Hollande avoue qu’il est payé à ne rien faire (vidéo scandale)

Rédigé par lesoufflet le 09 mars 2012.

Dans une vidéo datée de 1989, François Hollande explique qu'il est un "privilégié" et qu'il a longtemps été payé par l’État français, à ne rien faire. Une vidéo édifiante qui montre le régime de parasites mous et feignants, que la candidat socialiste veut mettre en place dans notre pays.
dsk-pipe-hollande-600x360

Si on injectait de la morale dans la politique ? LOL !!

Dans une vidéo datée de 1989, François Hollande explique qu’il est un “privilégié” et qu’il a longtemps été payé par l’État français, à ne rien faire. Une vidéo édifiante qui montre le régime de parasites mous et feignants, que la candidat socialiste veut mettre en place dans notre pays.

“Si je ne faisais absolument rien à la Cour des comptes, je continuerais à gagner 15 000 francs par mois, 25 000 si je faisais des rapports, mais sans forcement en faire énormément. Je pourrais doser mon travail, rester chez moi quand je suis fatigué, aller à la Cour des comptes dans mon bureau pour passer des coups de téléphone. Bref, je serais totalement libre. Je serais un vrai privilégié comme je l’étais avant d’être élu député”.

Voici donc la phrase prononcée, dans cette vidéo, par le jeune François Hollande qui ne se rendait certainement pas compte, alors, de l’énormité de ses propos. Dans un pays où de nombreuses personnes travaillent très dur pour gagner de quoi vivre, il est indécent que cette caste d’énarques oisifs tienne ce genre de propos. Il est immoral qu’Hollande jette au visage des honnêtes travailleurs la teneur de ses magouilles.

En dehors de l’aveu en lui-même de François Hollande, qui ne rougit pas en expliquant qu’il a bénéficié de ce statut de “privilégié”, ce sont les petits détails des combines pour toucher plus d’argent sans trop en faire, qui laissent entendre que l’ex de Ségolène Royal était un habitué de ce genre de pratiques. On sent vraiment dans son discours un homme qui s’est forcé à faire le minimum de rapports pour toucher un maximum de fric. Vous avez dit sans scrupule ?

C’est pourtant le même homme qui veut moraliser la finance et la République, qui veut faire payer les plus riches et les “privilégiés”. Comme souvent avec les socialistes, se sont les plus gros profiteurs qui crient le plus fort, afin de faire oublier qui ils sont vraiment…

 

Déjà 140 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    ah ouais, dingue! Un homme politique qui avoue avoir été payé à ne rien faire… un scandale! Vous avez eu raison de nous ressortir cette vieillerie, pardon, cette archive qui en dit long sur ce que nous prépare les 5 prochaines années. Si avec tout ce que vous bavez sur Flamby, Sarko n'est pas réélu, il y a de quoi se flinguer. D'ailleurs, quand Hollande sera Président, vous savez ce qui vous reste à faire.

    • Gg dit :

      Gros con de gaucho

    • wallaby dit :

      Denis : Flingue toi il est 14 heures et François Hollande fait un raz de marée sur les votes des Français de Etranger :
      Il sera ce soir Président De la République et faire plus mal que Sarkozy cela sera dur le Bonheur sera en septembre ou la crapule Prévaricatrice Sarkozy sera devant la cour de justice de la république.

    • isa dit :

      et maintenant…que va-t-on faire…

    • laurent dit :

      vieillerie ou pas, ca en dit long sur la mentalite de hollande et aujourdhui ca se verifie: les privilegies que sont les politichiens savent bien piquer des sous aux francais, dilapider l’argent public en engraissant ceux qui profite de l’AME, les hauts fonctionnaires, etc.. mais pour ce qui est de leurs primes et retraites dorees, pas touche. et la publication du patrimoine des ministres a ete une autre occasion de prendre les francais pour des cons: comment penser que qqun qui gagne 20-30000/mois, peut n’avoir presque rien sur son compte courant, tout en ayant la pression d’un credit de plus de 1000e par mois ? ils ont evidement un matelas ailleurs car 20-30000e/mois ca fait en gros 4 millions d’economies en 20ans, sans compter les primes et cie. bref loin d’etre des povres…

    • Poupon dit :

      À diffuser largement notre roi fainéant est bien connu mais pas assez par le reste de ses fans.

    • Fab dit :

      Il faudrait remontrer ces images… Je me demander pourquoi les journaux comme le canard enchainé dénonce Mr Fillon mais ne fait pas aussi d’enquête sur Mr Hollande, Mr Macron….. Il faudrait le même traitement pour tous les hommes/femmes politiques.

  2. Groc Bernard dit :

    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/
    les dégâts de la fonction publique et de la décentralisation

  3. Groc Bernard dit :

    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/
    les dégâts de la fonction publique et de la décentralisation

  4. Groc Bernard dit :

    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/
    les dégâts de la fonction publique et de la décentralisation

  5. Groc Bernard dit :

    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/
    les dégâts de la fonction publique et de la décentralisation

  6. Groc Bernard dit :

    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/
    les dégâts de la fonction publique et de la décentralisation

  7. Groc Bernard dit :

    http://ecofrance.free.fr/SIVECA/
    les dégâts de la fonction publique et de la décentralisation

  8. dfslkjkk dit :

    pov' DENIS
    c'est le seul site de droite et tu le trouves antiPS.va voir ailleurs !!!! tu sera ravi connard
    vous avez(lePS) fouillé toutes les poubelles
    sarko est irreprochable

  9. Emmanuel dit :

    Ce n'est pas une surprise mais un simple petit rappel de ce qu'est la Hollandie

  10. jonatt dit :

    Votre site étant malheureuseùment peu connu, j’espère que vous serez a même d’en faire profiter des sites amis.

  11. hubert dit :

    Hollande , vous rêvez ? il est fatigué depuis sa sortie de l'ena ,il l'était déjà à la cour des comptes , il l'est encore davantage à présent il suffit pour s'en convaincre de le voir se vautrer , s'appuyer , s'affaler sur les différents pupitres lors des metings , cet homme n'a jamais réellement travaillé et il brigue la fonction suprême ?oui vous rêvez , mais les français adorent aspirent à la médiocrité et à l'égalitarisme. où allons nous ?

  12. Den dit :

    15000 F en 1989 c'était un bon salaire surtout pour se la couler douce

  13. Den dit :

    aller dans mon bureau pour passer des coups de téléphone (aux frais de la princesse !!)

  14. Den dit :

    Finalement, elle avait raison Ségolène quand elle a dit qu'en 30 il n'avait rien fait 🙂 🙂

  15. softin dit :

    C'est bien de couper une vidéo et ne pas montrer que c’était de l'ironie…

  16. coco blondel dit :

    si cet homme hollande devenait président…. nous serions rapidement exéco avec la gréce…heureusement
    les francais auront un peu de réflexion

    • gege dit :

      hé non, les français n’ont pas eu de réflexion ^^

      heureusement je ne suis ni français et ne vis ni en france

  17. denis dit :

    24heuresactu, le seul site de droite? Et le Figaro et Atlantico, c'est quoi? De la propagande bayrouiste? Quand à Sarko irreprochable… excusez moi, j'en ris encore….

  18. hubert dit :

    hollande vous rêvez ? il n'aime pas les riches ( qui touchent plus de 4000 eur/ mois ) alors qu'il est riche lui même , donc il ne s'aime pas lui même ? comment peut-il en ce cas aimer la france ? ce qui m'étonne est qu'il puisse aimer valérie après avoir aimé puis jeté ségolene.

    • CLOCLO dit :

      eh bien quand je vois ça je me demande ce que l’on va devenir, c’est vrai qu’il le porte sur lui d’etre faignant ,mr sarkosi ,lui au moins est vaillant certains auraient du lire le livre de mme ney avant d’aller voter (l’impetueux),ça les auraient au moins inspirer .

  19. verdy dit :

    hollande peut etre frais de peau il n en reste pas moins user par son incompetence et ses neurones qui ont bien faiblit tant il est appauvrit de ses souvenirs …………mais nous uses par le travail mais la tete bien remplie nous sommes la pour lui rappeler …..bien des choses

  20. de prevoisin dit :

    faisons exploser l'ENA , cette école est sensée former la haute administration, elle forme des copains de promotion qui se poussent du coude pour prendre le pouvoir politique (Giscard, Chirac, Jospin, Aubry, Royale, hollande, et tous ceux qui pantouflent dans les grandes entreprises et dans les postes de députés ou de sénateurs) avec la sécurité de revenir dans son "corps" initial si ça ne marche pas.
    Je propose de diviser par deux tous les élus à tous les niveaux, de supprimer leurs émoluments et de sortir de la fonction publique, définitivement, tout fonctionnaire qui veut faire de la politique.J'oublie qu'il convient de réduire le nombre de fonctionnaire de 1,5 million pour être dans le même rapport que l'Allemagne.

    • Jacqueline dit :

      D’accord pour réduire substantiellement le nombre de députés et sénateurs, de même que pour diminuer leurs émoluments ! Laissez les retourner dans leur”corps”, mais supprimons tous les privilèges ruineux, qu’ils gardent à vie. Je trouve ça scandaleux. Idem pour le Président de la République !

      • pomme dit :

        bonjour
        je m appel pomme et je suis d accord avec jacqueline trouvez vous normal q un president de la republique francaise touche 112 millions euros par an 3foisplus gagne pl us que la reine d angleterre 29 millions d euros .revenons a notre monarchie ca nous coutera moins chere et ne se glorifier d une republique qui nous coute plus cher q une royauté vive la reine et le futur roi de france il faudrait un referundum pour voir si le roi de france .reviendrai.chercher l erreur pomme

  21. ERDAY dit :

    A Softin
    Moi je ne vois aucune ironie dans son discours. Je le trouve même très sérieux dans ses propos qui, une fois n'est pas coutume, sont la vérité. La seule chose qui me fasse sourire, c'est sa ressemblance avec Coluche.

  22. ael666 dit :

    mais y a autant de con en france….. bien ^sur qu'il est ironique vous me faites pitié tous

  23. JPP dit :

    32 secondes!!! de video, cette video existe-t-elle en version longue? Juste par curiosité? Car sortie du contexte general, on peut retenir une phrase…. Bref manipulation quand tu nous tiens………

  24. joe dit :

    Quand on ne sait pas analyser une vidéo et qu’on ne sait pas non plus voir que quelqu’un parle sur le ton de l’ironie, on ne publie rien et on se tait…
    On voit bien qu’Hollande est en train de montrer que certaines fonctions ne valent pas le salaire qui leur sont lié et le dénonce.
    Navrant. ça s’appelle faire du 2nd degré, mais bon on va pas en plus demander à la droite de réfléchir…

    • DECHAMBENOY dit :

      le jour ou vous serez obligé de mettre le voile et que les barbus seront au pouvoir ( ils sont déjà dans l'équipe de Hollande ), ce jour là vous appellerez ce fait de 3ème degré.

      Apprenez l'histoire de France, cela vous passera le temps. NO COMMENT

    • yaca dit :

      bien sur le 2nd degré d'un personnage qui à fait L' ENA cela se comprend que par des buses; je terminerais par cette réflexion simple pour vous Mr joe ; un con qui marche va toujours plus vite q'un intelo assis! 1nd degré!
      disais notre Coluche national!

    • Sage dit :

      A Joe, Peut-être que c'est de l'ironie, mais il n'empêche que F. Hollande est resté à son poste après avoir dénoncer ironiquement (si je vous comprends bien) et que toute sa carrière il se l'ai faite dans les hautes sphères politiciennes sans jamais créer d'entreprises qui, elles, font bouillir la marmite. Bien au contraire il a continué à en profiter largement sans rien faire, à part endetter son département (il est Président du C.G. de la Corrèze). A ce jour, il est imposé sur l'ISF et 'il a mis ses sous dans une SCI. Il n'avait pas de fortune personnelle puisque son père était médecin de la sécurité sociale et sa mère assistante sociale (fonctionnaires quoi). La droite, même si elle ne comprend pas le second degré, sait quand même reconnaître les gens de mauvaise foi et les incontitionnels aveugles Joe.

    • Vince dit :

      Eh trou de balle, si j'ai bien compris c'est du second degré mais il en profite quand même le chamallow
      Si ça ce n'est pas prendre les gens pour des cons, qu'est-ce que c'est !!!!

    • Jean-Louis dit :

      Effectivement tu as raison, sur ce forum sévit une faune qui pratique la mauvaise foi en utilisant des éléments sortis de leur contexte (sciemment pour certains, sans s'en rendre compte pour les autres, d'ailleurs il suffit de lire la façon dont ils écrivent…pour plutôt dialectent..pour en évaluer le niveau! Tu parles que le second degré leur échappe totalement)
      Ces articles nauséabonds et intellectuellement malhonnetes sont récurants ici, ce qui ne grandit pas leurs auteurs qui, à mon avis, doivent avoir un réel problème existentiel.

  25. bobynou dit :

    Oou la la la la !! mais le niveau des commentaires de ce site est juste halucinant …
    d'une, sortir une phrase de son contexte, c'est de la manipulation … merci softin,
    mais la, même en regardant ce court extrait, on comprend qu'il est ironique….

    Je suis toujours assez surpris de voir la stupidité de masse, s'exprimer ainsi …
    mais bon, vous m'avez bien fait marrer … merci

  26. Mélanie dit :

    c'est quoi ce site qui ne comprend rien à l'ironie avec son titre juste pour créer le buz..
    et les montons suivent.
    c'est vrai qu'ils sont des comiques

  27. morel dit :

    Parce que vous les socialos, vous ne le faites pas quand vous sortez l'histoire des races différentes de Guéant alors qu'il critiquait ceux qui sont encore assez sauvages pour lapider ou exciser leurs femmes…Bande de nazes…

  28. Patache dit :

    C'est vrai qu'il ressemble à Coluche 🙂

    Et oui c'est bien entendu de l'ironie mais c'est pas pour ça qu'il est moins bien payé !

    Il les touche et il est fier…

  29. Flow dit :

    "le site qui vous parle"… d'actu!
    Quelle actualité d'ailleurs, vieille de 20 ans!
    Pour une fois qu'un homme politique ose dénoncer – ne serait-ce qu'ironiquement – la gabegie qui peut exister dans l'administration, votre démarche de manipulation est scandaleuse!
    Jen'en suis pas surpris vu le (ca)niveau de la campagne!

  30. l'homme qui rigole dit :

    gauche et droit s'est la même chose, quand il s'agit de voté leurs hausses de salaires ils sont tous copains!
    et là, on à la même pièce de théâtre a chaque élections.

  31. SENDER dit :

    Je viens de lire une reflexion d'un éditorialiste lucide qui explique clairement ce que sont les politiciens socialistes et je la trouve très juste, voici :
    UN SOCIALISTE FRANCAIS C'EST UN BARATINEUR, UN THEORICIEN, QUELQU'UN QUI IGNORE LES REALITES DU MONDE ET VIT TOUJOURS AVEC CES TERRIBLES ET SANGLANTES DOCTRINES MARXISTES DU DEBUT DU 19 ème SIECLE QUI ONT RUINEES LES PAYS QUI LES ONT APPLIQUEES……….
    :

  32. MAJO dit :

    Après un président immorale qu'était François M… puis un ténor DSk, en voila un encore du mème genre, encore plus faux jeton et hypocrite qui ne vise que la place pour garnir ses poches et prendre les français pou des C…
    pauvre France où allons nous avec tous ces Guignols plus nuls les uns que les autre.
    Fraçais réfléchissés…..

    • marie dit :

      vous avez raison dans la merde nous sommes et nous le resterons?

    • charly dit :

      eh , apprends donc d’abord à écrire avant de publier.

      On peut comparer l’UMP et son chef à des petits chiens qui n’ont que l’aboiement comme argument de défense , c’est le plus faible qui crie le plus fort.

  33. TRANNOY dit :

    La manipulation autour de cette vidéo est révélatrice de la conception qu'ont les sarkozystes du débat public : manipulation, calomnie, agitation des peurs… Il répondait sans doute à la question antiparlementariste habituelle : "est-ce que vous voulez rester député pour garder un privilège ?" Ceux qui craignent qu'il y ait trop de hauts fonctionnaires (pas des fonctionnaires opérationnels, qui ne chôment pas !) sous-employés devraient plutôt se réjouir du franc-parler de quelqu'un, pourtant du sérail, sur ce genre d'abus.

  34. Jeanne Loiseau dit :

    Les gauchistes trouvent toujours des excuses, même au pire des menteurs….pour ne pas dire plus. Lorsque l'on avait, de triste mémoire, un Mitterand plus que douteux… on entendait souvent, quelle que soit la catastrophe: "ce n'est tout de même pas de la faire de Mittérand"…ils diront la même chose si Hollande n ous descend au niveau de la Grèce. Cette vidéo a 20 ans, hollande avait l'âge des rêves, des espoirs, si l'on est pas honnête à cet âge là, comment le serait-il aujourd'hui? son entourage le connait bien, mais ils opensent à juste raison que sa nullité leur permettra de faire ce qu'ils veulent…y compris la brillante Ségolène…

  35. marie dit :

    c est une couille molle , soyons serieux pourvu qu'il ne passe pas , il n'a pas la tete d'un president et encore moins le niveau, boof …

  36. hugo dit :

    lol !
    c'est quoi ce faux site d'actu ?
    Déjà, 1989, c'est pas de l'actualité, c'est déterrer des archives… ensuite, ce serait bien de voir la vidéo en entier, sans la troncature; il est clair et net que Hollande dénonce le système dans cette interview : il faut vraiment, passez moi l'expression, être crétin pour prendre ça au sens "oui, je suis un privilégié et je vous emm…"

  37. bluesman76 dit :

    et Sarko tu crois qu'il fait quoi !!! quand il va chez Boloré et qu'il dépense des milliers d'euros pour fleurir l'Elisée alors qu'il y a plein DE SDF qui crèvent dans la rue ! Sont tous pareils mon pôv garçon ! le changement il n'est surtout pas avec ces deux là !

  38. margarida dit :

    Tous ceux qui critiquent Hollande préfèrent sans doute avoir Sarkozy pour encore 5 ans ? Sinon, il faut arrêter de faire de la contre publicité à celui qui menace le plus sa réélection, ça avantage systématiquement Sarkozy dont l'équipe doit ratisser tous les fonds de tiroirs pour tacler par des mensonges et mauvaises interprétations son principal adversaire, en se disant que les gens ne liront que le titre naturellement tendancieux et mensonger, car lorsqu'on lis les propos du "jeune" Hollande on comprend qu'il dénonçait déjà les dysfonctionnements d'une société faite d'abord pour les riches !! Ne nous trompons d'adversaire si nous voulons nous débarrasser de Sarkozy !!

  39. tchampa dit :

    Hollande, ou les autres c'est la même mafia
    Aucun n'a été dans la précarité, et tous n'en ont rien à fiche du Peuple qu'ils parasitent et gangrènent par les affaires.
    Le Peuple sert uniquement à leur arrondir fins de mois à 15-250000 Euros/mois ou plus particulièrement difficiles.
    D'ailleurs à les entendre ils arriveraient encore à faire croire que beaucoup de Smicards ou Rmistes vivent mieux qu'eux …
    Je vais voter et ne suis pas raciste, je vote blanc, car y en a marre de ces pourris donneurs de leçons.

  40. Y111A FALCON dit :

    J'aime bien l'hypocrisie de ce pourri dans cet interview, 23 ans apres il n'a pas changé !
    Grèce, Espagne, portugal, France, vous avez dit bizare . . .

  41. Florebius dit :

    Il est vrai que Hollande est un brillant représentant de l’énarchie qui, pour le meilleur et pour le pire, domine la vie politique française depuis des dizaines d’années. Il n’en a que plus de mérite d’être resté fidèle à ses convictions et, apparemment, honnête.
    Je trouve extrêmement hypocrite de lui reprocher d’avoir dit la vérité: dans la plupart des grands corps de l’État, il est possible de vivre assez confortablement sans se tuer à la tâche; on peut en être choqué, même si l’accès à ces grands corps se fait par des concours extrêmement difficiles dont les lauréats sont forcément très capables et travailleurs; en tout cas, Hollande n’y est pour rien.

  42. chris dit :

    on ne connaît pas le début et la fin, sans faire de la préférence à hollande, je trouve que ce n'est pas logique cette vidéo, veut-il dire que s'il ne tente pas quelque chose, il resterait à cet endroit pour ce prix, et là je suppose qu'il n'est pas le seul et ceux là ne disent rien!

  43. el condor dit :

    Quand tous les français auront compris que c'est les multinationales qui gouvernent le monde :
    alors ils auront compris aussi que la politique est un métier de voleur et de menteur mais que c'est le plus éloquent et le plus comédien qui gagne , un bon orateur est assuré de bien gagner sa vie .
    Laissez vous guider par votre libre arbitre.

  44. vandevoorde dit :

    c'est fait.

  45. chatnours 83 dit :

    oui, à tout prendre, plutôt encore Sarko que la gauche ! Vous devez être bien jeune pour ne pas réaliser que l'on paie encore pour les mensonges du mitteux-rand et ses 1,4 million de fonctionnaires que vous paierez encore …24 ans après leur retraite !

  46. jacqueline dit :

    Honteux, et il espère être élu! les français seraienty devenus fous…je ne le crois pasd

  47. jacqueline dit :

    Je rectifie:
    Honteux, et il espère être élu!!les Français seraient-ils devenus fous!! Je ne le crois pas, ne votez pas pour un tel énergumène.

  48. charpentier andrée dit :

    C'est une honte pour Hollande, français reveillez vous sinon le chaos nous attend.

  49. fernand dit :

    tout a fait d'accord avec vous siles francais vote pour lui on va droit dans le mur comme en Grece et en Espagne

  50. calloc'h dit :

    compte tenu des commentaires déjà faits pourquoi vouloir salir plus quelqu'un qui est déjà sale??

  51. bejora dit :

    c'est fou cette élection, il faudrait voter pour un faux pauvre contre un faux riche………………….

  52. ROUSSANALY dit :

    OU EST LE PROBLEME …IL DIT LA VERITE… NOTRE SYSTEME LE PERMET

  53. ROUSSANALY dit :

    A QUAND DES VRAIS DEBATS ET DU SERIEUX ? MARRE DES ' °IL A DIT CECI OU CELA '° ON S EN FOU …

  54. blablablabla dit :

    hollande est le seul qui en a parlé surtout parce que cela concerne TOUTS les politiques de tous bords, il n'y a pas que lui à la cour des comptes comme dans toutes les strates de la politique. Quand les députés se sont auto votés 5 ans d'indemnisation assedic au lieu de 3 comme les ouvriers c'était à l'unanimité de l’hémicycle de l'extrême gauche à l’extrême droite, sous le scandaleux prétexte que quand ils ne sont pas réélus ils ont du mal à retrouver du boulot.

    On ose pas imaginer la difficulté de l'ouvrier qu'eux même fustigent à longueur d'année, d'autant que les 4/5eme des députés garde leur activité professionnelle et sont quand même payé à plein temps en tant que député fonction qu'ils pratique à 1/4 temps et encore ! Sans compter que tous cumules les mandats et que pour chaque mandat sont encore rémunérés à plein temps.

  55. calloc'h dit :

    Ce n'est pas une nouvelle mais le rappeler n'est pas inutile quand on sait qu'il a la prétention de gérer la France
    De Gaulle disait que les Français étaient des veaux et est veau qui veut mais il ne faut pas pleurer ensuite il sera trop tard.
    Mais des abrutis, ça existent. A bon entendeur S……

  56. pepe 90300 dit :

    A droite..au centre…à gauche toute !!! Un vrai fromage pour tous ces beaux messieurs !!Lorsqu'il a été proposé de réduire les "honoraires" de nos superbes représentants de 1000 euros/mois….2 ministres /577 ont accepté "ce sacrifice"….!!!Qui n'a pas été mis en oeuvre,bien entendu…Pas besoin de consulter de vieilles archives afin de comprendre combien "ce métier" est dur et mal payé….!!!!

  57. Because dit :

    Ben ça c'est du crachat et de l'intox UMP ou j'y connais rien…

  58. Nouaille-degorce dit :

    Et le plus dramatique est que dans les 300 ,400 ou 600 mille fonctionnaires qu'il veut embaucher eux aussi pourrons faire ou ou ne rien faire…

  59. lucide dit :

    a lire vos commentaires,gauche,droite,tous pareils,et depuis,1981,arrivée triomphante du socialisme qui a donné beaucoup en puisant dans des caisses a peu prés pleines,c'était facile a l'époque,puis la droite qui a
    donné moins mais a surtout pensé a s'enrichir un peu plus,donc vidé les caisses et nous endetter,nous voilà pret a revenir a gauche avec toutes les conséquences que nous prévoyons,dont celle inévitable et a bréve écheance de perdre notre identité nationale,vu les idées de la gauche a ce sujet,quand j'entends les sondages
    aujourd'hui encore donnant favori hollande,je constate que les français sont contents de leurs sorts et n'ont
    toujours rien compris.Ils veulent le changement ,mais reprennent les mémes,c'est chacun mon tour.
    Quand on veut le changement on met dehors les nuls qui nous serinent depuis 30 ans.Il ne manque pas de jeunes avec de bonnes idées et plus honnetes dans leurs propos,que tous ces baratineurs.N'existe-t'il pas de retraite a 60 ans obligatoire pour tous ces profiteurs.Il est facile de voter la restriction quand on n'est pas concerné.Profitons bien des 9 jours avant le vote ,aprés gauche ou droite,inchallah!!!!pauvre de nous

  60. lucide dit :

    permettez-moi de rire avec vous,apparemment,vu les sondages ,nos compatriotes n'ont toujours rien compris puisqu'ils s'appretent a reprendre les mémes,quand mettrons nous au placard tous ces nuls?,
    quand seront-ils remunéré aux résultats? ils ne savent que vociféré lors des meetings,le plus beau reste a venir

  61. Henri dit :

    Le nombre de bas-du-front sur ce site et de personnes malhonnêtes intellectuellement incapables de voir que Hollande dénonce et non se vante.

  62. Philosophe dit :

    Après avoir écouté cette vidéo, je suis retourné :
    Effectivement plutôt que de voter pour quelqu'un qui m'invite à "travailler plus pour gagner plus", je préfère sans hésitation voter pour quelqu'un qui me promet de "gagner autant, voire même plus, en travaillant beaucoup moins" c'est-à-dire presque pas !
    Y'a pas photo

  63. cossedu dit :

    hollande (alias cochonou dit patte molle n'a jamais gere de orte feuille est-il seulement capable de gerer seule son budget

  64. CLBR dit :

    Du crachat, bouffon répondit l'echo

  65. m d dit :

    AU moins ,si il ne fait rien ,il ne fera pas comme le petit Napoléon :entuber les français Travailleurs et privilégier les copains de l 'ENA ,grands patrons ,haut fonctionnaires et politiques de haut vol .
    Il faut virer la moitié de ces fonctionnaires qui bouffent la moitié du budget de la France et empêcher l'autre moitié de dépenser ce qui reste en conneries genre retraite pour des gens qui n'ont jamais travaillé ni cotisé en France et soins gratuits pour les étrangers mêmes en situation irrégulière……

  66. fouilleul dit :

    Hollande et un Homme dangereux pour le pouvoir Français

  67. gerard.r dit :

    de toute façon,droite ou gauche,c'est bonnet blanc et blanc bonnet;il est temps d'essayer autre chose et de sortir de ce capitalisme qui detruit tout. un peu de bon sens les FRANCAIS,reveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard .Le bateau coule et vous etes deçu.2012 est le centenaire de l'agonie du TITANIC;prenez garde que cela ne soit pas le notre.

  68. Lola dit :

    Lui où un autre ils veulent le fauteuil de président mais des français ils s en fiche tous la place vaut plus que nous moi je ne sait vraiment pas pour qui voter et pourtant je veux voter

  69. pierron dit :

    Je ne suis pas surprise par les propos de M.Hollande. Il veut la place du président mais faut-il en être capable.Les promesses ne seront pas tenues et la gauche on connait dommage que les français ont la mémoire courte…Moi je reste fidéle à la droite!!!

  70. Pierron dit :

    vous avez raison Hollande est un homme dangereux pour notre pays

  71. Pierron dit :

    vous avez raison les français deviennent fous de plus ils ont la mémoire courte car la gauche n'a pas fait de bonnes choses pour notre pays . Vouloir être à tout prix président vaut-il en être capable

  72. esmeralda dit :

    navrant cette video,certains ne peuvent admettre qu’Hollande est un invertébré (phrase de Maury) et pourri de surcroit.Il n’a jamais rien fait,ni prouvé,bla bla bla,tout son programme, alors la vague ce sera pour le balayer du panorama,à bientot sans lui

  73. Mépourkivoter dit :

    Publier une vidéo tronquée pour lui faire dire le contraire … bien vu. Dommage qu’un grand nombre de personnes ne vérifient pas certaines informations !!! Il dénonçait ironiquement le système … il faut croire que beaucoup de personnes ne soient pas en mesure de comprendre le second degré !!!

  74. Maniak dit :

    c’est quand même le comble de la malhonnêteté intellectuelle.

    bazarder à tous vent “Hollande avoue qu’il a été payé à rien faire”, alors que :
    – la vidéo montre clairement qu’il “n’avoue” rien, et se place sur le registre de l’ironie
    – il dénonce le fonctionnement de la cour des comptes, les salaires versés au regard de l’effort fourni.
    – les auteurs “oublient” juste qu’il a des valeurs de gauche (ça vous parle??) notamment la mesure des revenus par rapport à l’effort fourni.
    – comment être suffisamment naïf pour imaginer qu’un énarque “avoue” qqch comme ça à une interview filmée d’un journaliste???)

    j’avoue que sortir cette vidéo le jour où la droite se révolte contre une phrase “sortie de son contexte” (titre de libé “le FN est compatible avec la république”), c’est plutôt cocasse. en l’occurrence, le contexte ne change rien par rapport à cette phrase dans le discours d’hier : il ne fait pas que réhabiliter les électeurs du FN, mais il réhabilite le FN.

  75. MARTINAGE dit :

    Rose Mafia
    le livre tabou au PS dont les médias ne doivent pas parler avant la présidentielle

    Dans un véritable brûlot publié le jeudi 23 février 2012, “Rose Mafia”, le socialiste Gérard Dalongeville dénonce le fonctionnement du Parti Socialiste dans le Nord-Pas-de-Calais : blanchiment d’argent, appels d’offres truqués, clientélisme… A droite, Bruno Beschizza, Secrétaire national de l’Union pour un Mouvement populaire UMP, parti du président-candidat Nicolas Sarkozy, “prend acte des révélations sur le fonctionnement de la fédération PS du Pas-de-Calais révélées dans le livre Rose Mafia”. Voici le communiqué de Bruno Beschizza : “Son auteur, Gérard Dalongeville, ancien maire socialiste d’Henin-Beaumont, décrit un système de malversations et de corruptions apportant l’argent pour financer le fonctionnement quotidien de la fédération socialiste et les campagnes électorales. François Hollande doit sortir du silence assourdissant dans lequel il s’est réfugié depuis l’affaire des mises en examen dans le cadre des délits constatés dans le fonctionnement de la fédération socialiste des Bouches-du-Rhône. L’affaire Guérini à Marseille a déjà révélé au grand jour ce silence assez lâche du candidat socialiste à l’élection présidentielle. Silence encore quand sont arrivées les premières mises en examen dans le cadre des “dysfonctionnements” de la fédération socialiste de l’Hérault ! Silence ici toujours face à des accusations précises de financement occulte : emplois fictifs, surfacturations et rétro-commissions… Ce silence assourdissant des socialistes ne peut plus cacher que ces trois affaires judiciaires graves ont un point en commun : François Hollande était encore Premier Secrétaire du PS quand certains délits ont été commis. Etait-il au courant de ces pratiques apparemment de notoriété publique chez les militants du Pas-de-Calais ? Entretenait-il encore récemment des rapports privilégiés avec le couple Navarro à Montpellier ? A-t-il renoncé à faire démissionner Guérini à Marseille ? Bruno Beschizza dénonce le double discours du candidat socialiste à la présidentielle qui fait de grands moulinets dans ses discours, mais qui n’agit pas quand il en a l’occasion ! Monsieur Hollande charité bien ordonnée commence par soi-même ! Bruno Beschizza dénonce un François Hollande qui se présente comme le candidat de la justice mais qui refuse de s’expliquer en toute transparence sur ses relations avec ses différents élus socialistes mises en examen car impliqués dans des affaires de corruption, d’abus de confiance ou encore d’escroquerie. Bruno Beschizza dénonce un François Hollande inventant un “Etat-UMP” dont il serait victime, alors qu’il annonce vouloir lancer de véritables purges dans la haute-fonction publique comme cela s’est pratiqué dans tous les régimes autoritaires : est-ce à dire que pour être fonctionnaire il faudra avoir sa carte du PS, comme il fallait avoir celle du PC en URSS ?” Fin de citation

    • Gérard 57 dit :

      Inutile d’écrire une page!L’exploitation de cette vidéo relève de la manipulation malhonnête.En 2007,lors de sa campagne, le Président sortant avait martelé:”je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas,je ne vous décevrai pas”;aujourd’hui la majorité des Français souhaite lui retirer leur confiance.Un ultime baroud,plutôt de déshonneur,est tenté par son camp.Le mensonge et l’hypocrisie ont caractérisé son quinquennat: je souhaite qu’il laisse la place à François HOLLANDE capable et juste.
      Constatez la qualité de mon orthographe!

  76. Bienorienté dit :

    Mr Hollande en 1989 ne fait que dénoncer un systéme qui existait et qui perdure quelque soit la couleur politique , je ne vois rien d’autre qu’une vidéo tendancieuse. Il suffirait de suivre le parcours de tout les énarques ou autres sortants des grandes écoles. Je ne suis pas de sa couleur politique mais là je trouve la ficelle un peu trop grosse, il y a tout de même d’autres arguments à faire valoir.

  77. Aure dit :

    Tu parles, la suite de l’interview, c’est qu’il dit qu’il est outré par ce système. Il ne dit pas qu’il est content de cette situation mais la dénonce…………. Evidemment, réfléchissez un peu même 5 secondes…

  78. patrick. G dit :

    Il est clair que cette vidéo est sortie de son contexe, et que la personne qui la publié, la fait dans ce but..( serait intéressant d’ en avoir l’ intégralité).
    Tout comme mettre la photo,de Hollande face a DSK, alors que celui ci ne fait plus partie du monde politique.
    Je trouve cela petit, petit !!!

  79. Philippe dit :

    Ben oui il est facile de sortir des vidéos et photos de tous ,comme tu le dis Patrick G c’est vraiment petit car si on cherche bien on peut trouver de tout de nos jours.

  80. Pascal539 dit :

    J’ai vu l’emission “des paroles et des actes” sur la 2 cette semaine, c’est vrai que Hollande souhaite, parmi tant de promesses interdire strictement d’avoir plusieurs mandats, sachant qu’il est lui même député et president du conseil general de Correze…, Entre parenthese departement extremement endetté…

  81. Stéphanie dit :

    Je ne suis ni pour Sarko ni pour Hollande, mais cette vidéo est sortie de son contexte…. Impossible de se faire une idée sans connaitre la question, non?
    Enfin il y a encore des personnes pretent à se faire manipuler visiblement.
    VIDEO POURRIE 😉

  82. Anti Presse dit :

    Comparer Hollande à Coluche, c’est insulter Coluche !!!! Lui, au moins, il nous faisait rire !!! Non, je dirais plutôt Calimero. Imaginez-le (Hollande) avec une coquille d’oeuf sur la tête … C’est Calimero !!!! Et je suis certain qu’il va bientôt nous faire le coup du “c’est trop injuste”. À lire ce que je lis ici, il y en a qui le font déjà pour lui …

    Bon, c’est pas le tout, il faut nous préparer :
    – droit de vote des étrangers (dernière phrase, article 27 de la profession de foi) aux élections locales. Voir ce qu’il se passe dans certaines communes en Belgique où les illuminations de Noël sont interdites, viande halal pour tous à la canrine, Lille avec les piscines réservées certains jours, …..
    -régularisation des sans-papiers. Car on va à nouveau voir des églises occupées (curieux que ça ne soit jamais des mosquées). Hollande = pouvoir faible, donc il va céder, donc il y en a autant qui vont rentrer.
    Au passage, l’Afrique du nord à le + fort taux de centenaires de toute l’Afrique. Étonnant !!!!! Quand nos vieux crèvent la dalle avec des retraites de misère et que notre système de retraite est en faillite …. Quand on doit attendre 36h aux urgence d’un hopital avant d’avoir une chambre (c’est du vécu), et que vous voyez des dizaines d’etranger profiter gratuitement de notre systeme … N’y a t’il pas à creuser pour donner de bonnes et vraies retraites à 60 ans et remettre notre sécu sur les rails !!!!!!
    – à l’embauche de dizaines de milliers de fonctionnaires. Ben voyons !!!! Ça aussi, c’est mieux que les retraites et que la sécu ….
    – au changement, avec Aubry, Jack Lang (ça c’est du changement …),Harlem Desir et consorts qui ne pensent qu’à protéger délinquants et immigrés avec une justice à leur botte …
    -à la pensée unique de la presse … Quid de la liberté d’expression ….
    – au laxisme à tous les étages de la sociétés …
    – à une gestion économique scabreuse (cf le département où a sévi Hollande, aujourd’hui le département le + endetté de France).
    – à voir exploser nos impôts. Je plains les Corréziens auxquels ont va infliger la double peine … Ont va voir la tête de nos clubs de sport pour garder nos sportifs qui vont être imposés à 75% sur la tranche supérieure de leurs revenus …
    – …., bref, je ne vais pas prendre toute la place car, malheureusement, la liste est trop longue…

    Ah si, j’oubliais !!!! Avec tout ca, Préparez-vous à avoir Le Pen à 35% en 2017 …
    Elle est pas belle la France !!!!!
    Et votez Hollande sans hésitation et surtout sans réfléchir … ( ça fatigue de réfléchir) !!!!!

  83. Anti Presse dit :

    Au fait … Ce n’était que de l’humour… Sorti du contexte…
    Vive Calimero …
    Et rappelez-vous: “c’est trop injuste”.

  84. erhard dit :

    C’est ca , qui ose se presenter ,(cette merde de feneant , de menteur de parasite de la societe ), j’espere que les Francais vont bien reflechir avant de mettre leur bulletin dans l’urne !!!

    • Weba dit :

      Avoir le FN au gouvernement me ferait beaucoup moins peur que le PS.
      Une certaine catégorie d’étrangers se croyait déjà tout permis, mais là, c’est de mal en pire. J’en ai fait les frais il y a deux jours dans un supermarché de la banlieue parisienne. “On” m’a dit : “allez chercher votre priorité ailleurs”. Et “on” m’a passé devant avec un chariot plus que débordant à une caisse limitée à 10 articles. “on” avait une carte prioritaire, mais “on” ne m’a pas dit pourquoi.
      En arrivant dans cette zone commerciale on hésite à se situer au Magreb ou en Afrique noire. En tout cas pas en France.

      Ah! oui, elle est belle la France…. sauf pour les Français !!!!

      • gerard57 dit :

        En province aussi les incivilités existent;mais c’est dommage de souhaiter une aide du FN.Moi,j’ai la conviction que l’homme de la situation est François Hollande.Lisez ou relisez mon commentaire du 30 avril 2012.

        • weba dit :

          Bien sûr en province aussi il y a des incivilités, hélas, parce qu’en province aussi il y a des étrangers qui se croient tout permis parce qu’en terre conquise.
          Nous sommes envahis, colonisés et ce n’est sûrement pas M. Hollande qui nous sortira de ce guêpier, bien au contraire, il nous promet même de nous y enfoncer davantage.
          Oui monsieur, la France aux Français.
          Au fait, vous vivez où ? Certainement pas dans un de ces quartiers où on ne peut plus sortir de chez soi la nuit tombée, où on met tout à sac, tague les murs, vous brûle votre voiture dont vous avez absolument besoin pour aller travailler mais ne gagnez pas assez pour en racheter une autre….
          Un de ces quartiers où vous vous sentez surtout ailleurs qu’en France.
          Envoyez votre enfant dans une de ces écoles de quartier où il a peur des autres enfants parce que trop sauvages, où on lui vole ses affaires,. …où la police est à la sortie des cours pour éviter les affrontements…. Je continue ?
          Allez donc vivre le quotidien de ces Français qui n’ont pas d’autre choix que de subir, oppressés par ceux qui nous prennent petit à petit tout ce qui était notre culture, nos acquis sociaux chèrement acquis, nous imposent LEUR loi, leur culture….
          Dans une région de France on se préoccupe de protéger l’environnement et la qualité de vie du grand hamster… Qui se préoccupe de protéger notre environnement et notre qualité de vie ????
          Sûrement pas le PS et encore moins monsieur Hollande.
          Alors, quelle solution nous reste-t-il si nous voulons continuer à rester vivre en France ??? Emigrer parce qu’on nous a pris notre pays ? La France ne restera plus longtemps terre d’accueil, et surtout pas pour les Français.
          Certaines ethnies ne sont pas faites pour vivre ensemble, ils ne se supportent même pas entre eux dans leur propre pays. Et ils amènent leurs problèmes dans le nôtre.
          Bravo, vous pouvez être fier de vous.

          • gerard57 dit :

            Je comprends votre colère et je la partage.Moi,je suis pour le respect de tous et donc je souhaite de l’ordre,de la justice et de l’éducation.Toutes les classes sont concernées,mais il faudra du temps.Car si l’expulsion des étrangers délinquents doit être obligatoire,les délinquents français resteront à notre charge.La prévention et la répression sont nécessaires.
            Récemment j’ai été insulté par une jeune femme maghrébine parce que je lui ai dit que son gamin était mal élevé.
            Il faut rester optimiste et demain je voterai François Hollande.Bien amicalement.

  85. Weba dit :

    François Hollande…. un coup à droite, puis un coup à gauche…
    http://www.youtube.com/watch?v=7yIUzt130Tk&feature=share

    Il penche manifestement du côté où il pense trouver le plus d’avantages !

  86. Jean Marc dit :

    TOUTE sa campagne est basée sur la critique de son adversaire. Mais qu’a-t-il prouvé de concret dans toute sa carrière politique ?
    Comment peut-on se fier à un légume dont “Miteux Errant” ou Jospin n’ont pas voulu. Ils sont où les moutons ?

  87. Morvan dit :

    La République nous appele
    Sachont vaincre et sachont mourir
    Un “Français ” doit vivre ^pour elle
    Pour elle un ” Français ” doit mourir .

  88. gerard57 dit :

    Effectivement, la République nous appelle: il convient d’aider le nouveau Président François HOLLANDE à réaliser son programme. Votre citation m’inquiète car son interprétation me semble plutôt anachronique; or, les dérives sont interdites: Liberté, Egalité, Fraternité.

  89. Christian73 dit :

    Entre le soit disant bon et le mauvais , nous, français nous avons choisi.Nos hommes politiques sont des menteurs et nous verrons le résultat dans quelques temps.Je cherche de plus en plus ce que veut dire Liberté,Egalité,Fraternité.

    • gerard57 dit :

      J’ai la conviction que les abus de confiance commis par l’équipe élue en 2007 ont provoqué la défaite en 2012.On peut toujours s’interroger sur les grandes valeurs de la République: les réponses sont multiples.Il faut croire en François HOLLANDE.

  90. […] Le commissariat aux comptes, c’est ses copains, il y a travaillé et peut y retourner quand il veut. Pourtant, il affirme qu’il lui a fallu demander un rapport pour connaître l’état réel de la France ! Comme s’il n’avait pas déjà les infos !!! Il n’allait pas s’en priver durant la campagne pour destroy son adversaire et pourtant, il découvre un état en pire état que le laissait entendre l’ex-chef d’état… Et ta sœur, suis-je tenter de répondre… Mais il confirme que ce n’est pas grave, car il avait anticipé le coup le bougre !!! Il assure ! (Archives) Après avoir été payé 15 000,00 euros à rien foutre au commissariat aux comptes, just… […]

    • gerard57 dit :

      Dès 2007,le Président sortant a enfumé ses compatriotes: réformes indispensables,travailler plus pour gagner plus,défiscalisation des heures supplémentaires,avantages fiscaux pour les riches…
      La dette et le chômage ont augmenté!Les mensonges aussi:
      il n’est pas allé à Fukushima et il a dit “vrai travail”;ce sont les deux derniers dénoncés par une journaliste de France 2.
      Donc il est normal qu’une majorité d’électeurs ait accordé sa confiance à François HOLLANDE.

  91. ancrofise dit :

    Le grand scandale de l’affaire c’est que les commentateurs délicats dont les remarques sont notées ci-dessus ne sont pas capables, dans un discours, de faire la différence entre l’imparfait et le conditionnel. C’est le temps des verbes – niveau CE2
    Il ne doivent pas manquer de dauber sur le déclin de la France avec la gauche.
    Il vaut mieux en rire qu’en pleurer

    • gerard57 dit :

      Nous sommes en présence d’une fourberie des partisans de Nicolas Sarkozy : la manipulation de cette vidéo de 1989 tente de jeter le discrédit sur François HOLLANDE, plus valeureux que son adversaire.
      J’ai confiance en la capacité du retour à la grandeur de la France, grâce à la nouvelle équipe dirigeante du Parti Socialiste.

  92. socrates dit :

    Rigolo comme toujours.
    Franchement, c’est autre chose que celui de Sarko, son humour..
    Vu de l’étranger, cela ne peut être que bien perçu: l’intelligence ce n’est pas charrier des centaines de kilo chaque jour pour gagner son pain quotidien, vous ne croyez pas ?
    Socrates était en son temps considéré un parasite par ses pairs, mais qui se souvient de ses détracteurs, les pauv’ nouilles qui en ont fait un martyre en le condamnant à mort..?

  93. martrol.13 dit :

    C’est sympa de ressortir ce texte..il aurait fallu le ressortir au moment des élections ! non
    Bien des personnes comme moi aurions voté ce HOLLANDE..
    Quelle honte
    Faut remonter l’info bien plus haut
    Cordialement

  94. jeanmi dit :

    Cette vidéo est sortie de son contexte, en fait F.Hollande DENONCE une situation et ne la vante pas! Ceux qui se font avoir par cette vidéo ont vraiment des QI de poules ma parole!! mdr

  95. cillab dit :

    c’est vraiment un milieu de merde et il faut voter pour ces dégenées ils sont beaux

  96. […] plan de carrière dans les moindres détails, au moins dès 1989. On le voit ainsi plein de morgue, dans une vidéo, se vanter d’être payé à ne rien faire et savourer son statut de “privilégié”, selon ses […]

  97. le vengeur dit :

    Affabulateur , faux cul permanent , idiot , pervers etc……….

Laisser un commentaire