Mohammed Merah, le meurtrier de Toulouse membre d’Al Qaïda

Mohammed Merah, le meurtrier de Toulouse a été identifié par les forces de police et est cerné par les hommes du Raid qui souhaitent l’arrêter vivant pour qu’il réponde de ses massacres. Le terroriste se revendique de l’Islam radical et se dit membre d’Al Qaïda.

Le monstre qui a exécuté trois militaires, trois enfants et un professeur a enfin été retrouvé grâce à une mobilisation extraordinaire des forces de police. Mohammed Merah a expliqué aux policiers être un “moudjahdin” et a justifié ses meurtres par l’idéologie de l’islam radical.

L’assassin aurait déjà été arrêté en Afghanistan et aurait été identifié dès hier par les policiers. Les hommes du Raid ont lancé un assaut vers l’immeuble où il réside dès 3h ce matin. Ils cherchent actuellement à faire évacuer les autres habitants.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

3 réactions à “Mohammed Merah, le meurtrier de Toulouse membre d’Al Qaïda”

  1. La bête a été débusquée, pourvu qu'il n'y ait pas des petits qui trainent encore… Ce qu'il y a de marrant (ou d'effrayant, c'est selon), c'est que la fameuse DCRI de tonton Sarko avait mis "le monstre" sous surveillance depuis un moment. C'est un succès…

  2. Le bal des faux culs ,les je t'aime moi non plus ,entre les représentants ,juifs et arabes

    si la situation n'était pas aussi grave ,il y a de quoi mourir de rire ,

    Ils se détestent copieusement les uns les autres ,et devant les cameras se font des mamours ,lamentables ,faut-il rappeler le conflit ISRAEOLO PALESTINIEN ?Ou ils n'hésitent pas à s'entretuer,tuer même des gosses, mais la chut ,il ne fautpas le dire
    ça fait tache .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.