Journée de la femme : le procès de DSK reporté

dsk_anne_sinclairA l’occasion de la Journée de la femme, qui se tiendra demain, le tribunal de New York a décidé de reporter au 28 mars le procès de DSK, accusé d’agression sexuelle. Initialement prévu pour le 15 mars, ce procès fait suite à l’affaire du Sofitel, où une femme de chambre noire avait accusé DSK de viol.

Sans donner d’explication, la justice américaine a annoncé que le procès de Dominique Strauss-Kahn serait reporté au 28 mars.

Volontariste, Anne Sinclair, la femme de DSK, gère parallèlement l’image de son mari et la campagne de François Hollande, sur son site de propagande, le Huffington Post.

Dans un entretien exclusif, accordé récemment au Parisien, elle dénonce les “féministes autoproclamées”, qui ne comprennent pas qu’elle soutienne et défende son “agresseur sexuel” de mari. En effet, dans l’affaire Banon, la justice française a reconnu “des faits pouvant être qualifiés d’agression sexuelle”.

Dans l’affaire Nafissatou Diallo, le rapport médical précisait que la femme de chambre avait eut une rupture du ligament à l’épaule ainsi qu’un traumatisme sur “la partie inférieure du vagin de la patiente, la fourchette postérieure”, à la suite de sa rencontre avec Dominique.

Joli symbole, la veille de la Journée de la femme, d’annoncer ce report. Il fallait bien que DSK puisse célébrer sereinement cette journée tellement importante à ses yeux de militant pour la cause féministe.

De leur côté, les “féministes autoproclamées”, selon l’expression d’Anne Sinclair, ne doivent pas apprécier la plaisanterie. Mais après tout, n’est-ce pas bien fait pour elles ? Qui sont ces militantes, qui se disent féministes juste parce qu’elles se battent contre la violence et les agressions sexuelles subies par les femmes ? Ne pourraient-elles pas lutter pour la cause de la femme en défendant des agresseurs sexuels et en profitant de la position de leurs maris pour avoir des jobs à responsabilité ?

Anne Sinclair a raison, elle est la seule vraie féministe. Toutes ces donneuses de leçon qui refusent d’accorder aux hommes le droit de traiter des femmes comme des objets, sont des impostures, des “féministes autoproclamées”…

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

7 réactions à “Journée de la femme : le procès de DSK reporté”

  1. ce n'est pas le procès qui reporté mais une audience préliminaire destinée à présenter aux juges les arguments sur la demande d'annulation de la procédure déposée par les avocats de DSK

  2. et votre commentaire sur le rapport médical est contredit par les expertises faites à la demande du Procureur Vance.

  3. Volnay2012, arrêtez de parler de préliminaires, vous allez exiter DSK le détraqué sexuel, d’autant que sur sa gauche (sur la photo…), il y a une gentille poulette en jupe qui ne sait pas ce qu’elle risque à frôler de si près un satire de cette envergure. D’autant que le vieux vicelard de Solférino a sa…. main gauche justement, dans une poche, sans doute en train de se les malaxer d’une main en pensant à des femmes de ménage tout en tatant sa bonne vieille anne Sinclair à l’épaule, Anne Sinclair, ce porte-monnaie ambulant pas rancunière pour deux sous et qui accepte tout. Et dire que ces roulures ont failli incarner la France… Brarrrgh beurkk, j’en dégueule mon déjeuner à cette idée! Vive la justice américaine droite et indépendante de nous avoir débararassé de ce sale type. Hollande est une nullité, mais au moins, avec sa Trierweiler dominatrice, il se tiendra à carreau côté braquemart… Enfin on l’espère.. car les petits chauves sont connus pour être des dégeulasses.

  4. Bravo Soufflet Ces gens la font de la propagande et utilsent leur fric pour nous entuber
    écoeurant !! continuez à dire la vérité et ouvrir les yeux des veaux qui défendent DSK pour son statut de nanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.