Pas convaincu par son père, Thomas Hollande préférait sa mère

thomas_hollande
Il aime beaucoup sa maman !!

Thomas Hollande, le propre fils de François Hollande, a avoué que la campagne de son père n’arrivait pas à la cheville de celle de sa mère, Ségolène Royal, en 2007. “Pas la même ferveur”, des militants pas “convaincus”, les mots du fils parlent d’eux-mêmes…

Pour rappel, le jeune Thomas Hollande s’était tout de suite rangé aux côtés de sa mère en 2007. Selon plusieurs journalistes, il aurait même effectué des pressions sur son père, qui était premier secrétaire du PS, pour que ce dernier soutienne Ségolène avec un peu plus de zèle.

Lors des primaires de 2011, une procédure judiciaire a été lancée contre le journal Grazia, qui avait annoncé que Thomas Hollande était du côté de son père. La justice a été saisie et Grazia été condamné pour avoir sorti cette information erronée. De l’avis des observateurs, les équipes de François Hollande avaient fait fuiter cette fausse information.

Instrumentaliser ses propres enfants, voilà qui n’est pas joli joli… Ceci explique peut-être cela et les déclaration fracassantes de l’enfant de François Hollande et Ségolène Royal.

Interrogé par les journalistes du Parisien sur les deux campagnes de ses parents, le jeune homme a expliqué : “Même si je note que les meetings sont pleins, il n’y a pas la même ferveur, le même engouement. Il y a cinq ans, les gens venaient déjà convaincus aux meetings de Ségolène Royal. Là, je parlerais plutôt de curiosité”. Ça a le mérite d’être clair…

Celui qu a ruiné le PS, la Corrèze et Tulle, ne parvient même pas à convaincre son propre fils. Ça promet !!!

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

7 réactions à “Pas convaincu par son père, Thomas Hollande préférait sa mère”

  1. Vous ne l'avez pas su, que la dette de la Corrèze a été héritée de Dupont (UMP), qui claquait en 6 mois ce que Hollande a dépensé en 4 ans ? Vous ne l'avez pas su ? Ou alors vous faites semblant de l'ignorer… 🙂
    Quant à Thomas Hollande, il bosse sur la campagne de son père alors, il ne fait nul doute sur le bulletin qu'il va mettre dans l'urne. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.