Audrey Pulvar :une pétition pour son retrait de l’antenne

Audrey Pulvar est le symbole vivant de la collusion entre journalisme politique et dirigeants politiques. Compagne d’Arnaud Montebourg, la chroniqueuse de Laurent Ruquier roule pour François Hollande et agresse semaines après semaines les politiciens de droite qui passent sur le plateau de On n’est pas couché. 24heuresactu s’associe à la pétition pour exiger le retrait d’Audrey Pulvar le temps de la campagne présidentielle.

La réception de Jean-François Copé samedi aura été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Pleine de hargne et d’agressivité, la pseudo-journaliste a démonté les propos du patron de l’UMP tout en glorifiant le programme de François Hollande… au point de ressortir les éléments de langage du Parti socialiste.

La collusion est manifeste et l’incapacité d’Audrey Pulvar à faire preuve d’objectivité… et donc de remplir sa mission de journaliste est manifeste. Si la compagne d’Audrey Pulvar veut s’engager en politique, très bien ; mais elle ne peut pas prendre en otage les téléspectateurs (a fortiori du service public) et défendre le candidat Hollande comme si elle était objective.

Si Laurent Ruquier ne prend pas ses responsabilités et ne mette pas Audrey Pulvar en retrait jusqu’en mai, il faudra de toute façon que le CSA décompte en faveur du candidat Hollande le temps de parole d’Audrey Pulvar.

Signez la pétition électronique pour demander le retrait d’Audrey Pulvar de l’émission On n’est pas couché !

On vous recommande

A propos de l'auteur didoulefou (24actu)

80 réactions à “Audrey Pulvar :une pétition pour son retrait de l’antenne”

  1. Audrey Pulvar se comporte comme une militante du Parti socialiste et non comme une journaliste qui se doit d'être le plus objectif possible. De plus il est très pénible de la voir couper systématiquement la parole de son interlocuteur dès lors que celui-ci dit quelque chose qui ne lui plait pas. Mlle Pulvar doit se ressaisir sinon je crains fort que sa carrière de journaliste soit en péril…!!!!

  2. "Si Laurent Ruquier ne prend pas ses responsabilités et ne mette pas Audrey Pulvar en retrait jusqu’en mai, il faudra de toute façon que le CSA décompte en faveur du candidat Hollande le temps de parole d’Audrey Pulvar."

    a t'on pensé à décompter du temps de parole au candidat Sarko les JT quotidiens de Jean-Pierre Pernaut?

    1. tu as oublié pujadas aussi ^^
      si elle posait vraiment problème à sarko, il l’aurai fait virer comme à son habitude.
      Et quand on entend tout les mensonges que débite copé à la minute …

  3. audrey pulvar a été odieuse elle devraitetre objective en tant que journaliste,elle est hargneuse et totalement orientée c' est inacceptable!

  4. alors que quand c'était M. Zemmour qui causait à sa place, son discours n'était absolument pas orienté…

  5. Cette personne est hautaine, porte parole de françois hollande et surtout de son compagnon!!!! chacun son boulot : politique, politique …. journaliste, journaliste… mais pas un mélange des 2, je suis pourtant de gauche et cadre sup… mais ne fais certainement pas partie de la gauche caviar qu'elle représente.

  6. occupez vous à autre chose!
    rien d'autre a faire? le peuple francais peut trés bien se faire une opinion de lui même ce n'est pas Pulvar polini ou autre qui tiendront ma main dans l'isoloir en mai j'ai pas attendu AUDREY pour savoir que copé magnait très bien la langue de beton!

  7. zemour était de droite et Naulleau de gauche c'est le principe même de cette émission :2chroniqueurs qui assument pleinement leur ideologies.

  8. ahh, d'accord, c'est une histoire de coucherie…. il fallait le dire tout de suite…
    Bon, j'espère que Pulvar ne se tape pas non plus Flamby. C'est vrai que là, ca serait scandaleux pour le coup.

  9. cette tigresse a un point en commun avec Montebourg LA SUFFISANCE …………..LE MEPRIS DE L AUTRE

    SUPERBEMENT ASSORTIS…………DEHORS LES DEUX….

  10. ELLES N'ARRETES PAS DE JACTER !! CHACUNE DE LEURS QUESTIONS DURENT 10 MN ! ON DIRAIT QU'ELLES SE DEFOULENT ! ELLES DOIVENT AVOIR UNE PETITE FRUSTRATION OU UN PETIT COMPLEXE …… DE NE PAS ETRE CELUI OU CELLE QUI SE TROUVE DEVANT ELLES

  11. Sarkozy est toujours le Président de la République et on a assez parlé du PS avant l'élection, pendant les primaires socialistes. Donc vos leçons …

  12. Pulvar est la honte du service public pour sa partialité, alors qu'elle est payée par les téléspectateurs .
    Ce n'a jamais été une bonne journaliste, maintenant elle est lamentable.
    Il faut qu'elle soit éjectée rapidement de l'émission de Ruquier !

    1. En effet je trouves cette femme méprisante et hautaine en un haut l’emission “ont est pas couchés” lui a donné la grosse tête, je préfère beaucoup plus natacha qui à beuacoup plus de retenue est une femme posée.

  13. Pourquoi les médias n'ont ils pas mis à la une le passage de HOLLANDE au resto CHEZ LAURENT plus huppé que le FOUQUET'S ou HOLLANDE en compagnie de BHL et BERGER a mangé une salade aux truffes à140E avec un carré d'agneau à 95E et un Ananas à 30E seul SUD Radio et leParisien en ont parlé c'est ça la démocratie ou sommes nous victimes d'une dictature médiatique gauchiste ?????
    Pourquoi Mme PULVAR n'en dit RIEN ???

  14. Désolée: "arrêtent" s'écrit avec un accent circonflexe…quitte a (accent grave) corriger les fautes des autres, évitez d'en faire vous-même, franchement, ça fait désordre !:S

  15. L'epouse de BORLOO a été oblgée de quitter son poste celle de KOUCHNER aussi sous la pression du PS
    pourquoi PULVAR serait 'elle privilégiée

  16. Inadmissible, insupportable, elle décrebilise à elle seule la profession de journaliste. Cette émission et ses participants sont définitivement impossible à regarder. Ce Ruquier devrait être chassé de l’antenne. Mais que fait le CSA ?

  17. le comportement de mme pulvar, est non professionnel, elle prends systematiquement à partie , tous les représentants de partis autres que le parti de mr hollande, ce n'est pas normal sur un service publique

  18. avec mon pistolet laser je vais la pulvariser !!, lol

    On se croirait dans une cours d'école !
    Ila fait ci, elle a dit çà !
    Les politiciens se tirent dessus à coups de mots , entre temps les gens paient leurs courses plus chers, les impôts augmentent, l'essence flambe, …………
    Au final, le peuple va creuver , surtout ceux de la classe moyenne , les pauvres continuent à crever, et les politiciens ne rêvent que d'assoir leurs grosses fesses sur le trône ..
    Moi je le fais tous les jours , le rôle de Président de la Raie Publique et après je me soulage et j'emmerde tout le monde…

  19. madame PULVAR a le devoir en tant que journaliste sur une antenne publique de rester dans la neutralité sur le plan politique ….. elle est vraiement hargneuse et dédaigneuse dans ses propos …. elle en oublierais méme ses origines ? son père a pourtant fait la une des journeaux comme "indépendantiste" pourquoi n'est-elle pas dans son ile natale maintenant!!! pas assez chic ou assez grand pour elle? c'est vrai qu'avec ses binocles…. elle doit tout voir en vistavision !!!

  20. RUQUIER hé oui encore lui il devrait ce monsieur veiller à ne pas prendre n'importe qui pour colaborer à son émisson " ON EST PAS COUCHE " il se compromet un peu trop , a moins que ce ne soit voulu , pour ma part je le sens en ce moment un peu FAUX-CUL

  21. Petit rappel , elle a été prise parce qu'elle est de gauche et sa collègue Poloni de droite ! Tout est dit ! Elle est percutante ! Quand une journaliste de canal + à demonter M.Lepen sur son programme, il n'y a pas eu de petition pour la virer ! Là, on touche à l'UMP, on se déchaine, on est pas content … Pauvre France ! Bilan de la droite NUL, vous vous plaignez et vous allez revoter pour lui ! Serait-on schizophrène ???

  22. Il est certain que l emission se veut distrayante et Mme Pulvarise cette bonne humeur…j imagine qu un lobby pharmaceutique la finance sur les ventes de prozac ingurgites apres ses navrantes prestations ?
    Trop c est trop…sa partenaire tout aussi mordante arrive bien a rester pertinente et dans les clous 🙂

  23. mme pulvar a ete odieuse avec j f Copé mais ca n'est pas nouveau. Elle revoir la video de son intervention elle remarquerait son incapacité a maitriser sa glotte tellement elle est enervée sans compter les tics nerveux de ses mains et les tapotements de ses ongles sur la table. Un modele de professionnalisme qui n'a d'equivalent que son inculture politique.

  24. RAS LE BOL !!! Puisque " ON EST PAS COUCHE " est devenue une émission politique, Audrey Pulvar devrait être exclue jusqu'à l'élection du Nouveau Président, comme l'ont été les autres journalistes dans le passé, c'est une évidence. D'abord pourquoi un politique dans cette émission, il y en a assez sur toutes les chaînes et il faudrait laisser la politique aux journalistes qui font leur métier avec impartialité, sans afficher leur opînion; mais ça c'est une autre histoire tout est pourri et il n'y a plus de journaliste digne de ce nom. Voilà je ne regarderai plus ON N'EST PAS COUCHE, c'est devenu n'importe quoi et cette émission est trop marquée à gauche.

  25. Mme PULVAR n'est pas digne d'être journaliste !
    Haineuse, partiale ,agressive et suffisante, c'est insupportable !
    Je ne suivrai plus cette émission que j'appréciais tant que cette mégère sera à l'antenne.

    Laurent RUQUIER Prenez vos responsabilités !

  26. Ici que des haineux et des hystériques qui broutent et avalent sans utiliser leurs neurones….Audrey Pulvar est une femme brillante et rend hargneux les impuissants cérébraux.

  27. Et depuis quand Jean-Pierre Pernault est un soutien de Nicolas Sarkozy ?
    Car ce genre de propos, c'est comme dire que Libération est un journal du Front National.
    (or, il s'agit en réalité d'un journal de gauche… donc éviter de dire n'importe quoi sur n'importe qui, quand ce dernier ne s'est jamais prononcé sur ses avis politiques).

  28. nolot ne cachait pas ses préférences mais il avait l'intelligence de faire son métier le mieux possible et ne faisait pas ( beaucoup moins) le prosélytisme du PS

  29. Quoi qu'on en pense, qu'on l'aime ou non (et moi je ne l'aime pas, mais alors pas du tout), je ne suis pas convaincu que la grossièreté et l'insulte fasse avancer le débat, dommage.
    Cela dit, il y a belle lurette qu'elle aurait du quitter le plateau, maintenant c'est un peu pard. Encore dommage 🙁

  30. C'est bien ce que je dis, une conne…si j'avais voulu l'insulter je pense que j'aurais cité Balzac…"une zéro" (cf traité de la vie élégante)…ça va mieux?
    Cependant chez Ruquier, des invités assez intéressants qui ne sont pas manchots et qui savent la remettre dans son corner de fonctionnaire.

  31. Audrey Pulvar out non seulement elle est laide, mais en plus "méchante" et perverse pourquoi L. RUQUIER l'autorise t-il de s'exprimer de la sorte?? parce que ils votent pour la même personne.

  32. l'île est Française, elle et ses descendants d'esclave ne possède même pas une seul parcelle de l'île c'est grâce a la bonté de la FRANCE qu'ils ont un droit poser leur sale fesse PUANTE!

    1. t vraiment une pauvre merde toi tepoe !!! de quelle bonté tu parle gros con cette ile a la base on avai rien a

    2. t bien une pauvre petite merde toi didonc !!! de quelle bonté tu parle abruti !! tu ne sais mm pa ske tu di neigrillon

  33. Elle n'a pas toujours été caviar avant elle nettoyait la porcherie familiale aux antille heureusement pour elle montbouc aime l'odeur puante de la negresse mais elle n'a pas intérêt a oublier de se laver et de se parfumé si non tout le monde sur le plateau vont tomber raide mort.Leur odeur m'incommande dans le bus, dans le métro c'est horrible.

    1. tu est un bon petit nazi toi non ? tu me donne envie de vomir rien qu’en te lisant ! si seulement il te rester quelques neurones pour comprendre que la saloperie d’indésirable qui pu à des km c’est toi !

  34. Audrey Pulvar fait partie de cette caste gauche caviar reine des medias qui se prétend journaliste alors que c'est tout le contraire. Le journalisme, c'est être impartial. Si l'on veut continuer à autoriser cette caste de polémistes en toute impunité, qu'on leur retire leur carte de presse, ce serait la moindre des choses. On ne peut en effet mettre sur un même plan ces polémistes avec les vrais journalistes qui informent avec objectivité et cela parfois au péril de leur vie. Que serait cette caste de polémistes hors des salons parisiens ? Elle serait à sa vraie place, la seule qui lui sied : le caniveau.

  35. le 21 avril ,,elle était très mauvaise ,et de mauvaise humeur ,sans faire de politique du tout ,elle s’est coulée toute seule face à l’intelleigence d’emmanuel scmidt ,elle lui a dit (pas prétentieuse la fille) vous pouvez encaissez ,et lui ,a répondu “très bien ,mais je n’encaisse pas ,je vous réponds” ervoyez la vidéo !!

  36. Incroyable métisse qui rejette le blanc, allez comprendre mais en choisit un comme compagnon.De gauche on le savait , méchante pour ne pas supporter les gens qui ne pensent pas comm elle à ce point j’avoue qu’elle m’épate. Son problème est sa beauté, elle se cro
    it tout permis. D’un racisme effrayant même à l’antenne où elle devrait faire preuve de retenue

  37. Ct aberrant de voir Audrey pulvar restait sur Onpcouche !Son mari est au gouvernement.ce n est pas rien non!Elle devient trop militante du PS ‘ça devient q je zappe!.’mais la ça devient ridicule..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.