Forsane Alizza : le groupuscule islamiste de Mohammed Mehra

Mohammed Mehra, le terroriste à l’origine des tueries de militaires et d’écoliers dans la région de Toulouse appartiendrait à la mouvance islamiste Forsane Alizza, récemment dissoute par Claude Guéant. Une appartenance qui peut laisser penser que d’autres cellules d’Al Qaïda pourrait tenter de frapper la France.

Selon BFM TV, Mohammed Mehra serait membre du groupuscule intégriste Forsane Alizza, qui prône le Jihad et n’a jamais exclu de participer à des actions violentes et à des attentats en France.

Ce groupuscule islamiste, affilié aux mouvances salafistes, a été officiellement dissout par le ministère de l’Intérieur en janvier. Si Forsane Alizza n’a pour l’heure revendiqué aucun attentat, le groupuscule (essentiellement actif sur Internet où il regroupe une importante communauté) avait précisé en début d’année ne pas exclure de basculer dans l’action violente et le “jihad”.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

9 réactions à “Forsane Alizza : le groupuscule islamiste de Mohammed Mehra”

  1. Y’a t’il un lien entre ces monothéistes et celui qui se revendique de Jésus-christ et qui vient de se faire arrêté pour meurtre et agressions à nantes Hier.

  2. Heureusement que ce groupe a été dissous, on aurait pu avoir un massacre à cause de ces gens de la religion de paix et d'amour……….. Merci Guéant le Néant.

  3. Qu'il crève ce fils de porc, Au diable et en enfer. Mais surtout qu'on en parle plus!!!
    Cela coûte bien moins cher à la société par ce contexte de crise.

  4. Félicitations, vive les forces de l'Ordre. Par contre , n'attendez pas souvent trop longtemps. Ces individus n'en valent pas la peine. Vive la REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE !!!

    Arrêtons aussi de le blanchir, c'est un cas social, un délinquant et un psychopathe. Dans la toute puissance et l'absence de limites.
    Combien de ces mohamed recèle encore la France. Pour moi, plusieurs tapis dans l'ombre. vigilance !

  5. Je voulais savaoir: Y'a t'il un lien avec le meurtrier de Nantes qui se revendique de Jésus-christ et qui vient juste de se faire arrêter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.