Scientologie : après Will Smith, scandale homo pour Travolta

travolta-kissingJohn Travolta est au cœur d’un scandale sexuel dû à son homosexualité. Après les problèmes conjugaux de Will Smith, liés à ses rapports homosexuels, cette affaire relance la question des liens entre homosexualité et Église Scientologue.

Les médias américains se régalent actuellement d’une affaire concernant l’acteur John Travolta. Le héros de Grease aurait proposé à un masseur de l’argent contre un rapport sexuel. Il lui aurait même demandé de participer à un “plan à trois”, avec un autre homme.

Choqué, le professionnel n’a visiblement pas apprécié la tentative de rapport sexuel initiée par Travolta, qui aurait insisté et proposé 200 dollars.

Après Tom Cruise et, plus récemment, Will Smith, qui est sur le point de divorcer à cause de sa relation homosexuelle avec le comédien Duane Martin, la question sur ambiguïté des rapports entre scientologie et homosexualité est de retour. Alors que ses adhérents les plus riches et puissants semble tous être homosexuels, l’Église continue à tenir un discours de rejet de l’homosexualité.

Au final, l’Église de Scientologie est à l’image de la société américaine : hypocrite. Elle dénonce d’un côté les comportements qu’elle permet par ailleurs, à ses membres les plus éminents de pratiquer.

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

5 réactions à “Scientologie : après Will Smith, scandale homo pour Travolta”

  1. J. Travolta a reconnu lui-même que les scientologues l'avait "sauvé" de l'homosexualité…. mais pas de l'idiotie, ni de l'hypocrisie…

  2. Mais repart sur ta planète XENON le scientologue! mais n’oublie pas surtout ami scientologue, il te faut beaucoup de pognon pour être sauvé et atteindre le vaisseaux spécial spécial cargo venant tout droit de XENOMERE pour “safe” les gentil scientologue qui aurons rejoint le palier ultime, il ne faut pas de millions pour ça ? sans ces gadget a acheté, impossible d’atteindre ces fameux palier ?! un problème ? bien entendu la scientologie a détruit des familles entières, des témoignages se recoupent contre elle et un jour le scandale de trop (escroquerie etc…) viendra donner le coup de massue a cette salope d’église scientologie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.