Pulvar, Le Pen : selon le serveur, Audrey aurait menti

audrey_pulvar_arnaud_montebourgL’agression d’Audrey Pulvar par des supporters de football ne se serait pas passée comme la journaliste le prétend. Un serveur présent le soir en question, n’a pas vu la version romancée et exagérée que Pulvar nous sert sur la globalité des médias français.

La semaine dernière, le porte parole officieux de François Hollande, Audrey Pulvar, a fait beaucoup de bruit sur les multiples médias mis à sa disposition par l’État français pour assurer la propagande du candidat socialiste.

L’intello en mini jupe est allée partout pour pleurer et raconter comment de méchants prolos alcoolisés l’avaient insultée. En femme de médias, la belle a réalisé que son histoire manquait de piment pour faire pleurer dans les chaumières et diaboliser encore un peu plus le Front National. Elle aurait donc purement et simplement inventé une histoire de verre jeté sur elle afin de transformer une banale altercation en agression raciste et fasciste.

Malheureusement pour elle, un serveur du restaurant de luxe dans lequel la compagne d’Arnaud Montebourg et son homme étaient allé casser la croute, a été témoin de la scène. Selon lui, Pulvar dit n’importe quoi. Si la future directrice de l’information du service public a bien été victime d’insultes racistes de la part des jeunes prolétaires ivres, ils ne lui ont jamais jeté de verre dessus.

“Il y a eu des jets de verres mais pas sur eux“, a ainsi expliqué le témoin, soulignant ainsi le mensonge de la soi-disant journaliste.

Encore une belle séance de manipulation des masses et de propagande de la part d’Audrey Pulvar qui ne nous avait pas, de toute façon, habitués à mieux.

Enfin, il est intéressant de remarquer un certains nombre d’incohérences dans les propos et la manière de faire de Pulvar, dénoncées par différents internautes, qui laissent planer une odeur de manipulation encore plus nauséabonde sur toute cette affaire.

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

28 réactions à “Pulvar, Le Pen : selon le serveur, Audrey aurait menti”

  1. et quand bien même il n'y aurait pas eu de lancer de projectiles "sur eux" (le serveur ne dément pas le lancer de verre, les "prolétaires ivres" devant être trop bourrés pour arriver à viser correctement), je trouve inadmissible que vous reléguiez les insultes antisémites au rang de simple "détails de l'histoire" (comme dirait l'autre).
    Quand aux "incohérences de langages" dispensé par l'auteur de l'article de AgoraVox, j'ai presque envie d'en pleurer. Rapprocher le terme "anti-sémite" à "l’ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé une langue sémitique" et n'y voir aucune autre allusion excepté de la propagande, je trouve ça pathétique.
    Bien sur, il faut admettre une chose: les termes n'étaient pas tellement appropriés pour insulter le couple Montebourg/Pulvar. Les prolos avinés des beaux quartiers avaient ils ne seraient-ce un degré de lucidité pour mesurer leur propres insultes? Mais quand un poivrot aviné se met à cogner sa femme, doit on l'excuser car son acte est conduit par un comportement alcoolique? Que l'on profère de tels propos dans un lieu public (car je suis certain que ces propos ne visaient pas seulement le couple star, mais également tous ceux présent au moment de la scène) est ignoble. Qu'on les défende comme vous le faite est déplorable…

  2. Personne!!!! hormi les gôchos bobos qui vivent dans un autre monde n'ont cru à cette histoire. Mme Pulvar pourra repasser pour écrire des scénaris….
    Pffff lamentable tentative…
    Bien heureusement le Peuple ouvre les yeux, de plus en plus nombreux sont les socialos qui se réveillent et rejoignent le Front….
    allez Mmes et Mrs les "elites" passez votre chemin, la roue tourne et le Peuple reprend sa place.

  3. C’est une personne assez agressive, qui pour mieux discréditer ses adversaires, profite de son teint halé comme bonus. Et pourquoi des adeptes de Marine auraient-ils criés “juifs, Juifs, Juifs” en allemand, et en plus au pluriel !!

  4. Vous êtes surpris que Mme Pulvar "arrange la vérité" ??? Une semaine après les supposé faits l'affaire a fait pschittttttttttt tant, même dans son camp, personne n'y croit !!!

  5. Je connais une Audrey qui est une sacré cochonne, principalement intéressée par se faire défoncer la rondelle. Elle vit dans le 91, j'ai le téléphone si vous voulez.

  6. Elle a confondu avec le moment où son arno lui a mis grave grave dans le living room.
    La rondelle à sec ça pardonne pas niveau confusion.

  7. Ping : Anonyme
  8. Manipulation peut être mais les abrutis sont dans tous les partis sans exception; quant aux insultes sexuelles concernant Audrey PULVAR ignoble aussi….

  9. personnellement je me fais agresser je ne pense pas un seul instant à le relater sur un réseau social…mais bon d'une journaliste qui se dit "indépendante" mais qui vit en couple avec l'un des principaux dirigeant du partis socialiste cela ne m'étonne guère…en politique tout les coups sont permis. Ce qui me gène le plus c'est sa présence le samedi soir chez Ruquier ce n'est pas normale en période d’Élection et après on ose critiquer l'histoire du Fouquets ou du Yacht de Boloré. Bref c'est moche tout ça…

  10. Vous êtes sérieusement atteint sur ce site.. Wow ça change tout que les jets de verre soient dans leur direction ou pas.. D'ailleurs je l'ai pas entendu dire que c'était sur elle..
    "pas de jets de verre sur elle c po marrant kikoulol" "que des propos racistes bof bof" sérieux vous êtes à vomir..
    On verra si mon commentaire passera sur votre site, vous qui jugez si bien les "mensonges".

  11. ah! ces proletaires! qui se pêrmettent de telles chose
    mme pulvar n'est pas habituée dans son petit monde de gauche

  12. qauand je vois et j'écoute Pulvar chez Ruquier, rien d'étonnant qu'elle fabule son genre lui permet et ses fréquentations aussi! mais elle ne va pas bien loin!!!!! CIAO!!

  13. Je sais pas qui a fait cet article mais c'est un torchon! Bravo pour un tel niveau de non-professionnalisme! Je tiens aussi a applaudir les fascistes qui lisent et agréent ce site.

  14. ce n est pas parce que je lis que j aprouve,mais vous m insulter parce que je lis.
    deplorabble puisque vous vous insulter aussi ,car pour arriver la vous etes sur ce site et vous lisez.
    quelle belle exemple d inteligence et de tolerance fascsite d ailleur.
    aplaudisser vous car on ne peut pas vous demander de reflechire avant d ecrire .tout au plus pardonner votre betise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.