Elle : la double couverture sexy des jumelles Olsen

La version anglaise du magazine Elle proposera à ses lectrices une double une exceptionnelle et sexy pour son édition du mois d’avril. Les britanniques pourront choisir d’emporter chez eux l’une ou l’autre des jumelles Olsen. Et vous, plutôt Mary Kate ou Ashley ?

Les anciennes enfants stars de La Fête à la maison ont bien grandi. Les jumelles les plus célèbres au monde sont désormais de jeunes femmes qui assument pleinement leur sensualité et n’hésitent pas à dévoiler leurs charmes.

L’âge de la maturité pour Mary Kate et Ashley Olsen après des années d’adolescence turbulentes. Les jumelles gèrent désormais de front leurs carrières d’actrices et leurs activités de créatrices de mode.

Pour voir l’intégralité de ce photoshoot qui réussit à être sexy, tout en demeurant élégant, sobre et racé, il faudra encore patienter quelques semaines…

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

1 réaction à “Elle : la double couverture sexy des jumelles Olsen”

  1. un grand pas en avant pour la cause des femmes dans le monde que ces deux potiches écervelées en couv' d'un magazine "féminin". Rien de sexiste là dedans, bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.