/>

Francophobie : François Hollande ne connait pas la Marseillaise

Rédigé par lesoufflet le 01 mars 2012.

Une vidéo du meeting de François Hollande au Bourget prouve que le candidat à l'élection présidentielle ne connait même pas les paroles de l'hymne national. Une honte qui confirme que le candidat socialiste n'aime pas la France. On comprend mieux son programme...
Hollande-et-Ben-Bella-copie-1

Hollande avec son ami Ben Bella, un autre ennemi de la France.

Une vidéo du meeting de François Hollande au Bourget prouve que le candidat à l’élection présidentielle ne connait même pas les paroles de l’hymne national. Une honte qui confirme que le candidat socialiste n’aime pas la France. On comprend mieux son programme…

Certains se demandent pourquoi François Hollande propose un programme aussi dangereux pour la France. Cette vidéo de son meeting au Bourget permet d’avoir un premier élément de réponse : François Hollande serait-il un adversaire de notre beau pays ?

Nouvelle tranche hallucinante d’impôt qui rappelle les belles heures du communisme soviétique et qui va faire fuir du pays tous les fonds et les entrepreneurs. Augmentation inconsciente du nombre de fonctionnaires. Lois sociétales progressistes qui vont faire des Français des biens de consommation périssables (euthanasie, aide à la procréation médicale assisté pour les lesbiennes, adoption des homosexuels, recherches sur les cellules souches…). Destructions des frontières, donc de l’État, avec la régularisation des sans papiers et le vote des étrangers… Les mesures suicidaires ne manquent pas dans le camp socialiste.

A lire le programme de François Hollande, on a l’impression que le capitaine fait tout pour faire sombrer son pédalo ! Une impression confirmée par cette vidéo incroyable d’un candidat à la fonction suprême dans un pays dont il ne connait même pas l’hymne national. Même Laurent Blanc essaye d’apprendre les paroles aux joueurs de l’équipe de France, dont Ribéry !

Une honte nationale dont Hollande et le PS ne rougissent évidement pas : quand on est socialiste, aimer son pays, être patriote, s’apparente à du fascisme, à du racisme.

Vive la France et vive le Parti socialiste !

C’est intéressant à partir de 7’53” et la séquence d’ Hollande qui ne connait pas la Marseillaise commence à 10’45”.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    La Marseillaise… Je mets au défi quiconque dans l'équipe de 24heuresactu d'entonner haut et fort ce magnifique hymne à la boucherie guerrière du premier au dernier couplet sans se tromper (sachant qu'il y en a quand même 7, le dernier étant appelé celui des "enfants", si si). Défi?

  2. @marc624 dit :

    Une honte de poser avec un "assassin" qui a fait tuer des milliers de Français ! écoeurant !

  3. denis dit :

    c'est vrai. C'est aussi honteux que d'inviter au défilé militaire du 14 juillet des dirigeants qui exterminent leurs propre peuple. Mais c'est vrai que ce ne sont pas des français. C'est moins grave…

  4. Un vieux français dit :

    Pour parler de la Marseillaise comme d’un hymne à la boucherie, il faut être un parfait imbécile (condition, au vrai, trop souvent remplie). En fait c’est un hymne à la défense de la patrie envahie, inspiré d’ailleurs par le péan des Grecs à Salamine : « Allez, enfants des Grecs, délivrez la patrie. Délivrez les sanctuaires des dieux de vos pères et les tombeaux de vos aïeux. C'est la lutte suprême ! » Il n’est pas plus condamnable que le Chant des Partisans (« Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite ! », « Ici nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue, nous on crève… », « Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes ») qui n’a jamais défrisé personne à gauche.

  5. Jonathan dit :

    Denis ne doit pas beaucoup aimer son pays pour nous dire cela… Et ne pas être très fin politicien!! Ni même fin tout court!
    Et oui la France à besoin sur le plan mondial de faire certaines choses…
    Mais à ne pas connaître la marseillaise, hollande devrait aller jouer au foot!

Laisser un commentaire