Toulouse : Mohamed Merah tué par les policiers (direct)

mohamed_merah_finiAprès de longues heures de négociations avec les forces de polices, le meurtrier présumé Mohamed Merah a été tué jeudi 22 mars, dans son appartement, par les membres du RAID.

La France était aux abois, toute la journée de mercredi. Une question la tenait en haleine : quelle serait l’issue du drame des meurtres commis de sang froid contre des enfants et des soldats français, dont le suspect numéro 1, Mohamed Merah, était encerclé par la police depuis la nuit de mardi à mercredi ?

En effet, le principal suspect de ces atroces crimes, Mohamed Merah, s’était terré dans son appartement, assiégé par les forces du RAID.

Après plus de trente heures sous haute tension, de négociations avec le jeune homme, les policiers l’ont donc  tué autour de  13 heures.

 

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

6 réactions à “Toulouse : Mohamed Merah tué par les policiers (direct)”

  1. "Après plus de trente heures sous haute tension, de négociations avec le jeune homme, les policiers l’ont donc autour de heures."

    faut pas confondre vitesse et précipitation, les lapins…

  2. Y'a t'il un lien entre ce meurtrier monothéiste et celui de Nantes qui se revendique de Jésus-christ et qui vient juste de se faire arrêter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.