/>

Journée de la femme : le PS de DSK et Hollande

Rédigé par lesoufflet le 08 mars 2012.

Aujourd'hui, c'est la Journée de la femme. Pour fêter l'évènement, on peut être sûr que François Hollande et le Parti socialiste vont nous tirer des larmes. Il faut dire que le Parti qui cri au complot quand une femme porte plainte pour viol, a beaucoup à se faire pardonner.

hollande-banon-1Aujourd’hui, c’est la Journée de la femme. Pour fêter l’évènement, on peut être sûr que François Hollande et le Parti socialiste vont nous tirer des larmes. Il faut dire que le Parti qui crie au complot quand une femme porte plainte pour viol, a beaucoup à se faire pardonner cette année.

Comme avec Yannick Noah, Pierre Lescure ou Anne Sinclair, qui symbolisent l’exact opposé  de ce que prône officiellement le Parti socialiste (parachutes dorés, finances sauvages, exil fiscal, impayés au Fisc, manipulation médiatique…), le paradoxe entre les paroles du PS et les actes de ses membres sera flagrant, aujourd’hui, avec la Journée de la femme.

Ainsi, pour la Journée de la femme, voici un petit Best Of des phrases socialistes de soutien à Dominique Strauss-Kahn lorsqu’une femme de chambre noire a osé porter plainte contre lui pour viol :

Harlem Désir : “Je ressens, comme tous les socialistes aujourd’hui et sûrement beaucoup de Français, un immense soulagement devant les dernières informations qui font naitre l’espoir intense d’une bonne nouvelle pour Dominique Strauss Kahn. Je forme le vœu que toute la lumière vienne enfin éclairer les faits, révéler la vérité et rétablir Dominique Strauss Kahn dans son honneur.

Jean-Christophe Cambadélis : “Je ne suis pas du tout, loin de là, un adepte des complots, mais j’ai encore en tête le fait qu’on avait promis à DSK le feu nucléaire dès qu’il ferait ses premiers pas de candidat”. 

Manuel Valls :  “Dominique Strauss-Kahn est un ami que je connais de puis longtemps, les images de ce matin sont d’une cruauté insoutenable. […] J’avais les larmes aux yeux”.

Martine Aubry : “Les accusations portées contre Dominique Strauss-Kahn constituent un énorme choc, mais provoquent aussi beaucoup d’incrédulité. […] Je pense en cet instant avec affection à lui-même, à Anne son épouse et à tous leurs proches”.

Gilles Savary : “Il est aisé de piéger une personnalité aussi peu résistante aux attraits de la gent féminine que Dominique Strauss-Kahn.”

Pierre Moscovici : “Attendons la version des faits de DSK. Je le connais depuis 30 ans, ça ne ressemble pas à ce que je connais de lui. J’ai une pensée pour sa famille et pour lui dans cette épreuve”.

François Hollande (au sujet de l’affaire Banon) : “Il faut être très clair : je n’ai jamais eu connaissance de ces faits s’ils existent. […] Si j’avais utilisé cette rumeur qu’aurait-on dit de moi ?” (20 mai 2011)

François Hollande (sur la même affaire, un mois plus tard, reconnaissant presque son mensonge) : “Je n’avais pas connaissance dans le détail” (4 juillet 2011)

Tristane Banon, victime d’agression sexuelle reconnue par la justice française, de la part du champion socialiste, Dominique Strauss-Kahn, qui avait raconté son histoire dramatique au Premier secrétaire du Parti, François Hollande : “C’est insupportable de voir François Hollande, un responsable politique, qui sollicite le vote des Français, frappé d’amnésie soudaine, pour le dire poliment.”

Mesdames, à moins que vous ne soyez victimes d’agressions sexuelles de la part d’un homme riche, puissant et membre du Parti hypocrite, une très bonne Journée de la femme 2012 de la part de toutes les équipes du Parti socialiste et de leur candidat François Hollande.

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. femmencolère dit :

    Bravo le soufflet !! et n'oubliez pas que ce soir Anne sinclair est l'invitée d'une émission appelée la grande librairie
    Un pied de nez au femmes qui ont été agressées!! faudrait écrire la-dessus!!

  2. Hlebny dit :

    Cette fille devient insupportable. Elle peut militer pour Sarkozy autant elle veut mais ce n'est pas la France entière hormis UMP qui a voulu la violer. Elle a eu son gain de cause juridique. Elle a publié son bouquin. Qu'elle lâche un peu. A quand l'accusation d'Eva Joly?

  3. mangue dit :

    J'espère qu'elle dira publiquement qu'elle ne vote pas pour Hollande !

Laisser un commentaire