/>

Trierweiler s’épanche sur sa vie intime (Royal/Hollande)

Rédigé par lesoufflet le 12 mars 2012.

Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a raconté, dans un livre, ses états d’âme au sujet de l'ex femme de son mec, Ségolène Royal. L'amie de Bolloré et Lagardère a prouvé une nouvelle fois qu'elle avait la pudeur de Loana.

trierweiler_starletteValérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a raconté, dans un livre, ses états d’âme au sujet de l’ex femme de son mec, Ségolène Royal. L’amie de Bolloré et Lagardère a prouvé une nouvelle fois qu’elle avait la pudeur de Loana.

La compagne du “président normal” avait déjà raconté son intimité, son histoire d’amour et les rapports de François Hollande avec son ex, Ségolènre Royal, dans un entretien avec le nouvel observateur.

Cette semaine, ce sont ses témoignages publiés dans le livre éminemment politique de Constance Vergara, Valérie, Carla, Cécilia, Bernadette et les autres, que la Sophie Favier du PS nous dévoile les détails scabreux de sa vie privée.

On apprend surtout que ses petites histoires sentimentales ont toujours pris le pas sur son amour de la patrie et sur l’intérêt général. Elle explique ainsi n’avoir pas pu voter pour Ségolène, en 2007, pour des motifs personnelles : “Je ne veux pas mentir. Je ne suis pas allée voter ce jour-là, je ne le pouvais pas, ne le voulais pas. Comme si je ne me sentais pas concernée. Ou trop concernée justement. C’était douloureux”

Si elle tombe amoureuse d’un ennemi de la France, lui confiera-t-elle des secrets d’État ? Placera-t-elle, comme elle l’avoue sans honte, ses amourettes avant l’intérêt national ?

On espère surtout que madame Trierweiler nous livrera, avant la fin de la campagne présidentielle, des secrets sur son système digestif et sur sa vie sexuelle avec son bel étalon !

 

 

 

 

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Deckard dit :

    Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la vie de cette femme…… Tiens elle a pas twitté contre paris moche cette fois ci ??

  2. c’est l’avenir de la france qui nous interesse tout ça ce sont des commérages et ce n’est pas la peine d’en faire toute une marmite. c’est le président qui compte lui il aime les français et il est discret sur sa vie privée jane salutations

  3. Martine dit :

    Vive Ségolène Royal. Cette femme fait honneur à toutes les femmes français. Nous t’aimons Ségolène pour ta dignité et ton courage.

  4. Corinne dit :

    La Valérie me fait penser aux personnages des liaisons dangereuse: Madame de Merteuil est de retour.
    Encourageons toutes Séogolène Royal, c’est une vrai femme exemplaire.

Laisser un commentaire