Les Français ont les plus gros sexes d’Europe

cheval_sexe
Bien montés ces Français !

Le site Internet allemand “Kondomberatung”, vient de publier une étude selon laquelle les Français auraient les plus gros pénis de toute l’Union européenne. Bravo messieurs !!

L’objectif de cette étude était d’adapter au mieux les préservatifs à la taille des sexes. Pourtant, nous autres Français, avec notre chauvinisme légendaire, ne retenons qu’une seule chose de ces recherches : les verges françaises sont les plus grosses du vieux continent. Flatteur !

Avec une longueur moyenne de 15,48cm et une circonférence de 13,63cm, les étalons français arrivent donc facilement en première position. Les Suédois avec 15,36cm de longueur pour 12,78cm de diamètre parviennent en deuxième place avant les surprenants estoniens qui montent sur le podium grâce à leur 15,17cm et 12,54cm.

Les derniers sont…les Grecs, dont les pénis croissent visiblement aussi mal que l’économie…

Tout savoir sur cette drôle d’étude qui remonte le moral des Français ici.

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

3 réactions à “Les Français ont les plus gros sexes d’Europe”

  1. 12.78cm de circonférence ce qui donne divisé par Py : 4.34cm de diamètre.

    Nb: il vaut mieux diviser par 3.14 que de trancher pour connaître le diamètre exact … c'est quand même moins douloureux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.