/>

Victoires de la musique : Hollande visite ses moutons (photos)

Rédigé par lesoufflet le 05 mars 2012.

François Hollande s'est auto-intronisé devant ses valets, lors de la cérémonie des Victoires de la musique, le 3 mars. Avec ces "artistes français" qui ont tapé sur Sarko pendant 5 ans, Hollande sait qu'il peut compter sur de la main d’œuvre serviable.

hollande_mitterrandFrançois Hollande s’est auto-intronisé devant ses valets, lors de la cérémonie des Victoires de la musique, le 3 mars. Avec ces “artistes français” qui ont tapé sur Sarko pendant 5 ans, Hollande sait qu’il peut compter sur de la main d’œuvre serviable.

Aux alentours de 23 heures, François Holande est arrivé dans les coulisses de la cérémonie des Victoires de la musique. Une cohue entre les journalistes et les artistes a même été provoquée par l’arrivée du candidat socialiste, dont les bobos élitistes et magouilleurs de la culture et du journalisme sont tellement fans.

Comme à son habitude, Flamby a tenu un double discours lamentable : “Il n’y a pas de malentendu : je changerai la loi Hadopi et en même temps j’aurai à faire avec le Parlement une nouvelle législation que j’appelle “exception culturelle deuxième étape” pour que nous puissions avoir une meilleure protection des droits d’auteurs et une diffusion plus simple”, a-t-il expliqué. Sous-entendu, “ne vous inquiétez pas, je vais enlever Hadopi, mais je vais le remettre juste après.”

On a aussi pu admirer la femme bling-bling du candidat normal. Lunettes de soleil sur la tête, Valérie Trierweiler a fait la bise à nombre d’invités, prouvant qu’elle est aussi à l’aise dans le milieux du showbizness, qu’un poisson dans l’eau. Elle semblait si fière de côtoyer des célébrités…

Le roi des artistes et des journalistes a fait plaisir à ses larbins qui auraient tout donné pour voir leur nouvelle idole.

Il faudrait peut être dire à monsieur Hollande, à la starlette sous U.V. qui l’accompagne et à tous les bobos parisiens qui travaillent dans les médias ou dans la culture, que l’élection n’est pas gagnée, que le peuple de France n’a pas les mêmes aspirations qu’eux.

La gauche caviar devrait avoir l’humilité d’attendre la victoire avant de la célébrer…

 

hollande_thiefaine

 

hollande_thomas

Avec son fils qui avait pris parti pour Ségolène en 2007...

 

hollande_voulzy

Laisser un commentaire