/>

Quand Yannick Noah prend les Français pour des cons

Rédigé par lesoufflet le 26 mars 2012.

Incroyable : l'exilé fiscal préféré des Français s'est exprimé en faveur du super impôt de François Hollande. L'homme qui doit plus de 500 000 euros au fisc et qui s'est installé aux États-Unis pour ne pas payer ses impôts à l’État français, s'est donc permis de défendre le taux d'imposition à 75%.

noah_hollandeIncroyable : l’exilé fiscal préféré des Français s’est exprimé en faveur du super impôt de François Hollande. L’homme qui doit plus de 500 000 euros au fisc et qui s’est installé aux États-Unis pour ne pas payer ses impôts à l’État français, s’est donc permis de défendre le taux d’imposition à 75%.

Comment Yannick Noah peut-il tenir de tels propos sans avoir honte ? Quel genre de pauvre type peut venir donner des leçons quand lui-même n’est même pas fichu d’en appliquer le dixième ? Sa déclaration aux micros de BFM TV est un scandale de manipulation et d’hypocrisie démagogique.

“C’est très bien car c’est le moment où il faut aider ceux qui sont en bas, a estimé l’ancien tennisman, qui avait pris part au meeting de François Hollande au Bourget. Il y en a qui ont beaucoup, il y en a qui ont beaucoup trop, moi j’aimerais en avoir beaucoup plus. Mais d’un autre côté, il y a un moment où il y a beaucoup trop d’inégalités. Et c’est juste, c’est tout à fait juste”, a donc expliqué le tennisman.

Répugnant quand on sait que Noah refuse déjà de payer ce qu’il doit… Maintenant il fait semblant de vouloir payer plus ! C’est sûr qu’il est plus aisé de vouloir augmenter les impôts quand on s’est arrangé pour ne pas en payer.

Faites ce que je dis pas ce que je fais, tel devrait-être le slogan de campagne de François Hollande qui invite une millionnaire exilé fiscal refusant de payer ses impôts pour animer le meeting où il va dénoncer les riches et annoncer qu’il veut les faire payer à fond. Commence déjà par faire payer à Noah ce qu’il doit François !!!

On imagine sans problème qu’un coup d’éponge magique sur les dettes de Noah envers l’État français, en cas de victoire Hollande, a déjà été négocié.

Yannick Noah prouve au moins qu’il a réussi à s’adapter au cynisme et à l’hypocrisie socialiste.

Après Noah, on attend que Zahia dénonce la marchandisation du corps de la femme, que DSK nous donne une leçon de courtoisie envers la gente féminine et qu’Abdelkader Merah nous mette en garde contre les dangers de l’Islam radical…

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. Valérie dit :

    J'adore vos raccourcis… Si Yannick Noah a un litige avec le fisc qui date de 1993, est ce que cela en fait un exilé fiscal???? Avez vous vérifié vos sources concernant sa supposée résidence fiscale aux Etas Unis?
    il affirme avoir résidé en Suisse en 1991, 92 et 93, mais depuis il a toujours payé ses imôts en France. Idem de 1980 à 1990 pendant sa carrière tennistique.
    Donc voilà, soit on dit les choses telles qu'elles sont, mais on ne reste pas volontairement dans le flou artistique pour soutenir son argumentation. Vous n'êtes pas journaliste, mais vous pourriez au moins être de bonne foi. Je pense que Yannick Noah devrait vous poursuivre en diffamation, comme il l'a fait à l'encontre de Marine Le Pen!

    • Joly-Jones dit :

      Noah n’a jamais été ma tasse de thé…
      En plus de cela c’est un petit branlotin qui ne cesse de vouloir donner des leçons de morale et de bonne conduite alors que c’est le plus filou des tennismans Franco-Camerounais.
      Il devrait se tenir à l’écart de la politique Française car il vit au Etats unis le plus souvent…
      J’aimerais même qu’il soit interdit d’antenne pour nous souffler sans cesse les mêmes âneries qui ne font rire que lui et ses dévots qui l’admirent.
      Je ne sais d’ailleurs pas comment il peut être celui qui est souvent classé dans les premiers le plus aimé des français encore du lavage de cerveau et de la fausse info des médias…
      Ceux qui le soutiennent ne méritent aucune estime.

  2. voltaire dit :

    En même temps s'il y avait des vrai cours de musique et d'art dans les écoles Françaises on n'aurait pas ce genre de problème… Mais comme les français sont cons comme leur pieds et préfèrent mettre leurs enfants devant la télé ou la Xbox plutôt qu'à l'école…

  3. lesoufflet dit :

    Complètement d'accord avec vous. Le problème c'est le manque de moyen financier accordé à notre école laïque au profit des établissement religieux… Du coup l'enseignement en pâtis.

  4. Etienne dit :

    Attention, Yannick attaque maintenant en diffamation ceux qui colporte l'idée qu'il est un exilé fiscal ! A vous de courir le risque de continuer à désinformer vos lecteurs !!….
    :))

  5. marie dit :

    Monsieur Noah est domicilié a Paris, ca fait un sacré éxilé fiscal…vous ne savez même pas de quoi vous parler…il s’oppose a payer 2 années oú il ne résidait pas en France (1992-1993). Votre article n’est qu’un tissu de mensonge et de conneries…

  6. Mirliton dit :

    Ce qui est certain est que Y. Noah a été un exilé fiscal. L'Administration lui a même reproché des comptes non déclarés, suisse, états-unien et néerlandais (!) Dans la famille Noah, multilingue, la part de la nationalité est très relative… Il habite normalement les Yvelines mais déclare souvent être à N.Y (attention au temps bien imparti entre les deux pays !) où vit sa famille. Le fils, américain, a récemment acquis la nationalité française pour jouer dans l'équipe de France mais ne sera jamais domicilié dans notre pays puisqu'il n'a pas besoin d'y chanter. Vivre auprès de son fils qui touche aux environs d'un million de dollars par mois (sans doute beaucoup plus…) ne doit pas être trop dur. On peut même se permettre de faire de bonnes actions qui ne ruinent pas. On est pas la personnalité la plus appréciée des Français (qui n'ont pas dû être tous sondés…) pour rien.

    • juan dit :

      C’est qui qui écrit les articles sérieusement ? Vous perdez toute crédibilité dès les premières lignes, rappelez moi de ne plus jamais mettre les pieds ici.

      PS : On me dit que y a une place à footmercato.net pour l’auteur

  7. Asto dit :

    Bonjour, je ne partage pas les idées de Yannick ni même ses goûts musicaux … je ne fais donc pas parti des sondés le plaçant en tête des personnalités préférés des Français mais si les français pouvaient cesser de cracher sur leur concitoyens à longueur d'année. Les impôts çà regarde Bercy ! Bon, sans doute devrait-il éviter de donner son avis sur tout mais çà c'est la faute des journalistes.
    Pour avoir approcher Yannick et sa mère par le biais des Enfants de la Terre, sachez que si tous les privilégiés en faisant autant que lui pour les + démunis, ce serait bien.

  8. […] https://24heuresactu.com/2012/03/26/quand-yannick-noah-prend-les-francais-pour-des-cons/ Share this:TwitterFacebookJ'aimeJ'aime  Catégories:Actualités, France, Politique, Présidentielles 2012, Société, Vidéo Commentaires (0) Rétroliens (0) Laisser un commentaire Rétrolien […]

  9. deckard dit :

    Bien sur, c'est le fisc qui est un incapable. Ha ces gauchistes, vraiment prêt à tout pour défendre leurs idoles en carton.

  10. […] rappel, Yannick Noah, le complice de Hollande, pourfendeur des riches et de la finance, avait déjà eu des … Le partage des richesses et les défense des travailleurs, c’est pas maintenant […]

  11. philippe dit :

    Comment un exilé fiscal peut il donner des leçons de moral ? Lorsque l on aime son pays on y réside et on accepte les lois. Il est pathétique.

Laisser un commentaire