Montebourg/Pulvar : resto bling-bling pour la gauche morale

Il a beaucoup été question ces derniers jours de la pseudo-agression (un groupe de supporters du PSG ivres) d’Arnaud Montebourg, le chantre de la démondialisation et du virage à gauche du PS, et d’Audrey Pulvar, la chroniqueuse moralisatrice qui fait discrètement campagne pour le parti socialiste. Les médias ont toutefois tu le nom et les tarifs du restaurant d’où le couple-star de la gauche sortait.

La petite gargote qui sert de cantine aux pourfendeurs du grand-capital n’est autre que le Relais d’Auteuil, un célèbre restaurant gastronomique du XVIe arrondissement de Paris. Un restaurant sans chichi où Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar ne sont habituellement pas dérangés par les militants avinés du Front National !

Pour 104 euros, Audrey Pulvar aura pu déguster une “sole petit bateau” pendant qu’Arnaud Montebourg, Che Guevarra du XXIe siècle se sera peut-être laissé tenter par un “homard grillé dans sa carapace” pour la bagatelle de 66 euros. A gauche, on n’aime tellement pas l’argent qu’on le dépense sans compter.

Il est malgré tout un peu fatigant d’entendre les sempiternelles leçons de morale radiophonique d’Audrey Pulvar et les discours rouges incendies d’Arnaud Montebourg, quand on sait que comme tous les dirigeants socialistes, ils sont englués dans l’hypocrisie et qu’ils ne s’exigent jamais à eux-mêmes les belles leçons qu’ils veulent imposer aux autres.

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

9 réactions à “Montebourg/Pulvar : resto bling-bling pour la gauche morale”

  1. « sole petit bateau » visiblement le poisson active les neurones et la dextérité puisque qu'immédiatement après cette soit-disant aggression et en une minute chrono, elle a tweeté 550 caractères sans une abréviation, battant ainsi le record du monde de vitesse de tweet.

  2. cet article comme tous les articles de ce pseudo “journal” que je viens de lire sont consternants de stupidité.

    1. “consternants de stupidité”… traduction, pour les gens qui ne sont pas inféodés idéologiquement : “éclaboussant de vérité”… ben oui, ça fait mal, je sais…

  3. Surtout déconnecté de la réalité ! Habitant à 100 mètre du "fameux" restaurant, je ne sors pas à pied dans ce quartier "bourgeois j'assume) les soirs des matchs au Parc ! ni mes ados à qui j'interdis le métro pour les mêmes raisons ! Sont idiots ces 2 là ! Si je les croise en "voisins" je ne manquerai pas de leur lancer des frites en criant "vive le PS ! G ! " lol !

  4. Scandaleuse Audrey Pulvar dans sa mission de service public en tant que chroniqueuse dans l'émission de Ruquier, On n'est pas couché face à Monsieur Copé!!
    Moralisatrice du peuple qui souffre!!!
    Chère Madame, plutôt que de faire la partisane de votre mari avec l'argent du contribuable soyez bénévole pour des actions concrètes..
    Vous êtes la honde des médias !!

  5. alors ruquier trempe dans la magouille de pulvard c'est vrais que depuis un petit moment le ruquier semble bouffer à tous les rateliers se prépare t'il un aprés mai 2012 qui sait? POURQUOIS NOLEAU ET ZEMOUR SONT PARTIS,? hé bien on est pas couché je vous le dis!

  6. Bon , rien de nouveau sous le soleil en somme … Une fois en place ils se tapent tous sur la panse , augmentent nos impôts et festoient à grands frais sur notre dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.