François Hollande : Le changement c’est tout le temps

hollande_girouetteFrançois Hollande est volatile. Infichu d’avoir la moindre position sur le moindre sujet, il passe son temps à dire tout et son contraire. Petit exemple vidéo de son inconstance. Avec François Hollande, le changement, c’est tout le temps !

Comment le futur président, proclamé comme tel par les journalistes français (une journaliste étrangère a dénoncé le traitement de faveur dont bénéficie Flamby de la part de ses sbires des médias) , 2 mois avant l’élection, fera-t-il pour négocier avec nos partenaires économiques et politiques ? L’Allemagne et la Chine n’ont pas nos journalistes engagés, ils auront du mal à supporter un pays qui revient systématiquement sur sa parole. Si le président dit une chose un jour (l’ennemi c’est la finance) et le contraire le lendemain (personne n’a jamais été aussi libéral que les socialistes) à nos interlocuteurs allemands, chinois ou américains, la France perdra ses alliés et sa crédibilité.

L’exemple vidéo du jour est hallucinant. François Hollande explique avec beaucoup de sérieux et de sincérité dans la voix que la première chose qu’il fera, une fois élu président de la république, sera…

Quand les politiques prennent vraiment les Français pour des idiots amnésiques…

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

14 réactions à “François Hollande : Le changement c’est tout le temps”

  1. Si François HOllande devient président de la république, je conseille à tous ceux qui travaillent d'arrêter de trimer comme des bêtes et d'aller pointer au chômage. Car la France que Hollande veut construire est celle de français assistés. Les travailleurs ne sont pas reconnus dans le projet de la politique de la gauche actuelle. La gauche est devenue le parti de ceux qui n'aiment pas la France et qui veulent seulement en profiter. A tel point qu'aujourd'hui la gauche montre du doigt ceux qui réussissent comme s'il s'agissait là de ceux qui poussent la France à la faillite. Cessons d'être aveugle. Il nous faut sauver la France. Et sauver la France c'est ne surtout pas voter pour HOllande.

  2. Il n'a pas assez d'expériences sur la vie politique en France Mr F.Hollande!!!!!Pour moi le meilleur futur Président de la république Française en 2012 : c'est Nicolas Sarkozy !!!!!J'en suis convaincue !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.