Cortex candidat à l’élection présidentielle (vidéo)

cortex_rapLe pseudo rappeur Cortex vient de se déclarer candidat à l’élection présidentielle dans une vidéo pathétique. Comme de nombreux délinquants, celui qui appelait à des “tournantes” (viols collectifs) sur Marine Le Pen avoue se sentir proche de François Hollande. Avec de tels soutiens…

La France de la haine, des parasites, des “racailles”, a choisi son camp : celui du Parti socialiste. C’est ce qui ressort de la déclaration de candidature à la présidentielle postée par le loser Cortex.

Dans cette vidéo, qui se veut comique, Cortex fait semblant d’avoir un programme présidentiel et d’être candidat. Pourtant, sur toutes les principales thématiques, on sent une proximité avec le PS.

Comme Mélenchon et Joly quand ils se différencient artificiellement du PS, on sent la volonté de ne pas trop taper sur leur seigneur socialiste. Cortex, prochain ministre de la Culture de François Hollande ?

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

2 réactions à “Cortex candidat à l’élection présidentielle (vidéo)”

  1. arrete de SALIR la Marseillaise , presente plutot les saloperies que tu proferes avec tes copains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.