/>

Un homme amoureux de sa voiture fait du sexe avec elle (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 22 mars 2012.

Aux États-Unis, une chaine de télévision a consacré un reportage hallucinant d'un homme qui vit une histoire d'amour sexuelle et sentimentale avec... sa voiture !! Un grand moment de folie pure.
couche_avec_sa_voiture

C'est beau l'amour !

Aux États-Unis, une chaine de télévision a consacré un reportage hallucinant à un homme qui vit une histoire d’amour sexuelle et sentimentale avec… sa voiture !! Un grand moment de folie pure.

Nathaniel, 27 ans, est un américain pas comme les autres. En couple depuis 5 ans avec… sa voiture, qu’il a prénommée Chase, cet homme semble épanoui.

Dans ce reportage, on voit le jeune homme embrasser goulument (avec la langue!) l’élu de son cœur, il le caresse, lui ait des bisous, se frotte bizarrement et avoue à son papa qu’il est “objectophile” et qu’il couche avec son auto.

Une relation sérieuse considérée comme homosexuelle par Nathaniel, pour qui sa voiture, Chase, est un être masculin.

Le drôle de bonhomme raconte qu’il se tape des voitures depuis qu’il est adolescent “mais il n’avait jamais trouvé l’amour véritable avant de rencontrer Chase”. C’est si beau l’amour…

Avec François Hollande et sa tolérance absolue, espérons que les objectophiles pourront enfin adopter et se marier avec les objets de leurs amours !

 

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. anti-coco dit :

    Voilà où mène le communisme!

  2. super coco dit :

    mais oui bien sur! et c'est à cause du communisme qu'il y à des guerres, la faim dans le monde et que l'on tue des bébés phoques.
    gros malin

Laisser un commentaire