/>

Copé chez Ruquier face à Audrey Pulvar (PS)

Rédigé par lesoufflet le 10 mars 2012.

Quand ils se font interviewer, les politiciens sont confrontés à des journalistes. Chez Laurent Ruquier, dans On n'est pas couché, c'est Audrey Pulvar, farouche militante socialiste, qui pose les questions et livre ses analyses. Ce soir, face à Jean-François Copé, elle a sorti le grand jeu et nous a livrés un bel exemple de propagande.
pulvar_montebourg

Journaliste indépendante, Audrey interview un candidat...

Quand ils se font interviewer, les politiciens sont confrontés à des journalistes. Chez Laurent Ruquier, dans On n’est pas couché, c’est Audrey Pulvar, farouche militante socialiste, qui pose les questions et livre ses analyses. Ce soir, face à Jean-François Copé, elle a sorti le grand jeu et nous a livrés un bel exemple de propagande.

Égale à elle même, Audrey Pulvar a encore sorti une prestation que Goebbels n’aurait pas reniée. Mimant l’objectivité, l’intello en mini jupe s’est tellement persuadée, elle même, d’être une journaliste professionnelle indépendante, que son petit numéro serait presque crédible.

La plupart des journalistes partageant l’idéologie socialiste et la haine de tout ceux qui ne pensent pas comme eux, Audrey parvient à se fondre dans la masse. On fini par se dire qu’elle n’est pas plus engagée que les autres journalistes, qu’elle mène ses interview avec la même condescendance et le même ton supérieur.

Pourtant, la sottecialiste n’a pu s’empêcher, ce soir, de donner de la voix et le ton est rapidement monté. Heureusement, Jean-François Copé ne s’est pas laissé faire et a remis la militante infiltrée à sa place.

Pour être honnête, dès les premiers mots de Pulvar, ses lunettes et le timbre de sa voix suffisent à faire monter l’agacement. Ses leçons de morale assenées en permanence et son ton de détentrice de la vérité absolue provoquent l’énervement. Mais tout de même, il est impensable, dans une démocratie, que la femme d’un dirigeant politique soit une journaliste politique avec une telle visibilité, au moins durant la campagne. C’est inadmissible, écœurant et très inquiétant.

Le reste du monde doit prendre la république française pour un régime totalitaire dont les pouvoirs et contre pouvoirs sont intimement mêlés.

La femme de Copé va-t-elle interroger Arnaud Montebourg la semaine prochaine ? Dans notre régime médiatico-socialiste, il n’en est pas question !

Par courtoisie, nous n’aborderons pas la prestation de Natacha Polony, qui endormirait un cheval en rut avec son ton uniforme et son manque de conviction. Celle qui devait servir de prétexte à Pulvar pour nous verser son credo pro Hollande, n’est en fait qu’une potiche qui tombe bien souvent d’accord avec la nana de Montebourg. Si elle continue sur cette pente, elle risque fort de passer du Figaro a Libération…

Déjà 180 remarques sur cet article

  1. Kalewa dit :

    Je suis absolument d'accord avec vous. Quel scandale: non seulement son ton est condescendant et totalement insupportable, mais surtout quelle honte! Ce serait une journaliste de droite elle aurait été éjectée depuis longtemps. France 2 , service public, c'est totalement scandaleux!
    En plus elle est extrêmement désagréable, partisane et malhonnête!
    Je trouve Copé excellent, il ne se laisse pas faire…

    • Steph dit :

      En lisant certains commentaires (nico, akim,Blin et j’en passe), je me demande si vous comprenez de quoi on parle…

      Vous, vous ne voyez que Coppé=droite=nul (parce que vous avez des idées bien arrêtées de gauche) mais c’est de la politique dont on parle et de celle du pays dans laquelle nous vivons !

      Personnellement, je trouve ça anormal qu’une journaliste affiche aussi ouvertement ses convictions politiques. Si elle était du FN, vous réagisseriez comment ? Ruquier a sa part de responsabilité dans l’histoire et c’est dommage s’il n’est pas capable de prendre des décisions quand elles s’imposent.

      Enfin, Coppé a dit un truc très intéressant pendant le débat qui a dû vous échapper: les opposants ne retiennent que les petites choses qui ont volontairement été amplifiées par les journalistes pour dire que rien de bien n’a été fait. Et bien si j’avais été président, je me dirai que les français sont bien ingrats…

      Sur ce, bonne soirée à tous !

    • valy dit :

      Il y a de quoi être outré de ce qui s’est passé hier soir sur la chaine du service public…celle pour qui je paie ma redevance……

      A Pulvar nous a fait une démonstration d’intolérance, elle a été odieuse du début à la fin du débat ! Mais pour qui se prend elle pour parler au nom des français ! croyez-vous Mme PULVAR que tout le monde est aussi haineux que vous l’êtes ! Les français qui se taisent, EUX, n’ont pas a supporter cette propagande du PS sur le service public et vous répondront…tout simplement le jour du scrutin. Respect à Mr COPPE qui a su garder son calme face à cette furie. Et dernière info à Mme PULVAR: j’étais indécise sur mon vote, elle m’a aidé à choisir……

  2. nico dit :

    COPE IL SE PREND POUR QUI?

    RAS LE BOL DE CETTE DROITE DES RICHES !

    • SJN dit :

      Bonsoir,

      M. Copé est un homme ayant (eu) des responsabilités et un rôle importants au gouverment d’un pays tel que la FRANCE, ce qui, jusqu’à preuve du contraire, n’est pas le cas de la femme dont il est ici question. Il me semble qu’un journaliste qui se prétend comme tel doit avant toute chose nous transmettre de l’information et doit faire avancer le débat plutôt que de nous faire part de ses opinions politiques personnelles.

      Peut-être préfériez-vous la “GAUCHE DES RICHES” chère aux socialistes des années 80 ? Etes-vous simplement “naif” pour souhaiter à ce point le retour de ces soi-disants socialistes, de cette gauche caviar en pensant qu’ils vont résoudre les problèmes du pays ou tellement égoiste que vous n’espériez le meilleur que pour vous-même sans vous préoccuper avant tout de l’état de la FRANCE?

    • Yves Ganansia dit :

      Franchement n’importe quel personne normal interviewé par Audray Pulvar aurait quitté le plateau tant elle pense détenir la vérité sacrée.

      Bravo Copé, par contre Nico, met tes lunettes, Copé a serré la main à Pulvar, il a été très poli alors qu’elle ne le méritait pas.

  3. akim dit :

    Tu couches avec Copé ou quoi? sa lui a fait mal la pique sur son amitié avec TAKIEDDINE…langue de bois c'était bien le titre de son livre,c'est toujours la même chose avec ce tocard!!!

  4. nico dit :

    COPE ARRETE TON NUMERO, TU NOIES LE POISSON

    SARKO A RIEN FAIT PENDANT SON QUINQUENNAT !

    ON EN A RAS LE BOL DE L'UMP

    R A S L E B O L ! ! ! !

    • ramo42 dit :

      parceque flamby qui a toujours ete second ou troisieme et est l ersatz de strauss khan a un programme gauche caviar!

  5. Titus77 dit :

    Un vrai scandale cette pseudo journaliste: donneuse de leçons alors qu'elle ne maitrise pas les sujets, sectaire au plus haut point (comme bcp de journalistes/politiques de gauche), condescendante, désagréable …
    Incompréhensible que le secteur publique laisse faire car en plus d'un tel engagement sectaire politique elle allie une belle incompétence …

  6. Henri dit :

    nico => tu devrais aller habiter un pays communiste.
    au fait il n'y a pas que des riches à droite; à gauche de Fabius, à DSK en passant par Hollande c'est sur qu'on affleure la pauvreté. Le plus choquant étant que ces gens fassent tout pour échapper à l'impot via certaines niches discales votées par la gauche (oeuvres d'art …)

  7. Maurice dit :

    Quand on n’aime pas on ne regarde pas….

  8. akim dit :

    C'est pas la faute du journalisme…t'a appris quelque chose de ce bourricot!!! politique bidon de la droite.

  9. Blin dit :

    Je regarde à l'instant même, l'émission de Laurent Ruquier, la prestation de Coppé est "pathétique", il a du "mérite" de défendre un candidat (tout en pensant au moment où il pourra prendre "la" place!, les dents trop longues, trop évident!) bref, il est si "primaire" dans ces arguments et si mauvais à défendre le "bilan" sarkosiste! (qui est indéfendable tellement il est mauvais!) même Natacha Polony le met en difficulté, il n'est pas crédible! De plus, il vient d'attaquer Laurent Ruquier, à bout d'arguments, il attaque "bassement" et il est nul!!!!!! virez le!!!!!!!!

  10. disa44 dit :

    d'accord avec vous, audrey pulvar n'a pas sa place dans cette émission, arrogante, incompétente.

    • chap dit :

      je suis entièrement d accord pulvar n a pas sa place ds l émission de ruquier .Hier soir j ai été déçu de son comportement et de plus en plus en fait .je souhaite qu elle soit virée sinon l Emission va faiblir

  11. Kharles dit :

    Y se fait balader le Copé….

  12. Henri dit :

    akim et nico => vous devriez aller habiter un pays communiste … plutot que de verser dans la caricature (les hommes de politique de gauche affleurent il est vrai la pauvreté … de Fabius à DSK en passant par Hollande quels beaux exemples …)

  13. KharlesToto dit :

    Cet homme n'a malheureusement rien à dire, il circonvule…

  14. objectif dit :

    Copé mais quelle gueule de faux-cul…putain mais réveillez-vous!!

  15. nico dit :

    COPPE AVEC TON AIR PEDANT TU TE PRENDS POUR QUI? L'UMP NA RIEN A PROPOSER QU'UNE BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT !

    AUDREY TRES BIEN, J'ADORE CETTE JOURNALISTE ! !

  16. nico dit :

    titus77 et coppe tu le trouves pas arrogant toi? tu te fous de nous ou quoi?

  17. jean pierre dit :

    VOTEZ HOLLANDE !

    • Eddy K dit :

      Le programme de Hollande, c’est : plus d’impôts, plus de taxes, plus de dépenses et d’assistanat, sur fond de préférence immigrée, en leur donnant le droit de vote.

      Alors non merci.

      Pour ceux qui croient que la gauche défend le Peuple de France et combat les rcihes, voici deux livres à lire en urgence:

      – Mitterrand et les 40 voleurs, de Jean Montaldo

      – L’honneur perdu de François Mitterrand, de Jean-Edern Hallier

  18. John Ermey dit :

    M. Copé est un piètre avocat…Il est aux commande de la machine à perdre de l’UMP et de Naincolas. Quand on a fricoté avec des loustics du calibre de Takkiedine, on est grillé et on évite d’apparaitre sur l’écran TV des français pour ne parler que de Hollande qui est ce qu’il est mais qui lui, au moins, a les fesses propres. Comme tous ses comparses, M. Copé évite soigneusement de parler du bilan calamiteux auquel nous a conduit son souverain et ses copains. Votre France a été dirigée pendant 5 ans par une équipe d’incompétents, peu instruits, peu diplômés,n’ayant jamais dirigé une entreprise, ne parlant que le français, et n’ayant aucun patriotisme et aucune morale. Cette bande d’incapables a peur de perdre la prochaine élection car dans cette hypothèse un bon nombre d’entre eux risque fort d’avoir des comptes à rendre à votre justice.

    • VIGIE dit :

      Effectivement, chaque fois qu'il y a des malversations avec la complicité de la majorité en place pour les étouffer, la justice doit passer rapidement, poussée par l'alternance . Mais est-ce possible, tant ils se tiennent par la barbichette. Il y a systématiquement magouille dans les deux camps avec des exemples trop nombreux.
      Faire la lumière et condamner fermement arrêterait sans doute tous ces politiques qui se sont fait élir plus pour truander que pour servir la France. HOLLANDE qui semble propre doit amorcer la pompe…
      Mais aussi quand on voit que même ceux qui ont été condamnés reviennent sur le devant de la scène aux plus hauts postes, on se demande si le Français qui accepte n'est pas un peu limité ou masochiste!

  19. sam dit :

    COPPE ENCORE UN AMBITIEUX AVIDE DE POUVOIR POUR SON EGO

    JE SUPPORTE PAS CE TYPE ! !!

    TETE DE FAUX CUL

  20. Pimprenelle dit :

    A part critiquer Hollande il n apporte rien de concret….il faut savoir perdre ,et laisser la place…NEXT!!!!!

  21. julien dit :

    tout a fait d'accord avec toi john, tous ces types la profitent bien du systemev! sans se soucier des problemes quotidiens des francais

    marre de cette droite qui vient raccoler sur les terres du fn de peur de perdre les prochaines elections

  22. CHRISTIAN dit :

    Regarder l'émission n'est pas obligatoire ! Quant à l'article, il était prêt avant l'émission ? Celle-ci n'étant pas terminée !

  23. Blin dit :

    Faut qu'ils arrêtent "l'enfumage", s'il vous plaît!!! Aujourd'hui, j'ai pu assister à ce que pouvait servir mes impôts, je suis allée à un rassemblement pour l'égalité "homme, femme", en y allant en tram, j'ai vu beaucoup de cars de crs, me suis même dit, "pfff, ce n'est quand même pas à cause du rassemblement? Sarkosy vient en visite ?" suis arrivée à la Préfecture? pas de crs, nous sommes parties en cortège et avons rejoins un autre rassemblement, et là j'ai compris le déploiement de crs, la journée de la Femme, le 8 mars… donc, aujourd'hui à Nantes, un évènement qui a lieu depuis"belle lurette" parce que depuis des années, les intégristes, asso "sos tout petits" anti avortement organisait une messe à l'église St Nicolas et ce déploiement de crs a servi à "protéger" une bande de fachos! Et quand j'écoute Coppé, comme quand j'écoute Sarkosy, je vois le film "Menteur, menteur"!!!! enfumage!!!

  24. revenchard dit :

    ce n'est pas possible que cet homme mente a ce point cope on le connais quand il dit qu'il est pour sarko quel menteur pouvoir mentir comme il le fait devant les francais cela prouve bien que l'ump a quelque chose à cacher sarko degage avec tout est loubards

  25. Fred dit :

    Scandaleux cette Audrey et dire que c est sur france2 chaîne du service publique.

  26. clara dit :

    je suis tout à fait d' accord avec vous………………Cette femme ne devrait même pas figurer dans cette emission

  27. Fred dit :

    Cope une machine intellectuelle, face à lui une militante totalement démasquée
    Elle est la honte de notre démocratie,

    • Scie dit :

      Tout a fait d accord ! Quelle honte le comportement de cette femme!! Dehors ou des excuses aux téléspectateurs surtout ! Nous ne pensons ni ne sommes as tous comme vous mme montebourg. Zéro pour votre one woman show. Incompétente.

  28. ouvatubasile dit :

    effectivement, l'article semble avoir été écrit à l'avance, il était publié avant même le début de l'émission ! il semble que le scénario était écrit à l'avance et que copé s'est attaché à le suivre scrupuleusement !
    s'est tellement ridicule que si ce n'était pas si grave ça serait à en mourir de rire !!

  29. Oliv dit :

    Scandaleuse, toujours dans le même sens Audrey pulsar prend trop parti avec le ps et quoi que les autres annonces c est toujours négatif je ne félicite pas France 2

  30. Blin dit :

    Comme quoi Coppé, on n'a vraiment pas les mêmes références, on doit avoir le même âge à peu près, même si j'aimais bien Gérard Rinaldi et les "Charlots", mais il aurait du "creuser" un peu, mon 1er film ,au cinéma,était "le dictateur" de Chaplin!!! Je viens d'écouter ce que Coppé vient de dire, "si on veut pleurer…" et bien je crois qu'il a raison, on vient de "pleurer" pendant 5 ans!!!!!!! est ce qu'on doit continuer à pleurer????

  31. surevasion dit :

    ras le bol audrey pulvar. C"est une honte que cette emission offre un droit de parole à cette politicard partisane à grands cris du P?S Un peu de justice ….. elle est détestée auntant que detestable.

  32. lolo dit :

    Copé est à l’image de sarkozy. Ils pensent que le monde est fait pour eux et uniquement pour eux. Ce quinquenat n’a servi à rien qu’ils laissent la place à l’alternance. En même temps si le ps ne fait pas bien il pourront revenir. Copé est arrogant tout le monde le sait. Son pédantisme le coupe du peuple comme son président pseudo candidat du peuple.L’UMp va imploser.

  33. David dit :

    L auteur de cet article à beaucoup de talent.

    On sent bien que c est objectif ! Bravo ! Du grand journalisme.

    Du bon PQ pour les toilettes…

    • Steph dit :

      Parce que ton commentaire est objectif peut-être ? Cet article est dure, c'est sûr, mais comme souvent pour les gens de gauche, entendre la vérité ne leur fait pas plaisir.

      Après le débat que l'on a tous regardé (du moins je l'espère sinon ça ne sert à rien de commenter), je ne vois pas comment quelqu'un pourrait dire que cette "journaliste" ne défend pas son camp. C'est tellement criant qu'il lui a dit gentillement qu'il avait l'impression de débattre avec Hollande (ce que je ressentais aussi très fortement).

      Encore une fois, là faut pas tout mélanger. Que vous n'aimiez pas Coppé c'est une chose, mais je trouve ça insupportable que les journalistes nous imposent leur vision des choses (et c'est pas parce que je n'aime pas ce que je vous que je vais zapper comme le dit Maurice). C'est valable pour tous les partis, chacun a ses convictions et ira voter ce qui lui plaît le 6 mai !

  34. lolo dit :

    Copé est à l'image de sarkozy. Ils pensent que le monde est fait pour eux et uniquement pour eux. Ce quinquenat n'a servi à rien qu'ils laissent la place à l'alternance. En même temps si le ps ne fait pas bien il pourront revenir. Copé est arrogant tout le monde le sait. Son pédantisme le coupe du peuple comme son président pseudo candidat du peuple.L'UMp va imploser.

  35. Marconi69 dit :

    Vous vous aprêter a voter pour un type ( hollande) qui ment.. Il ne pourras jamais faire ce qu’il dit :

    Les 60 000 fonctionnaires impossible

    Revenir sur la reforme des retraite, une blague

    Renégocier le traiter avec l Europe ahana ahan

    Etc…. Avant de critiquer Sarkozy réfléchissez un peu.

    Voulez vous voter pour un menteur….

    Si il ne fait pas ce qu il dit c un menteur et si il le fait on est foutu!!!!

    Choisissez bien!!! C notre avenir en jeu

    • intelectuelle82 dit :

      c est idee ne sont pas les meilleurs mais au moins il ne monte pas les citoyens les uns contre les autres et encore 5ans de sarko meme vous , vous ne le supporterez pas !

    • xav dit :

      Et il parait que la haine est gauche !!!!!

    • SFE dit :

      Si je resume les Oumpistes pensent que Sarko est impopulaire uniquement du fait de son comportement, qu'on ne rejetterait que sa personnalite.
      Ils ont donc totalement occulte de leur esprit formate:
      – la baisse du pouvoir d'achat,
      – l'explosion du nombre de chomeurs,
      – la dette qui enfle vertigineusement (et dont un tiers seulement est effectivement du a la "crise", le reste etant du aux baisses d'impots pour les plus riches),
      – l'espionnage des journalistes,
      – le discours de Grenoble aux relents xenophobes,
      – l'affaire de l'EPAD,
      – l'affaire de l'appartement de Neuilly,
      – Takieddine,
      – le Grenelle de l'environnement jete a l'incinerateur nucleaire,
      – la "reforme" des retraites inutile sauf pour son frere, patron d'une compagnie d'assurances,
      – les centaines de millions donnes a son ami Tapie aux frais des contribuables et en violation de la Loi,
      – la "reforme" calamiteuse de la Justice confiee a une hysterique habillee en Dior,
      – l'augmentation des atteintes physiques aux personnes, et donc de l'insecurite,
      – l'humiliation face a Poutine en Georgie,
      – le rapatriement du fiston DJ barbouille d'Ukraine aux frais du contribuable,
      – la RGPP, ou comment supprimer dogmatiquement un fonctionnaire sur deux sans se soucier des consequences,
       
      Je continue ?????
      Oui, oui. 
      – le discours de Dakkar. 
      – la réforme des Universités (LRU)
      – La réforme des ZEP qui a tué l'éducation prioritaire (Clair/Éclair)
      – Le pistage des comportements anormaux des trois ans. 
      – Les tests ADN pour le regroupement familial.
      – Les quotas stupides d'exclusions d'immigrés qui ont mené à d'énormes bavurs policières. 
      – Les plans d'Austérité sans aucune consultation. 
      – Les quelques idées stupides et inutiles (genre, arrêter les subventions d'un groupe de réflexion sur l'éducation, GRIP, qui peut être critiqué, certes, mais dont le budget s'élevait à….. 15 000 par an (moins que son salaire sur un an). 
      – L'augmentation astronomique de son salaire. 
      – Les félicitations à Poutine pour avoir bien tricher et être un bon "dictateur"
      – Les vacances chez Bush. 
      – L'américanisation de la France qui doit faire bondir de Gaulle
      – Bazire, Woerth, Karachi, etc. 
      – Les nominations de ces potes dans l'audiovisuel public. 
      – Les méthodes de ces interviews. 
      – La stigmatisation constante de bouc émissaire, d'ennemis de l'intérieur, les roms/les musulmans. 
      Je continue ????
      Hadopi
      la grippe H-machin N-truc et les vaccins
      Les affichages et centres de vaccinations désertés
      la tente de khadafi
      le rythme des reformes au pas de course du parlement
      le traité de Lisbone
      Le pseudo plan banlieu
      Le retour au commandement de l' Otan
      le secretariat d' état à l' identité nationale
      le site web de ce secrétariat d' état
      On continue ?

    • Le poète dit :

      C'est nickel, on à l'habitude, on a déjà voté pour un menteur il y a 5 ans!!!!!!!!

    • nanard dit :

      et l' autre detient il la vérité lui j en doute fortement

  36. fmc dit :

    audrey na rien a faire dan cette emission. si elle est si balaise.quelle se presente.de plus je la trouve tres mal polie .je pense que ruquier devrait faire le bon choix.c'etait vraiment de la haine

  37. LOPEZ dit :

    Certes A. Pulvard est détestable avec des arguments qui volent bas mais JF.Copé n'a pas relevé le niveau, bien au contraire, on a écouté le champion du mode de la langue de bois !
    Par contre, je me suis aperçu que beaucoup de questions et la plupart des arguments de Natacha Polony étaient ceux de Marine Le Pen. Elle aurait donc raison?
    Cette campagne : un Sarkosy qui n'est pas crédible, pourquoi il n'a pas fait ce qu'il avait promis?
    un Hollande également peu crédible qui n'a pas la stature, se contredit sans arrêt,
    Une Marine dont on ne sait que penser…

  38. fmc dit :

    d'accord avec toi.ruquier devrait faire un choix a cause de son mari

  39. Him dit :

    On remarquera qu'il n'a pas repondu a la question sur Le referendum, et comble de l'inelegance n'a pas serre la main de Audrey Pulvar en quittant Le plateau. La grande classe.

  40. Xavier76 dit :

    Franchement ça fait marrer de voir celui qui a pondu cet article donner des leçons de journalisme alors qu’il attaque direct sur le look de Pulvar ou en la comparant à Goebbels.

    Que l’on puisse la critiquer et mettre en doute le bien-fondé de son droit à intervenir vu sa situation c’est on ne peut plus normal. Mais là le niveau d’analyse et de critique ce cet article est au niveau de la poubelle et rien d’autre.

    • Gambus dit :

      Goebels souriait parfois… Il est vrai que la comparaison est odieuse et inappropriée Et que je la fustige en la désapprouvant et en m'en désolidarisant totalement . C'est nul!.. Mais je pense que le rédacteur voulait évoquer non pas la personne abominable odieuse de ce massacreur… Il voulait sans doute parler des techniques de propagande que ce redoutable avait mises au point et qu'utilise comme ic le PS par faux-nez interposé … Une journaliste ne peut pas se comporter comme l'a fait cette Pulvar ou alors il faut qu'elle bosse dans un organe de parti… Mais pas sur une chaîne publique de télévision…

  41. Blin dit :

    J'ai l'impression que pour certains il y a une incompréhension, en lisant les commentaires, heyyy, le "mur de Berlin" est tombé!!! faut se réveiller!!! Henri, tu parles des niches fiscales? sais tu de quoi tu parles, niches aux oeuvres d'art, qui n'ont pas vraiment été efficaces, non? par contre, celles de ton "Ami"????? (efficaces pour les "copains"!!!!) Rapport au fait que quand on n'aime pas, on ne regarde pas, trop drôle!!!! même si on n'aime pas on regarde, pour essayer de comprendre le "comment du pourquoi", la méthode du zapping, pffff!!! on n'allume pas sa télé dans ce cas, non? Faut s'intéresser quand même!!!

  42. fmc dit :

    c'etait un monologue,drole de journaliste,elle croit tout savoir.

  43. lolo dit :

    En matiere de journalisme audrey attaque aussi bien la droite que la gauche. En tout cas on sent l’amertume dans le regard et dans la voix de Copé. La nouvelle technique de copé et de son mentor sarko c’est de gueuler et de sortir des arguments de caniveau.on peut être intelligent et ne pas aimer la démocratie. il doit accepter l’aternance notre copé. S’il veut débatre avec hollande qu’il dépose sa candidature dès maintenant; Ce monsieur ne respecte mR Hollande. Qu’il apprenne à être humble

  44. lolo dit :

    En matiere de journalisme audrey attaque aussi bien la droite que la gauche. En tout cas on sent l'amertume dans le regard et dans la voix de Copé. La nouvelle technique de copé et de son mentor sarko c'est de gueuler et de sortir des arguments de caniveau.on peut être intelligent et ne pas aimer la démocratie. il doit accepter l'aternance notre copé. S'il veut débatre avec hollande qu'il dépose sa candidature dès maintenant; Ce monsieur ne respecte mR Hollande. Qu'il apprenne à être humble

  45. fmc dit :

    tu crois que hollande changera ça?tu te trompe

  46. jo dit :

    “Heureusement, Jean-François Copé ne s’est pas laissé faire et a remis la militante infiltrée à sa place.”

    C’est marrant de faire un plaidoyer sur l impartialité d Audrey Pulvar. Vous indigniez vous autant qd Éric Zemmour faisait de même des mois durant avec des propos bien plus grave (je vous laisse aller voir sur YouTube ses différentes prestations télévisuelles je n invente rien) ?

  47. simonne dit :

    ce soir la haine se lisait sur le visage d’ audrey pulvar quelle démonstration d’ intolérance et on dit que le PS veut le rassemblement ce n’est pas en l’ écoutant que l’ on va y croire

  48. Nikoo dit :

    Tout d'abord Natacha Polony & Audrey Pulvar Bravo! Quel honte ses dirigeants qui augmentent la TVA, qui vont faire payer a 100 000 francais de plus des impots, qui ne gagnent pourtant pas plus que les années passées, qui n'ont rien fait pour reduire l'augmentation de 1 millions de chomeur durant le seul quinquennat! Alors que le chef de la France c'est permis d'augmenter son salaire de 172% ( mais qu'il na pas penser a baisser malgrés cette crise qu'il nous rapelle a chaque moment…) créer un bouclier Fiscal qui permet a certains riches de payer moins d'impots que nous! Et aprés on demande au Francais de faire des efforts??? Alors qu'il y a 8 millions de personnes pauvres en France, 1 personne sur 8… Voila une France qui se désolidarise, qui se divise entre pauvre, aulieu de combattre un "systeme du profits" , Je n'ai plus aucune fierté d'être Francais mais j'espere le voir renaitre… J'espere un vrai Changement pour notre patrie qui en bavent…

  49. David dit :

    Vu la prestation cope, ça sent le roussi pour les élections. C est la rage des vaincus !

  50. Charley dit :

    En effet sur le service public ! Mais tant mieux cela prouve bien que nous sommes dans un pays démocratique avec un gouvernement, un président pourtant si décrié qui ne s'oppose pas à la liberté d'expression de tout un chacun. En revanche, le comportement de Pulvar est totalement inadmissible. Etre incisive me semble indispensable si l'on s'accorde à devenir ou à être un ou une journaliste politique mais montrer autant d'agressivité. Montrer autant ces convictions est tout simplement inadmissible. Chauvisime, partisane à un point qu' il est temps qu'elle relève le niveau du PS en s'engageant au sein de son parti et de celui de son mari. A l'entendre, nous les français sommes tous de son avis et cette charmante femme qui possède un avis sur tout, une maitrise de tout, une parfaite connaissance de notre vie à tous n'a plus qu'une chose à faire : se frotter aux votes des electeurs encartés PS dans une circonscription difficille ou non et nous montrer, nous prouver ce dont elle est capable. Bref devenir une femme de terrain et après je pense qu'elle pourra s'opposer et dialoguer en toute connaissance de cause sur ce que l'on ressent vraiment. Elle vit comme beaucoup dans son monde ou les 50€ de fin de mois doivent être aux antipodes de la majeur partie d'entre nous. Quelle deception de voir ou en est rendu notre parti socialisme.

  51. fly phil dit :

    Excellente prestation de JF Copé, il a le mérite d’être clair, moi je voterais pour NS non pas pour moi mais pour l'avenir de mes trois enfants. Et la france ne va pas si mal que ça, suffit d'aller faire un tour dans les grands centres commerciaux pleins à craquer, voir ces nombreuses belles voiture et 4×4 rutilants et j'habite dans le nord pas de calais. Certe il y a des gens malheureux j'en conviens, mais ne sombrons pas dans le misérabilisme. J'ai voté à gauche pendant de nombreuses années, j'ai vu le résultat, alors maintenant en route vers le vrai changement et dehors les vielles recettes, pas envie de voir la France dans la situation de la Grèce gérée pas les socialistes autrefois. Marre des gens tjrs aigris remuez vous. Salutations Phil 49ans

  52. intelectuelle82 dit :

    tt a fait d accord avec

  53. athos2 dit :

    Il est bien entendu permis d'etre socialiste. Mais la pulvar est le prototype de l'intolérance caractéristique de beaucoup de militants de gauche. Elle coupe la parole sans arret , est d'une rare impolitesse . Personne n'est dupe et RUQUIER lui meme la remet en place (quand il ne peut vraiment pas faire autrement )! En un mot :ELLE PUE LA HAINE DANS SES PAROLES ET SUR SON VISAGE. Malheureusement pour elle Francois COPE est un Maitre , toujours en self control . Il n'a peur de rien et surtout pas de cette harpie . Elle en a pris plein la figure et ce n'est pas demain qu'elle le déstabilisera.

  54. Gambus dit :

    C'est l'horreur de passer un interrogatoire avec ces deux commissaires politiques. Pulvar était parfaitement dans le rôle d'une envoyée de Hollande, chargée de gagner ses galons et ses titres de noblesse socialo pour grimper dans la hiérarchie médiatico-politique. Polony en revêche patentée dans son rôle de frustrée habituelle avec sa gueule de courge en long. Cope à eu bien du courage de les laisser dégoiser leurs tirades outrancières sans leur voler dans les plumes de volaille fade basse cour. Au moins, du temps ou Zemmour et Naulleau officiait, même si je n'aimais guère le plus barbu des deux, on pouvait se marrer. Ils avaient la repartie légère et humoristique. Avec ces deux dindons ont est au pénitencier et on se reçoit dans la gueule des coups de matones.

  55. gregoire dit :

    Tout d’abord même si la prestation de Mme Pulvar est sujette à caution, pourquoi ne dénoncez vous pas les journalistes ou autres commentateurs qui eux sont clairement favorables à M. Sarkozy? Mais ce qui est formidable, c’est que Monsieur Copé puisse encore venir parler aux français avec un tel aplomb. Je m’explique, M Copé est maire, député, président d’un parti, président d’un groupe parlementaire et de surcroit il est aussi avocat d’affaire….Monsieur Copé cumule donc 5 fonctions au moins et exerce au moins deux professions Homme politique et avocat. Ce n’est pas sérieux. Il émarge partout et voudrait faire croire aux gens qu’il est à 100% dans toutes ses fonctions. Rien que pour cela il n’est pas crédible et sincère…

  56. athos2 dit :

    Merci à 24 heures d’avoir supprimé mon message ,peu etre un peu abrupt envers pulvar mais absolument pas insultant.
    La censure gratuite n’a pas disparu !!!!
    J’attends ,mais surement en vain , votre réponse.

  57. pimprenelle dit :

    alors là cet article …. un pur chef d’oeuvre

  58. albert dit :

    H H EEEEEEE
    H H ooo ll ll A N N DDD E
    H H o o ll ll A A N N N D DD E
    HHHHHH o o ll ll A A N N N D D EEEEE
    H H o o ll ll AAAAAA N N N D D E
    H H o o ll ll A A N N N D DD E
    H H ooo lllllllllllll llllllllllllll A A N N DDD EEEEEEE

  59. Robert dit :

    HOLLANDE 2012.

  60. @nna42 dit :

    Audrey, plus je t’entends et plus je t’admire ! toi au moins tu as le courage de tes convictions et tu ne vis pas sur une autre planète ! je l’ai rêvé ou Copé ne t’a pas serré la main ? quelle élégance !

    • Steph dit :

      C'est volontaire d'être de si mauvaise foi ? Non seulement, il lui a serré la main mais en plus il lui a fait un sourire !

      Après toutes les piques aux ras des paquerettes et hors sujet qu'elles lui a sorties, c'est plutôt fair-play non ?

    • nidas dit :

      t'as rêvé

    • ouvaton dit :

      A defaut de comprendre, il serait bon de bien regarder avant de faire un commentaire… Il a serré la main à Audrey..

  61. Gambus dit :

    Ah oui je me demandais s'il serrerait la main à cette insupportable… Il a bien fait Cope, on ne serre pas la main à une commissaire politique masquée sous les lunettes de la journaliste intello. Qui vous a injurie pendant près d'une heure en sortant ses chiffres fabriqués par les officines du PS et mitonnés par son compagnon, inféodé à ce Hollande dont il disait pis que pendre voilà quelques semaines. Mais il veut le jeune -bo…plus si jeune- avoir sa place de ministre chez Hollande, tandis que la Pulvar jouerait les Anne Sinclair -sans l'héritage – à la tête de quelque fromage non pas de Hollande mais médiatique puisqu'elle se croit journaliste alors qu'elle n'est qu'une militante sans carrure et sans culture.

  62. Gambus dit :

    Inconsistant… Ce raisonnement… Est celui d'un niais…

  63. Doc dit :

    Le mélange tellement français du journalisme et du politique atteint son paroxysme avec A. Pulvar. Au moins elle a le mérite d’être claire sur sa vie personnelle et ses convictions et donc son prisme appliqué à sa profession.

    Je préfère la transparence à tout prendre.

    Par contre quel perte de temps pour le débat et notre démocratie de ne pas parvenir à mettre face à un élu, tel que JF Coppe un autre élu démocratiquement comme par exemple A.Montebourg (puisque F.Hollande semble refuser le débat). La France qui est au bord de la faillite et a besoin d’une vraie direction en sortirait grandie. L’avis d’A.Pulvar a peu d’intérêt de par sa non représentativité elle ne peut parler au nom des Français, et par son conflit d’intérêt elle n’est pas non plus un éditorialiste très pertinent, à moins d’observer une certaine distance et ad minima respect des temps de parole. Pourquoi se sent elle pas plus concernée par l’ethique journalistique ou au moins citoyenne comme ses aînées avant elle (A.StClair vient à l’esprit).

    • claire dit :

      Hollande ne veut pas de débat, ni avec Copé et le plus tard possible avec Sarkozy, car sinon il sait qu'il est foutu….

  64. nidas dit :

    il lui a serré la main

  65. nidas dit :

    en même temps pulvar n'a pas attendu longtemps pour être insupportable.

  66. Steph dit :

    Excuse-moi Blin mais j'adore lire "il est si primaire dans ses arguments" venant de toi ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

    Explique-moi le fond de ta pensée parce que quand je lis tes messages c'est de l'anti-sarkozysme primaire comme tu dis. J'ai beau creusé, c'est vide ! Sur quoi tu te bases en disant qu'il a dit des choses primaires ?

  67. Zaza dit :

    Bien sûr que si il a serré la main d’Audrey Pulvar…
    Débat effectivement un peu gaché par les coupures de paroles incessantes dA .Pulvar mais je pense que J.F Coppé s’est franchement bien debrouillé…j’attends de voir si Hollande aura une aussi bonne répartie…pas sûr…

  68. LOPEZ dit :

    Hollande peut être a les mains propres, mais que dire de Fabius les mains tachées de sang contaminé, de Guerini à Marseille, du système mafieux dans le Nord, De Julien Dray, de DSK, de Emmanuelli etc… Pour moi ce sont les mêmes UMP = PS depuis 30 ans ils nous arnaquent !!!

  69. Juliano dit :

    "chacun a ses convictions et ira voter ce qui lui plaît le 6 mai "

    Cette dernière phrases est fausses car la majorité des gens ne comprennent rien a ce que raconte chaque candidat et beaucoup sont guidés par l'opinion publique et donc les média et donc les journalistes. Je ne suis pas un spécialiste politique mais un simple Français qui cherche à s'intéresser à la campagne comme tout les 5 ans pour savoir vraiment vers qui je vais voté. Mais je pense pas que la grande majorité de nos concitoyens en fasse de même. Certains vont voter Hollande juste pour être contre Sarko car c'est pas bien vu de voter Sarko de nos jours (sans doute par la faute de Sarko lui même) mais sans jamais avoir vraiment été convaincu par Hollande, pire ni même l'avoir écouter.

    Pour ma part il me convainc pas vraiment il est vraiment devenu "présidentiable" mais ses propositions sont populaires et démagogues et surtout il diabolise avec l'aide du PS la personnalité du candidat sortant qui n'a déjà pas besoin de ça. L'exemple numéro 1 est l'histoire de l'augmentation du salaire du président de la république. Une fois qu'on a bien comprit comment cela à été mis en place on se rend bien compte qu'il s'agissait bien d'un acte démocratique et non d'un acte personnelle. Comment croire qu'un président Français nouvellement élu pouvait d'entrer augmenter son salaire alors que c'est totalement impopulaire. Mais ça la machine PS l'a parfaitement exploiter et retourner contre lui. Et quand on discute avec les gens dans nos entourage la plupart ne retienne que cette augmentation et que c'est un scandale ect…résultat on devient anti sarko. Et les exemples se multiplient sur bien d'autres sujets.

    Quand à Audrey Pulvar effectivement il y a un soucis, cela se voit et elle transpire même son militantisme anti UMP et donc anti Sarko, elle en devient vraiment énervante. Mais au final JF Copé l'a remis dans ses cordes avec courtoisie et beaucoup de retenue. Je pense en effet que dans un pays démocratique sa présence sur une émission de grande audience en période d'élection présidentielle ne devrait avoir lieu même si c'est surement une journaliste très pertinente il y a le doute et pour éviter tout doute elle devrait être suspendu d'antenne du moins pour la partie politique…pour le reste elle s'en sort très bien.

  70. Zoubi dit :

    Cinq fautes de grammaire… C'est pour votre crédibilité que je dis ça…

  71. Juliano dit :

    voila le pb de la France…Croire des conneries. L'histoire de l'augmentation de salaire du chef de l'état était un acte démocratique que aucun président n'a fait avant Sarkozy puis-qu’avant c'est le président nouvellement élu qui décidait de son salaire. Sarkozy à dit non et à simplement aligner le sien sur celui du 1er ministre qui avait été décidé par Lionel Jospin. Une fois aligné il l'a fait voter et valider par l'assemblée nationale. Mais ça aucun journaliste n'en a parler, résultat le mouvement anti sarko s'en ai emparé et ça semble fonctionné. Donc Nikoo renseigne toi avant de parler je ne suis pas un pro Sarko mais je crois qu'un peu justice a son égard ferait pas de mal à beaucoup d'entre nous et dans ce cas nous pourrions faire une élection totalement juste et baser sur des convictions réelles. Pour l'instant je ne pense pas que ce soit le cas, les sondages donnant Hollande vainqueur sont plus les résultats de cet anti sarkozisme. Parce que si François Hollande avec ses propositions populistes et démagogues convainc l’électorat alors si il est élu on verra que c'est un menteur et qu'il faudra attendre 5 ans pour refaire un débat et trouver un nouveau candidat. Je ne sais pas pour qui je vais voté mais du côté du PS on ment au Français pour retrouver le pouvoir et derrière ne rien faire car ce qu'ils proposent n'est pas réalisable ou en tout cas moi ne me semble pas possible. Et en plus c'est très floue. Quand aux autres candidats certains ont de nobles idées mais aucune carrure pour le poste suprême donc au final c'est compliqué de choisir.

  72. Juliano dit :

    et en plus c'est sur le service public oui!!! quand Sarko remplace le président de France Télévision on en fait tout un plat mais qu'une pure militante PS puisse exercer tout les samedi soir en pleine campagne présidentielle c'est assez incompréhensible. C'est je pense une très bonne journaliste donc c'est dommage pour elle, elle perd toute crédibilité.
    Ce soir on a atteint le summum, rien qu'a voir sa tête et son ton on sentait qu'elle était remontée. Et sa façon de mimer ses désaccords sont insupportable on à envie de lui mettre une gifle. En plus elle a des aires de petite bourgeoise, élitiste parisienne qui à mon avis ne semble pas faire partie de con caractère et son vécu…donc elle ferait mieux de se retirer car elle risque de perdre en popularité très vite si tenter qu'elle soit populaire ça je ne sais pas

  73. Juliano dit :

    et en plus c'est sur le service public oui!!! quand Sarko remplace le président de France Télévision on en fait tout un plat mais qu'une pure militante PS puisse exercer tout les samedi soir en pleine campagne présidentielle c'est assez incompréhensible. C'est je pense une très bonne journaliste donc c'est dommage pour elle, elle perd toute crédibilité.
    Ce soir on a atteint le summum, rien qu'a voir sa tête et son ton on sentait qu'elle était remontée. Et sa façon de mimer ses désaccords sont insupportable on à envie de lui mettre une gifle. En plus elle a des aires de petite bourgeoise, élitiste parisienne qui à mon avis ne semble pas faire partie de con caractère et son vécu…donc elle ferait mieux de se retirer car elle risque de perdre en popularité très vite si tenter qu'elle soit populaire ça je ne sais pas

  74. France Clotilde dit :

    La partie de l'émission poilitique de ce soir était insupportable du fait des interventions de Mme PULVAR/M.COPPE. Ses paroles avait la violence d'un jet d'eau impossible à stopper. Même M. Ruquier avait de la difficulté à faire respecter le droit de réponse. D'accord ou pas d'accord acec les idées de l'UPM il convient de se contenir et de permettre ainsi un "Débat utile". Cette personne du fait de son engagaement politique du fait de la position de son Compagnon de ne devrait pas être à la table d'un tel débat. Elle ne sait pas garder son sang froid. Elle est violente (paroles), et ironique et frise l'indescence. L'émission a perdu beaucoup d'intérêt depuis l'arrivée de ces deux femmes dans l'émission qui a perdue de ce fait beaucoup d'intérêt – Mauvais choix à mon sens

  75. KKK dit :

    Prestation lamentable de Copé qui a, pendant 50 minutes, parlé d'hollande pendant 20, s'est offusqué des questions de Pulvar et Polony pendant 15, a bagayé pendant 5 et finalement n'a vraiment parlé pendant 10 dont peu de minutes sur quelque chose d'intéressant.
    C'est un media-UMP ici? Non parce que Copé a quasiment traité Polony de socialo-gaucho aussi! Il a cru que c'était la défense ultime.. Alors critiquer Pulvar c'est minable, elle a eu le mérite de mettre le nez de Copé dans sa crotte de bilan.
    On verra si je suis censuré 😉

  76. Wack dit :

    Equité, justice? Je voudrais bien savoir qui de JF Copé, l'invité, ou des deux dames payées par nos impôts,ont eu le plus de temps de parole? Bravo L. Ruquier d'avoir su les faire taire lorsque trop c'était trop.
    Etre une femme, j'en suis heureuse, mais être ainsi représentée, j'en suis désolée.

  77. guilloteau dit :

    scandale cette nana .de pulvard .on aurai dit un tribunal .elle en chef dirigé par hollande .elle n a rien a faire la .de toutefaçon les journalistes de la tele sont tous de gauche .ils ne disent pas la verité .la verité est sur l ordinateur

  78. Allibert dit :

    PARTIE 1 (mon message d'origine étant trop long, donc je coupe en 3!!)
    Je découvre pour la premiere fois ce site "24heuresactu" et la premiere chose qui me choque est que l'on reproche à Mme Pulvar un parti pris dans ses propos, mais que fait le rédacteur de cet article mr Lesoufflet, n'a t'il pas lui aussi un parti pris en le rédigeant alors qu'il est sensé rester neutre?

  79. Allibert dit :

    PARTIE 2 (mon message d'origine étant trop long, donc je coupe en 3!!)
    . . . Il est vrai que Mme Pulvar se laissait parfois emporter lorsqu'elle s'exprimait mais je suis resté sur ma faim concernant les réponses de Mr Coppé il n'apportait pas beaucoup de réponses (voir même aucune) mais il préférait essayer de démonter que Mr Hollande proposait de mauvaises idées ou solutions.
    Lorsque les hommes ( et femmes ) politique de tous bords se rendent à cette émission ils savent pertinement à quoi s'attendre, ce ne sont pas des bisounours; Il faut arréter de les plaindre ou de prendre leur défense et ne jugeons que leurs réponses et … leurs comportements.
    . . .

  80. Allibert dit :

    PARTIE 3 (mon message d'origine étant trop long, donc je coupe en 3!!)
    . . . Mr Coppé qui se vantait de protéger de son corps comme un chevalier servant Mme Pulvar n'a pas eut la correction de lui serrer la main en partant. C'est sûr que pour certains c'est un détail mais comme je suis très naif j'ai cru tous ce que disait Mr Coppé et qu'il était un homme entres autres galant mais quelques minutes plus tard il réagissait comme un goujat. Comment puis je croire après çà c'est propos.
    Maintenant j'attend de savoir s'il va y avoir des sanctions directes ou indirectes contre la chaine, le producteur, Mr Ruquier ou bien des deux journalistes.
    Comme vous pouvez le lire je reste correcte avec les intervenants de cette émission comme le rédacteur de cet article… Les insultes ou les bassesses n'apporteront rien et n'élevera pas le débat.
    FIN

  81. Coco dit :

    J,ai trouvé Audrey Pulvar minable, jusqu'à hier je trouvais qu'elle était assez indépendante comme journaliste mais le naturel est revenu au galop et d'une façon qui m'a presque choqué, heureusement que Coppe est excellent? On ne peut pas laisser des journalistes politiques ayant des attaches partisanes occuper de tels postes et animer des débats, je regrette Zemour et Nolleau …
    Quant au double de Pulvar c'est également lamentable, elle est aussi mauvaise !

  82. Patrick dit :

    Le problème n'est pas l'invité du jour. Le problème n'est pas que la journaliste ait des convictions, les autres en ont aussi. Le problème n'est pas que l'on connaisse leurs opinions.
    Aujourd'hui les responsables sont Ruquier et la direction de cette chaîne publique. Hors élection cette émission de divertissement et non politique peut s'offrir un couple d"humoristes" Pulvar Polony" même si leur place serait plus dans une autre émission "On n'demande qu'à en rire".
    En campagne il devient honteux de voir ces deux femmes qui font fi de la déontologie de presse. Et si Audrey Pulvar pouvait accepter qu'en interview la réponse soit plus importante que la question ce serait bien. Et si elle pouvait ne pas utiliser 50 000 mots pour justement en poser une! Elle qui a bénéficié de la plus grande couverture médiatique de tous les temps pour une agression verbale après avoir remué ciel et terre devrait peut-être en rabattre un peu question privilèges.

  83. DIDI dit :

    Vraiment Monsieur RUQUIER vous qui êtes un homme intelligent je ne vois pas pourquoi vous laissez cette peste de PULVAR faire son numéro de publicité pour HOLLANDE?? Savez vous qu'elle est la compagne de MONTEBOURG??? Il me semble que la femme de BORLOO s'était retirée des débats politiques lors de la campagne électorale de 2007.Mais peu être cautionnez vous cet état de fait d'une manière déguisée,en tout cas la honte pour une chaine publique. De plus vos chroniqueuses font baisser la qualité de votre émission.

  84. RENAUT dit :

    SCANDALEUX. Mr Ruquier, vous devriez être sanctionné …. Mme PULVAR ,d'éternelle mauvaise foi ,devrait rentrer dans son foyer pendant cette période électorale.Son plaidoyer et son fiel anti UMP ont marqué la soirée. C'est la première fois qu'un personne ,aussi marquée politiquement,conserve l'antenne durant une telle période.

  85. thomas dit :

    audrey pulvar fait baisser l'audience de "on n'est pas couché" !elle est odieuse, prétentieuse et le mécanisme de propagande bien huilé fait craindre pour l'avenir de la démocratie .Elle n'a aucun amour propre ,en campagne électorale ,elle aurait dû avoir la décence de ne pas paraitre à l'antenne ,comme l'avait fait ,en son temps Marie Drucker ,mais cette dernière a une déontologie remarquable et c'est une véritable journaliste

  86. Phil dit :

    Encore quelques intervention de ce style et Pulvar va permettre à Sarko de pulvardisé Hollande. L'attitude de pulvar, c'est un aperçu de ce qui nous attend pour les 5 années à venir si Hollande passe:
    dialogue impossible,
    propagande unilatérale,
    science infuse,
    Bref, la gauche ds toute sa splendeur

  87. MONTJOU dit :

    Une vision …si Mr Hollande est élu ,Mme PULVAR deviendra Ministre de la propagande du début de la ( peut étre ) 6° République .Vive la Démocratie !!!

  88. labat dit :

    copè et un menteur depuis le debut de la campagne/// fils dimmigrè comme sarko honte a eux de stigmatiser les etrangers comme ils le font enfin une journaliste courageuse si tout le monde faisait la meme chose les politiques ferait moims de conneries// que le massacre a la tronçonneuse mot de copè pouvait se retourner contre lui et il naime pas ça le pauvre hier soir audrez l'a demontè

  89. Cauchy dit :

    Copé ne rêve que de la défaite de Sarko , c'est un faux cul, il est comme notre cher président il ne pense qu'à sa personne . Je déteste ces 2 jumeaux même gouaille, ne défendent que les riches.
    Si je perd, je part faire du fric pour redistribuer aux malheureux

  90. marie dit :

    je suis d'accord avec Thomas, quand va-t-on être débarassé de cette personne sans humanité aucune, qui ne pense qu'a sa carrière, qui croit tout savoir toujours, qui ne laisse pas parler les invités, qui a l'air d'un chien qui va mordre, les rares fois où Ruquier la reprend.

    En fait, tout vient de Ruquier qui devrait savoir la contenir mais qui ne sait pas conduire un débat politique et se retranche derrière un sourire bêta. C'est un amuseur et absolument pas un bon journaliste politique. Il a voulu jouer dans la cour des grands, c'est raté. Qu'il reste dans sa petite cour.

  91. moi dit :

    c'est quoi ce site ? un site d'info ? ou de propagande ?

  92. MR F.. dit :

    CA VA ETRE VRAIMENT MIEUX EN MAI, OUF, COMME DALI DISAIT QUE LA GARE DE PERPIGNAN ETAIT LE TROU DU CUL DU MONDE, C EST LE PARKING DE TULLE QUI VA LE DEVENIR,
    OU SONT LES REALISATIONS de MR HOLLANDE, A PART LA SAPINIERE, SCI OU IL A MIS LES BELLES MAISONS QU'IL A AVEC MME ROYAL
    JE PENSE QUE DANS 1 AN, VOUS REECRIREZ EN MAJ POUR DIRE, LE CONTRAIRE, CAR AU P.S, ILS SAVENT BIEN QUE HOLLANDE EST UN GARCON CHARMANT ET SYMPA MAIS TOUT SAUF UN CAPITAINE,

  93. Nath. dit :

    Je me marre en lisant les commentaires ci dessus, notamment ceux du haut de page…Tant de mauvaise foi étalée comme le reflet ce ceux que vous défendez, c 'est pathétique…Audrey Pulvar a fait son métier de journaliste en mettant M. Copé face aux contradictions et aux incohérences des gens qu' il représente. Elle s' est faite ainsi le porte parole de beaucoup de gens extrêmement déçus par le règne totalement improductif de M. Sarkozy , y compris des gen qui ne votaient pas à droite habituellement mais qui lui ont fait confiance et s' en mordent les doigts aujourd hui. M. Sarkozy donc, tente de nous enfumer une seconde fois pendant sa campagne sans même avoir la décence de changer un brin de refrain, c 'est dire si il prend les français pour des imbéciles
    De la même manière , M. Copé a tenté de nous enfumer pendant tout son long, très long temps de parole, interminable en effet pour quelqu'un qui ne sait pas quoi dire et qui meuble, qui meuble, qui meuble….. c 'était juste énorme et risible. M. Kopé a passé tout son temps de parole à geindre tant et plus qu' on ne lui laissait pas assez la parole tout en explicitant en long en large et en travers pourquoi il ne pouvait pas répondre correctement , tactique confortable qui lui permettait ainsi en effet d' esquiver et de ne pas prendre le temps nécessaire pour répondre à ce qu' on lui demandait!
    Conclusion, bienvenue dans la cour d' école avec Caliméro ("c 'est vraiment trop injusteuuuu, on n' arrête pas de me couper la paroleuuu") qui n' avait pas appris sa leçon et qui noyait le poisson pour gagner du temps et éviter que tout le monde s' aperçoive qu' en réalité il n' avait rien à restituer….D' ailleurs neuf fois sur dix quand on lui demande ce que lui ferait, a fait ou aimerait faire…..il se contente de nous parler de ce que M. Hollande ne fait pas. "C' est pas moi , c 'est l' autre", "c 'est lui qu' a commencé", "c 'est çui qui dit qui y est " etc etc etc , voilà le niveau pour le moins ras les pâquerettes du discours de M. Copé!
    Autant de réaction puériles affligeantes pour un homme sensé respecter et convaincre son auditoire.

  94. lilidubassin dit :

    Bravo Copé, il a démonté la bobo Audrey Pulvar et remis a sa place la Polony (on se demande si elle a toujours sa place au Figaro).
    Il est a rapeller ce qu'en ce qui concerne la prétendue agression du couple Plulvar/Montebourg à la sortie d'un restaurant, pratiquement personne n'a souligné que c'était un restaurant de luxe qui n'a rien a envier au Fouquet's ou le moindre plat est a 40 euros, le menu promo du midi est a 100 euros, et le bordeaux le moins cher à 63 euros la bouteille, pour des gens qui n'aiment pas les riches on se marre.

  95. Voltaire01 dit :

    Pendant combien de temps encore M. Ruquier, pourtant perspicace et intelligent, va-t-il nous infliger ces 2 matrones, je devrais dire matones ? La mode est à l'interrogatoire, au procès d'intention et surtout,surtout à l'inélégance dans la mesure où :
    – ces dames, surtout Poloni répètent à chaque fois 3 fois leur question pour gagner du temps et au moment où l'interlocuteur répond, elles lui coupent la parole sans cesse
    – Mme Pulvar n'a rien à faire dans ce rôle : d'une part du fait de son incompétence et de sa mauvaise foi, d'autre part du fait de sa vie privée qui la positionne en juge et partie.
    Décidément que cherche M. Ruquier ? Uniquement de l'audiance ou quand même de la qualité ?
    Si c'est la 2e hypothèse, il ne lui reste plus qu'à virer ces deux mémères et à faire revenir Zemour et Nolleau.
    Pauvre France !

  96. jluc dit :

    tu as raison .. en lisant que pulvar faisait de la propagande.. non elle faisait du journalisme d'opinion.. la c'est de la propagande .

  97. blanchon dit :

    Pulvar a été parfaitement partiale. Un vrai petit roquet, n'hésitant pas a couper la parole de jf Cope lorsque celui-ci parvenait a contrer ses affirmations, c'est à dire tout le temps. Quant à Poloni, que j'apprécie la plupart du temps, ses interventions étaient aussi mal préparées de celles de Fabius Mercredi devant M. Sarkjozy. C'est quoi ce bordel?

  98. xav dit :

    C'est vrai que Zemour n'était pas partisant !!!!!!!!

  99. xav dit :

    Ca énerve d'entendre la vérité Hein ! Comme dirait Copé c'est les Francais qui auront le dernier mot et je crois qu'il en ont marre de la politique des 5 dernières années

  100. xav dit :

    C'est du marine LEPEN ça !

  101. xav dit :

    Et il parait que la haine est a gauche !!!!!!

  102. Ingénue dit :

    Bel article! Incroyable sectarisme outrancier qui rend aveugle les sympathisants socialistes, ils n'ont pas vu Coppé serrer la louche à Pulvar ils en sont convaincus, s'ils ne croient pas leurs yeux, on peut imaginer qu'ils ne croient pas non plus leur oreilles, quel obscurantisme doit assombrir leur esprits ! Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour l'UMP mais il faut admettre que Coppé est un esprit brillant, quel dommage de servir la soupe à Sarkozy mais il faut ouvrir les yeux et les oreilles et voir l'évidence, les gens qui tireront la France du bourbier n'existent pas pour l'instant à gauche,ou est la relève des Rocard, Delors(pas sa fille en tout état de cause) ? Et surement pas Montebour .Le seul autre candidat qui tient la route c'est Bayrou mais il faut qu'il quitte le pays des Bisounours.

  103. denis dit :

    un site de propagande qui dénonce la propagande… c'est très beau.

  104. Xav dit :

    Vous avez tellement l'habitude que ce soit COPE l'agressif que là ça vous choque. il assène des slogans et théories toute faite en boucle et cette fois ci il y a eu une bonne journaliste, certes de gauche, pour contrecarrer son discours fait de mensonges, d'accusations. Je pense que Monsieur COPE est mal placé pour parler de haine. La peur de perdre rend haineux messieurs dames de droite ça ce voit dans vos propos ici. Hollande ne va pas faire de miracle c'est sûr mais débarrassons nous de la stigmatisation, de la haine des autres, du clivage. Vive l'humanisme et la tolérance. Ca existe à droite bien sur ce n'est pas un monopole de la gauche mais on en a pas vu ces 5 dernières années. Vivement un changement de gouvernement.

  105. FGL57 dit :

    D'habitude, je ne regarde jamais cette émission, cependant je suis tombé dessus hier soir un peu hasard. N'étant attaché à aucun partie politique en particulier (Eh oui,…Je fais parti de ces millions d’indécis,… et ils sont plus nombreux que vous le croyez) j’ai été outré par le comportement particulièrement irrévérencieux et souvent insupportable de Mme Pulvar à l’égard de son invité. Le journalisme de la chaîne publique ne sort pas grandi de cette présentation. Il me semble pourtant que chaque invité, qu'il soit candidat de gauche, de droite du centre,… possède NORMALEMENT un droit de parole ou il peut s’exprimer librement suite à une question posée. J’en veux pour preuve la présence d’un compte à rebours sur le plateau. Il me semble également que les auditeurs qui sont devant leur écran pour écouter le débat, suivent cette émission (du moins c’était mon cas) afin de se faire une opinion ou de conforter une opinion à propos de leur choix futur.
    Messieurs ou Mesdames les journaliste arrêtez de prendre les français pour des enfants et contentez vous de faire votre métier correctement pour permettre aux quelques français encore indécis de se faire LA BONNE OPINION et ainsi s’orienter vers le bon choix. Avec la mascarade à laquelle j’ai assisté hier soir, pas grand chose de positif en est ressorti. Si madame Pulvar fait partie du bord opposé à celui de son invité, c’est SON PROBLEME et pas celui des milliers d’auditeurs qui étaient devant le petit écran. De plus, la neutralité veut qu’elle n’a aucunement le droit d’exposer ses convictions politiques(même de manière déguisée) sur un plateau comme cela a été fait hier soir. En tout état de cause, son comportement ne m’encourage aucunement à voter pour ce parti,… Force est de constater qu'au travers de vos nombreux impaires et par votre manque de NEUTRALITE messieurs et Mesdames les journalistes vous n'aidez pas les quelques centaines de milliers de français indécis dont je fais partis à faire UN CHOIX.

  106. anthony dit :

    Scandaleux, c'est effectivement le termes..
    Monsieur Ruquier, si c'est encore Votre émission, prenez les mesures qui s'imposent..
    Audrey n'était déjà pas à la hauteur de la mission que vous lui avait confiée mais hier, cerise sur la gâteau, elle a elle même détruit le peu de crédibilité qu'elle avait..
    Comment accepter d'une pseudo journaliste engagé un tel numéro !!
    Partisane et non journaliste..
    Haineuse, méprisante, sans humour, que lui reste t il donc si ce n'est certainement les félicitations de son politique de mari certainement fier de sa moitié pour son numéro pitoyable..
    Et que dire de France Télévision dans tout cela, comment concevoir qu'une partie de ma redevance sert à payer ce type de comportement..
    Mais comme seule l'audience compte, boycottez cette émission jusqu'à ce que Monsieur Ruquier réagisse!!

  107. marco dit :

    J'ai éteint mon téléviseur car bien que mes idées soient de gauche, je ne supporte plus ces deux dindes partisanes (droite-gauche), qui empêchent le débat…et deviennent détentrices de la vérité. ( du moins le croient-elles)

  108. Serge138 dit :

    Après les deux premières émissions j'ai abandonné. Je ne regarde plus "on n'est pas couché" trop partisane. De plus les deux gonzesses me gonflent. La première qui a un avis sur tout est d'un irrespect total, coupant la parole sans cesse et monopolisant le débat. A croire qu'on ne fait ve,ir les invités (ceux de droite) juste pour se donner un temps de parole supplémentaire. la deuxième m'endort un peu comme Bayrou.

  109. jazzta dit :

    Bravo Audrey ! Il n'a toujours pas arreter la langue de bois Coppé, c'est même langue de p. …..Sous Sarko 1, les journaliste sont responsables de tous les maux de la France ou c'est la faute à la piscine de Takkiedine !

  110. michèle dit :

    outrée par le comportement d'audray pulvar : ce n'etait pas une journaliste qui etait face à jf coppé, mais bel et bien un représentant du parti socialiste; très déçue par le manque de professionalisme et de rigueur de laurent ruquier qui a laissé faire en intervenant très mollement: je pense que le csa devrait retirer du temps de parole au parti socialiste: il y a un juste mileu entre l'impossibilité des journalistes à s'exprimer et la dictature exerçée actuellement par certains d'entre eux!
    michèle.

  111. Daniel de Nice dit :

    Pourquoi audrey Pulvar n'est elle pas PORTE PAROLE de F Hollande…??
    que fait elle dans cette émission. Elle se prend pour DIEU, elle connait tout, elle sait tout
    .
    On dirait une petite fille de 6 ans qui apprend par coeur des mots sans rien comprendre de ce qu'elle dit.
    devant JL Copé elle s'est montrée malpolie, hautaine et haineuse

    avec Montebourg quel bel exemple, ..Montebourg qui a dit il y a 5 ans que le principal problème de S Royal c'était son mari….F Hollande…aujourd'hui le principal problème de la France c'est toujours Francois HOLLANDE

    F Hollande a déclaré sur Canal PLUS, "JE N'AIME PAS LES RICHES'
    alors que la moitié des Francais joue à l'EUROMILLION pour esperer devenir RICHE

    Francais, attention si tu gagnes à l'EUROMILLION au ou LOTO F Hollande NE T'AIMERA PLUS

  112. valette patrick dit :

    Eh oui moi aussi je regrette ENORMEMENT le départ de zemour et nolleau, ces deux affreuses potiches gachent tout le débat avec leur agressivité perpétuelle.
    (La ) pulvar à quand son remplacement . Son arrogance n'apporte rien à cette émission.
    Laurent ruquier hélas n'a absolument rien fait pour relever le débat.
    Bravo Mr coppe pour votre maintien face à ces furies.
    Pulvar nous agace.
    Hollande fera t-il mieux plus de SDF plus de pauvres, tout le monde aura un logement ????????????
    Réveillez vous pulvar………………

  113. christian03 dit :

    il suffit de lire attentivement les commentaires “de gauche” ou les seuls mots d ordre sont “démolition” et “critiques” pour situer ou ils placent le débat. C’est tout! La majorité des votants n’est pas abrutie. Elle jugera de ce qui s’est passé hier chez un Ruquier un peu débordé.

  114. Genevieve dit :

    Pulvar chez Ruquier est un scandale, je ne peux plus regarder cette émission.
    Elle est nulle, impolie, ses textes sont ecrits par son compagnon.
    Un scandale, Ruquier perd des fidèles à cause de Pulvar.

  115. darbon dit :

    je ne comprend pas qu,on laisse une journaliste prendre parti de cette facon ruquier comme l, a dit coppe laisse faire !c,est inadmissible

  116. Bnjii dit :

    Et cet article?? Pas du tout partisan.. Noooon.. Quand Pulvard se montrait virulente face à Moscovici, ça ne vous a pas ébranlé?? Mais surtout quand Polony est soudain sujette à une crise de mutisme devant Copé, là aussi ça ne dérange personne alors qu'être virulente et couper la parole à tout va, c'est sa seconde nature.. Je dirais donc, Partisan et sans aucune objectivité s'appliquerait plus à cet article…

  117. hubert dit :

    le sectarisme élevé en modele et référence absolue , que ne voici une journaliste des temps modernes carte du ps en poche , c'est un cancer absolu qui plus est sur une chaîne publique , qu'en serait-il s'il y avait contre poids ? que nenni natacha elle se situe au centre gauche et l'on assiste à un déballage d'une médiocrité à la hauteur des lâchetés et complaisances socialistes dont il n'est fait nulle mention ,audrey se veut journaliste oui une journaliste de la médiocrité et de caniveau.

  118. nane dit :

    Audrey Pulvar, ne pas respecter la parole d'un invité – même adversaire – ( surtout pour un journaliste) est un manque de respect humain, ( surtout si on est payée pour cela : au fait : combien ?) et la méchanceté et le manque d'objectivité qui, par moments, émaillaient vos propos intempestifs et envahissants me fait soudain douter de votre vraie intelligence. En tout cas, elle ne plaide pas en faveur de certaines des idées que vous défendez et donne une drôle d'image de la profession que vous exercez ( par ailleurs très très et très respectable). Dommage.
    Je dirais deux choses 1- chère Madame, la critique est aisée, mais l'art … et 2- comme aux échecs : un ego de trop, et c'est un cheval en moins.
    Je commence à regretter la culture, l'honnêteté, la simplicité et l'humour de vos prédécesseurs.

  119. Vincent dit :

    Oui certains auraient préféré qu'on serve la soupe à Copé, qu'il se fasse interviewé par des partisans, c'est compréhensible…

    Avec les UMPistes de toutes manières, soit on est d'accord avec eux, soit on est des cons !
    Ils voteraient pour une chèvre du moment qu'elle porte les couleurs UMP ?
    Apparemment pour beaucoup oui, qu'on ne vienne pas défendre la démocratie et essayer de prétendre avoir une conscience politique, si vous n'envisagez uniquement qu'il ne faut débattre des idées qu'avec des gens qui sont d'accord avec vous.

    Jean François Copé peut dire merci aux socialistes, à leur primaire, qui a bousculé la séquence médiatique quand on s'interrogeait sur son amitié avec un trafiquant d'armes, le principal suspect des financements problèmatiques de l'affaire Karachi : Ziad Takieddine

    C'est le grand patron de la Droite plurielle (ou plus-rien ?), et notre futur président même il parait !
    Et bien ça me choque, on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis.
    Et les gens que ça ne choquent pas ne sont que des moutons !

    • Lilou dit :

      C'est très drôle parce que moi j'ai tendance à penser que c'est quand on et pas de gauche qu'on est des cons … enfin c'est ce que nous font penser vos représentants en insultant sans cesse la droite…on préférerait qu'ils nous proposent des idées cohérentes pour redresser la France !!!!

  120. Philippe dit :

    Ah le SUPERBE exemple de MAUVAISE FOI !
    Bien-sûr que JF. Copé a serré la main de A. Pulvar !!! Regardez la vidéo sur Pluzz à 2:16:45 !!!
    Mais comme toujours chez les Socialistes, on ne vois pas ce que l'on ne veut pas voir, et cela permet de traiter un home de goujat sur un forum, sachant que tout le monde n'ira pas vérifier !
    C'est du même niveau que l'intervention (on ne peut pas parler de prestation) d'A. Pulvar durant cette émission où elle n'a pas sa place.
    Impolie, hargneuse, partisane, donneuse de leçons et seule détentrice de la vérité…
    Ces procédés sont lamentables et condamnables.
    J'aime beaucoup les émissions de Laurent Ruquier, mais là…
    Nicolas Sarkozy n'est peut-être pas tout blanc, mais tant de bassesse et d'incompétence en face faciliteront mon choix.

  121. Descraque dit :

    Il est inadmissible que la compagne d'un dirigeant socialiste vienne faire sa propagande sur une chaine publique, et monsieur Ruquier n'a rien fait pour la calmer. Je ne suis pas un Sarkosiste, mais j'ai trouvé ce débat, si on peut appeler çà un débat, lamentable. Le temps de parole d'Audrey Pulvard devrait être décompté au PS.

  122. ouvaton dit :

    Le temps de parole de Mme Montebourg devrait être compté.
    Elle est la caricature de tous les maux que les médias s’employent à dénoncer contre Nicolas Sarkozy depuis 5 ans en attaquant la forme plutot que le fond..
    Le discours et le comportement d’audrey pulvar relève plus de la conversation de comptoir que d’une grande émission de service public.
    Lorsque je l’écoute faire sa propagande, je ne peux m’empecher de penser à Mr Georges Freche qui disait que pour gagner une élection, il fallait convaincre les 80% de “cons” qui n’y comprennent rien..
    Cette “pseudo journaliste” fait ce même travail de basse propagande mais qui parle au plus grand nombre : Sarko copain des riches, sarko ne parle que de lui, sarko a dit il y a 5 ans “casse toi pauvre con” etc…
    Elle devrait garder ce genre de propos pour la maison pour échanger avec son compagnon.. car j’attends d’une journaliste du service public des questions de mécanisme de macro et micro économie…
    MAis bon… comme disais Georges Freche…

  123. alex dit :

    Hélas je trouve que cette émission reflet l’intégralité des journalistes dans cette campagne anti tous mais pour holland.
    je craints une grosse désillusion au premier tour pour certain journaliste qui veulent nous prêché la bonne parole.
    Faite comme moi, ne regardé plus la télé mais le net.

  124. lolo dit :

    Audrey Pulvar a réussi son coup? Une chose est certaine, j'ai écouté cette soi disant journaliste indépendante, et je ne voterai pas Hollande, et j'espère que celui-ci s'il est élu aura le courage de dégommer une militante acharnée qui finalement lui nuit, j'en suis certain. Svp, virez la, la journaliste Robespierre.

  125. lolo dit :

    tout à fait d'accord, elle nous dégoute de la gauche la Pulvar

  126. Philippe dit :

    Oui, Pulvar, c'est la démonstration de l'unilatéralisme et de la mauvaise foi affichée, pour que les gogos gobent !
    Puisse la Pulvarisation fonctionner ! Merci pour le néologisme Phil.

  127. mironton dit :

    Audrey pulvard était bien à sa place la façon dont elle déstabilsait Copé était digne d'une excellente journaliste, y'en a marre de l'UMP qui sans gène piétine le territoire du FN pour s'accaparer les voix des élécteurs FN, nous ne sommes pas dupes!!!! Alors longue continuation à Aurey dans cette émission Ruquier à fait un bon choix!!!!

  128. StephaneParis dit :

    Honteux cette intervention partisane d'audrey Pulvar, qu'elle pose des question incisives certes c'est son job, mais que ces questions se transforment en affirmation et en propagande, cela n'est ni loyal ni digne du service publique!
    On ne la paie pas avec nos impôts pour se transformer en tract militant du Ps!
    Oui on devrait decompter son temps de parole au Ps.
    D'ailleurs je suppose que ce malheureux épisode n'en restera pas là, que France 2 en tirera les conséquences par rapport au Csa…
    Une preuve de plus de la sensibilité plutôt bien à gauche des médias….
    Pour finir, Coppé a fait montre d'une très bonne repartie et d'une grande courtoisie face à l'agression.

  129. alex dit :

    Hélas je trouve que cette émission reflet l’intégralité des journalistes dans cette campagne anti tous mais pour holland.

  130. alexis dit :

    je suis de gauche d'ailleurs assez prés de Montebourg concernant les théories économique a suivre, et vu que M Hollande et M Sarkozy sont du même bord économique (a quelque chose prés) je m’intéresse a la campagne pour faire mon choix, il et clair que Mme Pulvar devrait être viré de France 2, il y avait limite de la haine, de la mauvaise foi, ayant regardé la prestation de M Sarkozy deux jour auparavant qui est d’ailleurs une démonstration de rhétorique très bien réussi, et les remarque de Mme Pulvar, sont dans la critique total, je dirai inutile avec des arguments que ne tienne pas la route. Mr Copé la d’ailleurs bien mouché. Je demande a Ruquier de la viré. Viré là, elle est pas intelligente, incapable d'une bonne réflexion, elle fait le jeux de l'UMP, elle devrait retourné lire son prompteur c'est ce qu'elle sais faire de mieux.

  131. Jean-Eudes dit :

    Que ces commentaires emprunts de bon sens me font du bien ! Et me rassurent sur l'acuité intellectuelle des téléspectateurs. Nostalgique d'Ardisson, j'avais tout de même fini par adhérer au show de Ruquier, grâce à Zemmour et Nauleau, des snipers pas forcément honnêtes mais très appréciables pour leur intelligence et leur humour. Hier soir, mon exaspération face à la bêtise crasse de Pulvar a atteint son paroxysme. Idiote et obtue à en pleurer. De rage.

  132. balian louise dit :

    j ai aimé mme pulvar à ses débuts mais aujourd hui elle devrait mesurer ses paroles face à des gens intélligents et que dire d elle elle cumule bien plusieurs emplois pourquoi ne laisse t elle pas sa place à d autre journaliste sans vrai boulot et qui plus est ses remarques basées sur des statistiques sont souvent pas d actualité quant a mme polony à l opposé de mme pluvar elle devrait profiter de son temps de paroles et oser dire quand elle n est pas d accord avec les analyses de sa copine et puis elles nous fatiguent je crois que je vais regarder les experts

  133. Horror dit :

    En tout cas je me suis régalé hier soir car j'ai (re)découvert un Copé brillant débatteur, plein de sang froid, d'humour et de naturel. Il était intellectuellement largement au dessus d'une mélée très loin de son niveau, il a fait le job malgré le traquenard. Je comprend qu'Hollande ait les foies de l'affronter, il va se faire étriller.

    Pulvar, Pulvar, Pulvar, que dire? Je m'imaginais hier un Hollande à la place de Copé avec une Pulvar de Droite.
    Tous ces cris d'orfraies, tous ces gros tître unanimes pour dénoncer la collusion du pouvoir et des médias. Là les médias bien pensants ne pipe un mot ou juste un entrefilet. Médias corrompus et roulant ouvertement pour leur grande majorité afin d'avoir une place dans un hypothétique Air Hollande One (cf blog de cette excellente et véritable journaliste Belge comme nous n'en avons plus).

    Pulvar est minable de haine qui transpire sur son visage, ses tics, son incorrection, incapable de faire une phrase complète en jetant ses petites piques pathétiques. Elle a le melon de celle qui se voit déjà Ministre par alliance avec la bienveillance des ses confrères qui ont hâte de se rouler dans cette gauche caviar comme au bon vieux temps.

    Dire qu'elle bénéficie de la niche fiscale des journalistes, alors qu'elle est tout juste bonne à faire la météo sur la TNT pendant la nuit. Qu'est-ce qu'elle a d'une journaliste? ni l'intelligence, ni la pertinence, ni l'analyse, ni la réserve et encore moins la correction. Que je regrette les Z&N qui étaient eux de vrais journalistes, la classe en plus. Elle est au journalisme ce que Fabius ou Lang sont à la politique, des arrivistes incompétents et malhonnêtes.
    Ca tourne à la farce de télé réalité chez Ruquier.
    En tout cas la militante de base Pulvar n'a pas fait gagner de voix à son bourricot hier soir, bien au contraire.

  134. hubert dit :

    outré par le comportement tendancieux et sectaire de melle pulvar sur une chaîne publique je compte transmettre une réclamation auprès du csa et demander des excuses publiques de cette personne qui déshonore la profession de journaliste et pollue le paysage audiovisuel français ,il serait temps qu'on la fasse changer de "cremerie ",une place à libération lui conviendrait bien mieux. mr ruquier c'est en outre monré bien trop bienveillant.

  135. patrick dit :

    d'accord également agaçante en plus ! Meme Ruqiuer l' a remis en place ! ca va retomber sur Arnaud
    pauvre Natacha devenue inexistante…

  136. patrick dit :

    je partage totalement votre avis…imbuvable

  137. EGVS dit :

    Tout à fait, depuis l'arrivée de ces deux journalistes l'émission a perdu en crédibilité

  138. MONTJOU dit :

    j'ai revu la prestation de Mme Pulvar et , aprés 6 ans de presque fidélité à "on n'est pas couché " je passerai mes samedis soir sur une autre chaine , car le sectarisme de cette pigiste n'est pas acceptable .

  139. patrick dit :

    eh bien! quel déferlement de vérités…je partage tous ces commentaires.Quand a Laurent Ruqier (que j'appprecie pour ses émissions en général )il est temps qu'il réagisse sinon il va se faire bouffer par Miss Pulvar….et surtout perdre des spectateurs et des auditeurs… J’espère qu'il ne cautionne pas cette dame…

  140. encore indécise dit :

    Bonsoir,
    Je suis une française encore indécise. J’ai découvert Mr Copé hier au soir. Chapeau cet homme garde un calme imperturbable j’aurai aimé pouvoir écouter ce qu’il avait à dire. Mme Pulvar m’a privé de cela c’est inadmissible ! Antirépublicain !
    – Mme Polony se dit de droite, elle se le dit, me le dit ok !! Comment serait-elle si elle était de gauche ?
    – Mr Ruquier se montre de plus en plus incapable de maintenir un équilibre sur le plateau.
    ………….Que fait le CSA pourquoi le temps de parole de Mme Pulvar n’est-il pas décompté du PS ?

  141. YVES GANANSIA dit :

    Monsieur RUQUIER, votre émission à mon sens est morte avec cette interview démente que vous avez
    faite subir aux téléspectateurs. En laissant PULVAR, déverser son fiel vous avez rendu un fier service à la Droite.
    Je pense qu'en n'arrêtant pas PULVAR et en ne l'empêchant par de parler vous avez détruit votre émission même si celle ci a eu une bonne audience, ce n'est pas un carton pour vous, c'est un enterrement.

  142. Yves Ganansia dit :

    Monsieur RUQUIER n'utilisez pas nos impôts pour payer une personne comme Audray Pulvar.
    Si vous ne la licenciez pas pour son interview, nous monterons une class action contre la Chaîne
    pour que vous soyez vous même licencié.

  143. Mariouchka dit :

    Qu'en est-il de l'objectivité et du devoir de réserve de la journaliste A.Pulvar dans cette émission, A.P. dont les préférences politiques ne sont plus à découvrir qui de plus est de façon notoire, compagne d'un des principaux membres de ce même parti?
    Dans cette émission qui se veut en partie, un forum politique, les dés sont pipés de par les positions de chacun des chroniqueurs, bardés de leurs certitudes et donneurs de leçons. Que fait le CSA ?
    Ruquier a-t-il de si grands appuis que personne n’arrive à lui imposer un minimum de déontologie dans son émission de service public payé par les impôts de tout un chacun.
    Pourquoi ne pas donner aux journalistes également un temps de parole. Il est trop facile d'asséner des pseudos vérités et de dire à l'interlocuteur qu'il fait tourner à vide le temps de parole pour ne pas répondre aux choses essentielles, sans le laisser répondre à ce dont on l'accuse.
    Il est facile de faire la morale aux autres alors que l'on ne s'applique pas à soi-même un minimum d'éthique! Quid de la démission d'AP de son émission au moment où Montebourg se présentait aux primaires socialistes et revenir par la grande porte au moment des présidentielles comme sous-marin de gauche ou…comme courroie de transmission de ce même parti !
    Cette émission devient insupportable par le ton didactique des chroniqueuses, imbues de leur "savoir". A quel titre parlent-elles au nom des français ? Quelle est leur légitimité à ce sujet, à part être des perroquets de leur entourage politisé ? A t-elle obtenu ses 500 signatures pour se présenter comme candidate ? Il faut lui dire que le poste à été obtenu par FH.
    A. Pulvar, la haine ne vous va pas, Madame, cela vous fait un vilain rictus au bord des lèvres. Recyclez vous comme procureur de la république, cela ira mieux à votre tempérament.
    Votre tête a tendance a augmenter de volume depuis un certain temps!
    Quand nous rendra-t-on, Zemmour et Naulleau, d'une autre trempe et beaucoup plus détendus et pleins d'humour, ce qui manque à ces 2 chroniqueuses qui se prennent trop au sérieux !

  144. Mariouchka dit :

    Qu'en est-il de l'objectivité et du devoir de réserve de la journaliste A.Pulvar dans cette émission, A.P. dont les préférences politiques ne sont plus à découvrir qui de plus est de façon notoire, compagne d'un des principaux membres de ce même parti?
    Dans cette émission qui se veut un forum politique, les dés sont pipés de par les positions de chacun des chroniqueurs, bardés de leurs certitudes et donneurs de leçons. Que fait le CSA ?
    Ruquier a-t-il de si grands appuis que personne n’arrive à lui imposer un minimum de déontologie dans son émission de service public payé par les impôts de tout un chacun.
    Pourquoi ne pas donner aux journalistes également un temps de parole. Il est trop facile d'asséner des pseudos vérités et de dire à l'interlocuteur qu'il fait tourner à vide le temps de parole pour ne pas répondre aux choses essentielles, sans le laisser répondre à ce dont on l'accuse.
    Il est facile de faire la morale aux autres alors que l'on ne s'applique pas à soi-même un minimum d'éthique! Quid de sa démission de son émission au moment où Montebourg se présentait aux primaires socialistes et revenir par la grande porte au moment des présidentielles comme sous-marin de gauche ou…comme courroie de transmission de ce même parti !
    Cette émission devient insupportable par le ton didactique des chroniqueuses, imbues de leur "savoir". A quel titre parlent-elles au nom des français ? Quelle est leur légitimité à ce sujet, à part être des perroquets de leur entourage politisé ?
    Il faut leur mettre un peu de glace sur leur tête qui enfle démesurément au fil des émissions. Quant à A. Pulvar, la haine ne vous va pas, Madame, cela vous fait un vilain rictus au bord des lèvres. Recyclez vous comme procureur de la république, cela ira mieux à votre tempérament.
    Quand nous rendra-t-on, Zemmour et Naulleau, d'une autre trempe et beaucoup plus détendus et pleins d'humour, ce qui manque à ces 2 chroniqueuses qui se prennent trop au sérieux !

  145. François dit :

    C'est fini, tant ques ces deux singettes resteront chez Ruquier je ne suivrait plus cette émission. Monsieur Ruquier, vous me décevez.

  146. VIOLET dit :

    Jamais vu un site et des commentaires aussi minables…

  147. Le poète dit :

    Tiens, ça décrit aussi bien la droite que la gauche, ça me plait bien…

  148. Le poète dit :

    Mesdames, Messieurs,

    Je souhaite réagir brièvement. Je n'ai pas vu cette émission. Je me contente de lire l'article et vos commentaires. Chacun d'entre vous dénonce l'hallali sonnée par Audrey Pulvar. Chacun y voit propagande, haine, manque d'objectivité, et j'en passe… Je ne peux pas juger ce qui a été dit et le ton sur lequel ça a été dit au cours de l'émission. Mais ce que je vois, c'est votre propre haine se refléter ici, sur ces pages, c'est également votre subjectivité, votre intolérance et votre absence de recul. Vous ne pèserez pas dans le débat public, au même titre que moi. Ne peut-on cesser d'afficher nos peurs pour construire ensemble quelque chose de plus grand? Essayons de pratiquer un peu l'ataraxie, oublions nos passions, et voyons ce que l'avenir nous réserve…
    N'oubliez surtout pas que les médias, de droite comme de gauche, nous manipulent. Ils diffusent des images, des discours, dans un seul but, forger notre opinion. Essayez d'avoir un peu plus de hauteur, et ne perdez pas de vue que tous ces gens sont issus du même sérail. N'ayez pas l'illusion de croire que l'un ou l'autre pourra changer la donne. Ne faisons pas semblant d'y croire… Ne nous faisons pas insulte…

  149. vivi dit :

    il faut arrêter de vous enerver et de fustiger sur des personnes qui ne tiendront pas compte de vos avis. audrey PULVAR fait son travail… Moscovoci a été traité de la même façon par ces 2 journalistes. Elle a mis Cope devant ses contradictions…Ce n'est pas parce que Cope est attaqué qu'il faut se lamenter… Si cette émission vous fait autant de mal, chancez de chaine et respirez un bon coup.

  150. kaffeine dit :

    Vous perdez votre temps sur un site de toute évidence dédié à l' UMP et qui ne choisit de publier QUE les articles qui vont dans leur sens. Et de préférence ceux qui viennent crier au scandale face au soit disant manque d'impartialité de certains médias et journalistes….c' est comique, non? Faudrait déjà qu'ils commencent par balayer devant leur porte, car en matière de propagande ce site se pose là!

  151. patounet dit :

    simplement scandaleux !!!audrey pulvar vous devriez être virée de la tv! vous n'y avez aucune place! ou alors réapprenez le respect ! j'ai honte pour vous !pour qui vous prenez vous?à voir votre cinéma franchement vous êtes écoeurante!et je vous plaint sincèrement que la politique vous conduise à ce bas niveau!!il faudrai sans doute une association des télespectateurs pour dénoncer le monde de la tv qui est autant de gauche sans respecter les autres opinions! la tv qu'elle imposture ! vive la redevance!!!!et dire que depuis plusieurs années j'ai toujours dit que le tv devenait grave ,car elle influence le peuple !Braves gens de France réveillez vous!!!!!!

  152. cap dit :

    je partage votre point de vue et j'ajouterais ce qu'elle a dit sur ces vacances est hors sujet et ne nous regarde pas,je ne comprends pas ruquier qu'il garde cette personne autoritaire et partisane ,elle me fatigue et je regarde moins l'emission

  153. Hugues dit :

    Ça ne doit pas être toujours marrant les soirées chez les Montebourg !
    Comment fait-il pour la faire taire ?
    Il met un miroir devant Audrey ?

  154. fleur de sel dit :

    par contre je me pose la question …..pourquoi laurent ruquier n a jamais invite ARNAUD DE MONTEBOURG peut etre qu il trouve qu il n est pas logique q u il y est un face a face montebourg /pulvar monsieur ruquier il n y a que votre verite qui est bonne a entendre comme votre accolyte audrey pulvar fric et audience quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme cette dame a l air d avoir un probleme d identite ps :je l ai entendue dire dans une emission qu il etait dure d etre noire en france si elle s y met aussi, je me suis rendue plusieur fois dans les iles ,martinique en autre etpense m etre tenue correctement etant en vacances chez des amis martiquais (collegue a la retraite ) eux meme disaient avoir honte de certains comportement raciste a mon egard un excemple au restaurant oui oui!!! j ai recupere mon assiete de justesse sinon elle se retrouvait a terre de meme pour mon mari ps:assiettes balancees violemment sur la table et ceci c est passee de cette maniere 3 fois sur cinq restaurants differents c etait il y a 2 ans

  155. […] d’ailleurs l’exemple de cette interview qui a choqué bon nombre de téléspectateurs (comme en atteste le nombre de commentaires outrés reçus sur les articles de notre site qui lui son…) et qui fut selon lui   »l’illustration la plus saisissante du positionnement […]

  156. JUGLEC dit :

    ce forum est un site de propagande UMPiste ou quoi ? tous d'accord pour fustiger pulvar parce qu elle a posé des questions qui dérangent à un copé qui n avait cesse de citer hollande à tel point qu il doit en rêver la nuit ! Doit on aussi compter ce temps de "cité hollande" dans le temps de parole du PS ?
    Assez des clichés anti-gauche comme des clichés anti-droite ! Le temps est venu que les journalistes bousculent enfin les politiques à la TV… Mosco avait lui aussi été chahuté par pulvar mais cela n'a pas soulevé autant de réactions. gardez le sens de la nuance chers internautes sympathisants copéistes !

Laisser un commentaire