/>

Larusso, Worlds apart, Benny B : Top Chef, qui est sorti ?

Rédigé par sachab (24actu) le 12 mars 2012.

Ce soir, les candidats de Top chef devait cuisiner pour les stars des années 90. Quel cuisinier n'a pas réussi ses épreuves et s'est fait éliminer du jeu ?

top-chef-2012-julien-cyrille-et-norbertCe soir, les candidats de Top chef devait cuisiner pour les stars des années 90. Quel cuisinier n’a pas réussi ses épreuves et s’est fait éliminer du jeu ?

Comme toutes les semaines, les chefs se sont évertués à trouver des nouvelles épreuves plus dures les unes que les autres.

Nos candidat devaient, dans un premier temps, préparer 1000 bouchées pour les spectateurs d’un spectacle des vedettes de la musique des années 90. Ce sont donc les fans qui ont dégusté en premier les amuses-gueule des cuisiniers professionnels.

Dans un second temps, les concurrents devaient préparer des plats pour les chanteurs. De Larusso aux Worlds apart, en passant par Benny B ou Borris, les stars du show ont jugé la qualité des plats mitonnés par les candidats.

Alors, quel candidat n’a pas été à la hauteur de ses camarades ? Qui les jurés ont-ils décidé de faire sortir de l’aventure Top chef ?

Ce soir, à l’issue de l’épreuve de la dernière chance, Julien s’est fait éliminer par les chefs.

Laisser un commentaire