Gang des barbares : Fofana insulte sa victime en vidéo

Le “barbare” Youssouf Fofana continue ses provocations scabreuses dans une série de vidéos faites depuis sa cellule de prison. Au-delà du discours de haine, ces vidéos du tortionnaire et meurtrier d’Ilan Halimi démontre que les prisons françaises sont devenues des zones de non-droit totalement incontrôlées. Elles constituent également aussi et surtout une insulte à la famille de la victime.

Youssouf Fofana, le meneur du “gang des barbares” qui a torturé pendant plusieurs jours avant d’achever Ilan Halimi au seul prétexte que ce dernier était juif, a été condamné par la justice française à la prison à vie… La société, qui a reconnu sans ambiguïté sa culpabilité a désormais la charge de ce monstre et doit répondre de ses actes (en particulier le système pénitentiaire).

C’est ajouter une horreur à l’horreur que de voir des vidéos fleurir sur le Web où l’on peut voir Youssouf Fofana fanfaronner et justifier indirectement son crime de haine. Comment Youssouf Fofana a-t-il pu se procurer une caméra en prison ? Comment a-t-il pu mettre en ligne ou faire mettre en ligne ces vidéos ?

Autant de questions qui soulignent de graves manquements de la part des autorités qui ont la charge de garder ce monstre et de s’assurer qu’il ne peut plus nuire à la société. Par ses vidéos, Youssouf Fofana vient pourtant de récidiver… et de remettre un coup sur la tête des familles de la victime.

On vous recommande

A propos de l'auteur maximus (24actu)

6 réactions à “Gang des barbares : Fofana insulte sa victime en vidéo”

  1. Comment ce sale type peut-il encore oser s’exprimer ?
    Comment ce troll a-t-il pu se procurer un téléphone portable ?
    Comment ce fait-il qu’il ne soit pas totalement coupé du monde ?
    Il faut lui fermer définitivement sa grande gueule de con !

  2. les gardes chiourme comme les medias et les magistrats sont du parti de la stigmatisation des français et de nicolas sarkozy. pour faire echouer la politique securitaire du gouvernement ils relachent des assassins dans lanature. le directeur de prison qui s'eprend de l'appat de ce negreestun exemple.

  3. Cette pourriture de Fofana ne pourrait-elle pas accidentellement et opportunément se faire électrocuter dans sa cellule ? En effet, on dit que les établissements pénitenciaires sont souvent délabrés, vétustes, en mauvais état.

    Alors un accident est si vite arrivé, pensez donc. Un fil dénudé et hop, une merguez grillée et une odeur de cochon brûlé… Ce sera cela le plus dérangeant, du désinfectant industriel à épandre pour retirer cette me…. Et puis ce drame permettrait à la société de faire de vraies économies et en plus de libérer une cellule afin d’y abriter une racaille que la justice aura libéré faute de place disponible en prison.

    Au diable Leroy-Merlin, Castorama, Brico-dépôt et vive l’électricité défaillante. Il paraît que Fofana était un bon conducteur. C’est le moment de vérifier s’il conduit bien… les volts.

  4. en prison il y'a moyen de tout ce fournir quand je dit tout c bien TOut , la faute a fofana ou au systeme pénitenciaire?? c'est pas nouveau tout le monde c que ce type est un dingue islamiste integriste on le sait depuis l'assassinat du juif,
    c'est sur qu'un portable dans une cellule de 8m carré c'est si dur que sa a trouver!!!
    serieux quand on donne le baton pour se faire battre apres faut arreté de faire les étonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.