Des cubes Maggi dans les fesses pour être plus belles

Tres-gros-cul-BRIR-BROWNEn République démocratique du Congo (RDC), une mode veut que les jeunes filles s’enfilent des cubes Maggi dans les fesses pour avoir des arrières trains bien bombés. Une tendance qui a ses dangers.

Après les injections de bétons dans les fesses, voici la sodomie par cube Maggi !

Dans ce pays, les hommes raffolent particulièrement des fesses bien rebondies. Prêtes à tout pour être séduisantes, les femmes ont donc eu massivement recours à l’intégration par voie anales de cubes aromatiques.

Deux méthodes sont employées : la pénétration directe du cube dans l’anus ou la liquéfaction du produit dans de l’eau, pour se l’injecter ensuite dans les fesses à l’aide d’une seringue.

Le chroniqueur Kerwin Mayizo, qui officie sur RFI et France Inter, a expliqué : “les femmes se disent que comme le cube Maggi est plein d’élément nutritifs, si on le place à cet endroit, seules les fesses prendront de la masse”.

Il est difficile de dire si cette méthode est efficace. Certaines femmes en sont très contentes , d’autres se plaignent d’avoir pris tout le poids au niveau des hanches. Ce qui est sûr c’est que cette mode représente un véritable danger sanitaire pour ce pays où de nombreuses infections, dont certaines mortelles, ont tété développées à cause des épices présentes dans les cubes.

Maggi Maggi et vos idées ont du génie !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

3 réactions à “Des cubes Maggi dans les fesses pour être plus belles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.