de services à domicile déshabillés. De la femme de ménage au comptable, il vous envoie toute sorte de professionnels sans pantalon !

Jean-Paul Reid est âgé de 29 ans. Cet ancien expert-comptable de Cape Town a lancé sur le web, en janvier, l’entreprise Natural Cleaning Co, «la seule société de services tout nu au monde».

Comme son slogan l’indique, le principe de cette compagnie pas comme les autres est simple : on vous envoie des prestataires de services à domicile. Petit bonus, selon votre commande, ces derniers travaillent torses nus ou complétement nus.

Hommes et femmes de ménage, comptables, informaticiens, juristes, plombiers, masseurs, profs de strip-tease, de danse ou de poker… la liste des services que les employés de Jean-Paul peuvent rendre est impressionnante.

Comme l’explique la société sur son site web : «Vous choisissez votre prestataire de services et ce qu’il porte».

Le créateur de ce bel exemple d’entrepreneuriat a répondu a une interview pour la presse locale. Il a expliqué que, de tous ses services, «le nettoyage est le plus populaire, suivi par le bricoleur-réparateur pour les dames», avant de garantir qu’il ne s’agit pas de prostitution, «c’est purement pour se divertir et, évidemment, pour obtenir le service demandé… Nous ne proposons pas de prostitution, rien de tout ça!».

Pour le moment, Jean-Paul emploie 5 hommes et femmes à temps partiel, dont la plupart étaient auparavant au chômage. «Je ne fais pas beaucoup d’argent, mais je couvre les frais. C’est encore le début», précise le businessman.

Pour les vilains coquins qui seraient intéressés, il faut compter 175 rands (17 euros) pour une heure de ménage topless, le double pour un nu intégral. Pour les services d’experts (avocats, comptables, plombiers…), le tarif est de 450 rands (45 euros) pour une heure. Il existe également une carte VIP qui donne, monnayant 10 euros, un accès prioritaire à tous les services.

C’est avec de belles idées comme celle là que nous sortirons de la crise !

 

 

 


 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.