Dieudonné : quenelle judiciaire à la censure socialiste

dieudonné_hollandeLe comique Dieudonné vient de remporter une victoire judiciaire contre le Conseil général socialiste de la Dordogne. Alors que la collectivité locale voulait faire interdire son spectacle à Périgueux, le tribunal administratif de Bordeaux a donné raison à l’humoriste qui pourra jouer dans la ville.

A quelques mois de l’élection de François Hollande, les socialistes de Périgueux nous donnent un petit aperçu de l’ordre moral socialiste qui va nous tomber sur la tête. Bienpensance, politiquement correct, pensée unique, l’inquisition socialiste va frapper quiconque ne respecte pas ce triptyque totalitaire.

En guise d’échauffement, le Conseil général PS de la Dordogne a donc décidé de faire interdire le spectacle de l’humoriste. La liberté d’expression, une belle idée pour ceux qui partagent la vision socialiste du monde.

Heureusement, la justice française a fini par admettre que des instances politiques n’avaient pas à exercer une censure sur la création artistique dans leurs territoires. Dieudonné pourra donc jouer son dernier show, “Rendez-nous Jésus !” à Périgueux, le 4 avril prochain.

Espérons que tout cela change avec l’élection de François Hollande et que Dieudonné soit enfin décapité sur la place publique !

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

6 réactions à “Dieudonné : quenelle judiciaire à la censure socialiste”

  1. Le site qui vous parle d'actu autrement!!!! mais qui suit les autres mouton et qui suivent les autres moutons de la presse et qui n'arrive pas a rire de tt!!!
    Trop nul cet article!!!! aucune ouverture d'esprit

  2. "Espérons que tout cela change avec l’élection de François Hollande et que Dieudonné soit enfin décapité sur la place publique !"

    J’hallucine !!!

  3. Cette très courte vidéo résume très bien à elle toute seule la pression, le mensonge et la mafia que subit dieudonné depuis 10 ans, regarder bien la fin (35 dernière seconde), c’est JUSTE UNE HONTE!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.