Il arrache le sexe de son fils avec les dents !!

zizi_chocolatUn père de famille chinois a été arrêté après avoir arraché en pleine rue, avec les dents, le pénis de son fils de 6 ans. Un fait divers incroyable !

Selon les témoignages, l’homme se promenait tranquillement dans les rues de Shenzen, en Chine, avec sa fillette de 4 ans et son fils de 6 ans, complétement nu. Il aurait alors demandé à son fils de mordre son propre pénis.

L’enfant ayant refusé de s’automanger le sexe, son père lui aurait sauté dessus, furieux, et lui aurait mordu le pénis jusqu’à ce qu’il l’arrache.

Devant cette scène incroyable, les passants, choqués, sont intervenus pour maitriser l’homme et lui faire recracher le sexe de son fils. L’enfant a ainsi pu être reconduit à l’hôpital et se faire recoudre le pénis. Les médecins ne savent pas encore s’il pourra conserver une utilisation normale de l’engin.

Comme on peut aisément s’en douter, le père est atteint de lourds troubles mentaux.  Par ailleurs, il se trouverait dans une situation économique désastreuse liée à sa dépendance aux jeux.

Souhaitons aux enfants de ne plus être sous la responsabilité de leur papa cannibale.

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.