François Mollande : la timeline parodique remise en ligne

François Mollande, l’avatar parodique du candidat socialiste créé par l’UNI… avant d’être rapidement censuré par le parti socialiste, fait son retour en ligne. La face cachée hilarante de François Hollande et de la campagne du PS s’ouvre sur un Flamby écrasé avant de revenir sur les échecs et reniements de #fmollande.

Des étudiants facétieux ont détourné la fameuse timeline de Facebook pour proposer une vision alternative sur le parcours politique de François Hollande et de son double François Mollande. L’occasion d’en savoir plus sur la manière dont le candidat socialiste a ruiné la Corrèze ou a magouillé pour conserver le contrôle du parti socialiste.

On retrouve également les péripéties des camarades de gauche de François Mollande qui dialoguent joyeusement (et sèchement avec le candidat socialiste) : Laurent Fallius, Jean-Luc Reblochon, Eva Jolie, ou Dominique Strauss-Canne qui prend des nouvelles de Tristane Banon.

Une timeline potache et drôle qui ne justifie en aucun cas le raidissement de l’équipe de campagne de François Hollande qui l’a censuré sur Facebook moins de deux heures après sa mise en ligne.

Retrouvez ici la timeline de #fmollande.

On vous recommande

A propos de l'auteur didoulefou (24actu)

3 réactions à “François Mollande : la timeline parodique remise en ligne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.