Whitney Houston : ses enfants couchent ensemble !

bobbi-kristina-et-nick-gordon-plA la suite de nombreuses rumeurs, Nick Gordon, le fils adoptif de la diva Whitney Houston, a confirmé sur Twitter sa relation intime avec sa sœur, Bobbi Kristina. “Nous sommes un peu plus proches que des frères et sœurs et alors ?”, a-t-il précisé.

La disparition de la diva a été très dure à supporter pour sa fille et son fils, elle les a probablement rapprochés. Mais au point qu’ils aient des rapports intimes et qu’il forment un couple ? C’est ce que laisse clairement entendre le tweet du jeune homme.

Les jeunes amoureux s’étaient déjà fait repérer par le site HollywoodLife.com, qui avait expliqué que les deux jeunes « se tenaient par la main, s’embrassaient et semblaient très heureux ».

Nick avait déjà fait preuve de protection à l’égard de sa sœur quand il avait menacé l’ex violent de Bobbi avec un revolver. De son côté, Bobbi a les mêmes problèmes d’addiction à la drogue que sa maman.

Inceste répugnant qui va aggraver la fragilité psychologique des deux amants ? Relation solide qui va leur permettre d’affronter les épreuves ensemble et qui n’a rien de problématique, les jeunes ne partageant pas le même sang ? A vous de décider !

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

5 réactions à “Whitney Houston : ses enfants couchent ensemble !”

  1. Vous est vraiment écoeurant vs les journalistes, déjà ce n'est pas son fils, elle a juste aider ce jeune homme pendant quelques années, c'est fou même morte vs lui crachez dessus, je n'y crois pas un instant!

  2. rien de bien grave y ce connaissent depuis très longtemps il n'on pas de lien de sang bref sa vous fou la haine car maintenant elle va touché l'heritage petit a petit

  3. Votre slogan c'est l'actu autrement je crois ? Là vous faites de la presse de caniveau.
    Inceste : rapport sexuel entre personne issu du même sang. Comme ce n'est pas le cas ici, votre info en plus d'être nulle est fausse.

  4. Votre slogan c'est l'actu autrement je crois ? Là vous faites de la presse de caniveau.
    Et ce qui est encore pire c'est que vous m'avez censuré sur la définition de l'inceste. La vérité vous pose t-elle un problème ?
    A autre chose, quand on va dans votre sens pas de contrôle et quand on critique censure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.