Eva Joly : actes terroristes liés aux “discours de Sarkozy”

Qu’a donc fumé Eva Joly ? Selon la candidate écologiste, les discours de Nicolas Sarkozy et de Claude Guéant seraient responsables des attaques terroristes ignobles de Mohammed Merah à Toulouse. Quand récupération politique et légitimation des crimes deviennent indécents.

“Il y a clairement eu des discours discriminants et stigmatisants de la part de Nicolas Sarkozy et de la part de Claude Guéant”, a affirmé Eva Joly sur l’antenne de France 2, une façon pour la candidate écologiste de faire porter la responsabilité des massacres islamistes sur l’exécutif français.

Si cette thèse fumeuse a été largement reprise à gauche hier, quand les médias martelaient à l’opinion publique que le meurtrier était un néo-nazi, elle devient encore plus ridicule à l’heure où la France découvre que la folie meurtrière de Mohammed Merah s’inscrit dans la logique idéologique d’Al Qaïda.

Le fondamentalisme islamiste du groupe terroriste est largement combattu par Nicolas Sarkozy, qui a justement choisi de faire tomber un certain nombre de tabous et de comportements laxistes à l’égard de l’islam radical pour renforcer la République face à ces menaces.

La tentative de récupération d’Eva Joly, qui espère faire de Nicolas Sarkozy un bouc-émissaire alors que sa gestion du drame a pour l’heure été irréprochable (comme celle de François Hollande d’ailleurs qui est pour l’instant resté dans son rôle), est pathétique.

On vous recommande

A propos de l'auteur maximus (24actu)

35 réactions à “Eva Joly : actes terroristes liés aux “discours de Sarkozy””

  1. Apparemment, cette vieille bique pense que 2% d’intention de vote c'est encore trop. Passant sans problème du ridicule au pitoyable, elle n'intéresse plus les français depuis longtemps, il est temps qu'elle se taise.

  2. Eva Joly montre combien les écolos disent n'importe quoi et ce qu'elle a dit est scandaleux à un tel point que cela mériterait des poursuites judiciaires. Comment peut-elle dire des choses aussi énormes et aussi fausses pour faire croire que ce ne seait donc pas le criminel qui serait responsable de ses attentats mais Sarkozy ou qui sais-je. Indécent.

  3. Eva Joly n'a aucun sens = libéralisme écologique…. A mourir de rire!
    Non à la protection de l'environnement, oui à Jésus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.