Bernadette Chirac ridiculise François Hollande

hollande_chirac.Interviewée aujourd’hui, à l’entrée d’une séance du Conseil général de Tulle, où elle siège avec François Hollande, l’ancienne Première dame, Bernadette Chirac, a ridiculisé le pauvre candidat socialiste, en rappelant qu’il n’avait aucune expérience et “pas le gabarit” pour être président de la République.

François Hollande est “un homme parfaitement courtois (…) J’ai avec lui de très bonnes relations professionnelles (…). Cela dit, ce n’est pas le gabarit d’un président de la République”, a expliqué une Bernadette en pleine forme. En une phrase, la femme politique a humilié un François Hollande dont les proches se gargarisent pourtant des bonnes relations qu’il entretient avec l’ancienne Première dame.

“Vous savez, il faut beaucoup d’expérience pour être président de la République, il faut une longue formation politique, il faut avoir été ministre, il faut avoir beaucoup fréquenté l’international”, a même insisté Bernadette, appuyant la où ça fait mal : sur l’incompétence caractérisée du candidat à l’Élysée et son manque flagrant d’expérience dans les hautes responsabilités politiques.

Deux phrases prononcées par une femme qui connaît par cœur François Hollande et qui l’a défini mieux que personne. En effet, Madame Chirac a suffisamment fréquenté le compagnon de Valérie Trierweiler pour savoir tout le mal qu’il a fait à la Corrèze, un département qui croule sous les dettes mais qui offre quand même (promesses électoralistes obligent) des iPads à tous les collégiens !

La femme de Jacques Chirac est visiblement très engagée en faveur du président Sarkozy. C’est ce qu’elle a tenu a rappelé fermement. “Je sais ce que je veux. Je ferai tout pour. Je l’ai dit il y a longtemps. Je ferai tous les meetings où Nicolas Sarkozy souhaitera que je me rende”, a précisé Bernadette Chirac, qui trouve le président-candidat, “très tenace, très énergique”.

Besoin d’expérience politique pour être Président de la République ? Besoin d’avoir été ministre ? Besoin d’avoir fréquenté l’international ? Bernadette Chirac déraille… tout le monde sait qu’il suffit d’avoir été le larbin du loser Jospin et d’avoir offert des iPads à tous chaque collégien pour faire un bon candidat

 

 

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

8 réactions à “Bernadette Chirac ridiculise François Hollande”

  1. Bernadette Chirac est-elle au courant de la longue carrière politique de Hollande? L'analyse des pré-requis de Mme Chirac sont tout simplement ridicules: Obama, Cameron et j'en passe ont-ils été ministres avant d'occuper la fonction suprême? On demande plus à un président de faire de bons choix et surtout que François Hollande m'a l'air d'être très puissant intellectuellement. Heureusement que Mme Chirac ne représente qu'elle même.

  2. En tant que Corrézienne elle le connait très bien, elle a vu comment il a ruiné la Corrèze en 4 ans augmentant la dette de la Corrèze de 110 millions d'euro ce qui fait le département le plus endetté par habitant.
    Que faire pour enrayer la dette? On embauche des fonctionnaires qui passent de 930 à près de 1300 et on achète une tablette de bobo (un Ipad) pour chaque élève et professeur corrézien.
    Il a été incapable de réduire la dette d'un petit département de 242 000 habitants le conduisant a demander l'aide de l'état, réduisant les investissements a presque zéro. Et il veut diriger la France, avec lui on risque plutôt de devenir comme les Grecs.

  3. tiens, il faudra également demander à la fifille Claude se qu'elle pense elle de Hollande… Mais c'est vrai que se faire "ridiculiser" par Bernie, c'est la honte. Sur que la campagne de Flamby ne s'en remettra pas.

  4. Pas besoin d'exemples, tout ceci n'est que balivernes bolcheviques! Non au partage des richesses, non au communisme, Vive Bernadette , Vive Jésus!

  5. Franchement je me demande ce que pourra bien peser l'opinion de la sarkozyste Bernadette le jour des élections. Quant à celle de lesoufflet je pense que tout le monde s'en branle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.