Sinclair, DSK : socialisme et évasion fiscale

dsk-perv-daily-newsL’agresseur sexuel, Dominique Strauss-Kahn et sa femme, Anne Sinclair, auraient des problèmes avec le fisc américain, selon la presse U.S. Décidément, les socialistes ne peuvent pas s’empêcher de faire le contraire de ce qu’ils disent…

Cela fait plusieurs mois que le couple de socialistes n’aurait pas payé ses taxes foncières à l’État américain, pour sa maison de Washington. D’après le New YorK Post, Anne et Dominique devraient 16 000 dollars d’arriérés à l’administration américaine, ainsi que 1 600 dollars d’amende. Pour le Washington Post, les socialistes doivent même le double à l’État, soit plus de 35000 dollars. Le New York Post a traité l’affaire sans la complaisance propre aux toutous socialistes des médias français : “DSK ne trompe pas que sa femme, il essaie aussi d’entuber l’Oncle Sam”, a regretté le journal américain.

Quand on sait que Yannick Noah, évadé et fraudeur fiscal, était la star du show de François Hollande au Bourget, le jour où le candidat socialiste expliquait qu’il allait faire payer les riches, on se dit que les socialistes n’ont peur de rien, surtout pas de prendre les citoyens pour des crétins en faisant l’exact opposé de ce qu’ils prônent.

Au lieu de vouloir faire payer des impôts indécents au peuple de France, les socialistes feraient mieux de faire déjà payer ce qu’ils doivent à leurs membres !

Encore une fois, la passivité et la complaisance des journalistes français dans cette élection est hallucinante. Personne n’a noté, mis à part Éric Zemmour, que François Hollande faisait chanter l’antithèse de son programme dans son meeting le plus important. Personne ne soulève les problèmes fiscaux de DSK et Sinclair. Une Anne Sinclair dont le site d’information, le Huffington post, sert d’outil de propagande à la campagne de François Hollande. Contre une immunité pour son mari ?

Quoi qu’il en soit, la presse française tait unanimement cette nouvelle information. Si près de la victoire de leur candidat Hollande, les journalistes français ne vont quand même pas faire de vagues…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

19 réactions à “Sinclair, DSK : socialisme et évasion fiscale”

  1. Le débat politique ne peut se satisfaire de prises de position dans lesquelles la démagogie le dispute à la facilité et à l'irresponsabilité. Si la législature écoulée a dévoilé une opposition (PS en tête) se manifestant exclusivement par l'invective, le ragot, le faux procès, les actions de retardement, la négation par principe de toute réforme, sans prendre le moins du monde en considération ce qui en résulte pour le pays face à une crise mondiale aux périls de laquelle il a échappé pour l'essentiel, le bon sens de ceux qui en subissent les effets au quotidien, les amène à s'interroger sur les motivations de caciques de gauche qui doivent compter avec la crise idéologique dont les icebergs émergent avec les affaires, DSK/Guerini/Lang/Kucheida/Dalongeville, Kaltenbach … qui n'ont rien d'imaginaire et qu'une certaine presse, complaisante à l'excès, ne pourra pas éternellement couvrir de son silence et de ses diversions.
    Toujours est-il que cette accumulation d'affaires qui utilisent le caractère sexuel de celles impliquant DSK pour masquer des aspects autrement plus intéressants socialement parlant, jointe au pitoyable spectacle que donne François Hollande, d'un candidat sans autre programme que celui de la surenchère alliée aux pires contradictions ainsi qu'au rabâchage de poncifs usés jusqu'à la corde, où la démagogie le dispute cette fois au simplisme, devrait éclairer ceux qu'un sectarisme archaïque n'aveugle pas.

  2. vous avez raison mais nous sommes dans l'irrationnel. la france n'est pas socialiste à 58 %.alors ces curieux sondages ça veut dire quoi, manipulation sondagière, manipulation des journalistes de gauche et ils sont nombreux.nous sommes en pleine crise économique et les hollandais diffamment…

  3. il y a un millions d'auto entrepreneurs, et des milliers de retraités qui peuvent vivre mieux en travaillant ce sont des lois de sarkozy.ça fait cinq ans qu'on insulte le président et qu'on fait de l'antisarkozysme primaire, au nom de la démocatie.cela suffitla france n'est pas socialiste.

  4. Au sujet du livre d'Anne Sinclair
    Oui, l'essentiel dans tout ça, c'est bien l'arrogance avec laquelle est traité le vulgum pecus, socialo ou non !
    Ce livre, que je n'ai pas lu et que je ne lirai pas, tant il semble être du même tonneau que l'interview du mari par l'amie Chazal, ne fait qu'en rajouter une couche et son auteure aurait pu s'en dispenser (sauf bénéfice de droits d'auteurs qui sont toujours bons à prendre).
    Mr et Mme peuvent faire ce qu'il veulent de leur sexualité, chacun est libre de sa personne, dès lors que ce n'est ni au détriment de la liberté qu'a chacun de disposer de la sienne (y compris par proxénètes interposés) ni aux frais d'autrui (y compris par détournement de biens publics et/ou sociaux).
    Pour le reste, et notamment l'impact politique, moral et social. il est encore quelques citoyens qui croient à la valeur du bon exemple et au ravages du mauvais, d'autant plus grands qu'il est donné par une élite vivant dans l'imposture et l'impunité que leur procure l'argent.

  5. pauvre volnay!! on vous trouve partout dés qu'un article parle de dsk!!
    zetes payé par DSK pour jouer les garde chiournes? !! zavez pas beaucoup de succès!! que des moins
    c'est à l'image de ce que la france pense de votre pig!! zetes taubman non? sous un pseudo ou ptet anne sainte claire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.