Garçon de 19 ans filmé pendant qu’il viole des Pitbulls

zoophilieUn américain de 19 ans s’est fait filmer alors qu’il avait des rapports sexuels avec des femelles Pitbull. Il ne faut pas avoir peur de la morsure !

Aux États-Unis, à Atlanta, un garçon s’est fait arrêter pour avoir violé deux chiennes Pitbull. Ce sont les caméras de voisins qui l’ont confondu.

Dès son premier jour de travail, Bernard Archer n’a pas pu s’empêcher de pénétrer les deux femelles Pitbull dont il avait la garde. Cathryn Lafayette, la propriétaire des chiennes, qui payait les études du garçon en échange du gardiennage de ses animaux, n’a pas voulu croire les policiers jusqu’à ce qu’elle voit les images vidéo. “Il était sur ses genoux comme s’il était un chien“, a-t-elle expliqué, visiblement dégoutée par toutes ces parties de jambe en l’air trans-espèce.

Ce sont des voisins dégoutés  qui ont filmé le garçon en plein acte.

Si Bernard est accusé de viol, rien ne prouve que les deux femelles n’étaient pas consentantes…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

4 réactions à “Garçon de 19 ans filmé pendant qu’il viole des Pitbulls”

  1. Préférez vous :
    1- qu'il se fasse sauter au milieu d'une foule,
    2- qu'il saute votre fille,
    3- qu'il saute deux chiennes – PITBULL- qui manifestement n'ont rien trouver à y redire (sinon elles l'auraient bouffé) et que même les voisins ont pris le temps de filmer peinard,
    4- aucun des trois, qu'il soit aussi normal que vous ?

  2. J’en ai lu des articles partiaux mais celui-la pourrait presque décrocher la palme…

    # ‘ Il ne faut pas avoir peur de la morsure ! ” – On continue dans le fait que les pitbulls mordent et blablabla et gnagnagna… Stigmatisation : Action ! Auriez-vous dit pareil pour des chiens d’une autre race ??

    # ‘ Si Bernard est accusé de viol, rien ne prouve que les deux femelles n’étaient pas consentantes… ‘ – C’est un GAG ? Plaisanterie de très mauvais goût !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.