Filmé à 77 ans en train de violer la truie de l’école

truie_violéeUn Américain de 77 ans s’est fait arrêter après avoir pénétré une truie. Filmé par une caméra de surveillance, le vieil homme était entré par effraction dans l’étable de l’école publique de la ville de Davis (Oklahoma).

D’après les services de police, la vidéo montre l’homme qui entre dans l’étable, déboutonne son pantalon, sort quelque chose et se penche sur la truie. Jimmy « Hawkeye » (œil d’aigle) Jeter, l’accusé, nie cependant avoir pénétré son sexe dans l’animal.

« Je n’ai fait que rentrer deux doigts dans ses parties intimes », a-t-il avoué aux policiers avant d’admettre qu’il avait pris du plaisir sexuel à commettre ses horreurs.

Jimmy est en examen pour « crime contre nature ». Selon lui, il avait déjà commis un tel acte dans les années 70. Il a même été condamné en 2008 et 2011 pour avoir volé du bétail.

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

17 réactions à “Filmé à 77 ans en train de violer la truie de l’école”

  1. Magnifique, du grand journalisme ! Bravo, merci de nous éclairer sur les grand enjeux de ce monde et de cette époque.

  2. @boris bravo venir perdre son temps a commenter ici alors qu'il y a encore tant à faire pour regler le probleme de la fin dans le monde et finir la guerre dans le monde … oui mon commentaire est du meme niveau que le tien.

  3. PTDR Cette homme a véritablement un problème, deplus si vous voulez rire lisaient les mots clés de recherche de cette article…

  4. violer une truie ….. est ce qu'elle a dit non d'abord ? Peut être était elle consentante ? En revanche, nous les filles de st pierre, on a été hyper hyper choquées par les fautes d'orthographe. A bons lecteurs, salut

  5. je ne comprends pas comment on peut plaisanter avec une saloperie pareille!!! tous ceux que ça fait marre sont ils « normaux »….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.