/>

Tom Cruise : masque beauté et régime au placenta

Rédigé par sachab (24actu) le 26 mars 2012.

Tom Cruise semble apprécier tout particulièrement le placenta. Il a déclaré en manger et s'en servir comme crème de beauté. Encore une étrange pratique de l’Église de la scientologie ?

placentaTom Cruise semble apprécier tout particulièrement le placenta. Il a déclaré en manger et s’en servir comme crème de beauté. Encore une étrange pratique au sein de l’Église de la scientologie ?

Tom Cruise, la superstar internationale et membre de la scientologie, a fait la une du magazine américain Now. Selon l’organe de presse, le célèbre acteur aurait demandé à une esthéticienne de lui faire un masque pour son visage au placenta, afin de paraitre plus jeune lors de la cérémonie des oscars. “Tom aime ça parce que ça le fait paraître plus jeune”, a expliqué un témoin au magazine Now.

En 2006, durant la grossesse de sa femme, Katie Holmes, Tom Cruise avait déjà créé la polémique. Le comédien avait expliqué qu’il voulait manger le placenta de sa femme ainsi que le cordon ombilical, pour la naissance de Suri.

Bon appétit Tom !!!

 

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Julia dit :

    Je viens de reconnaitre le journaliste dans la photo ! ! !

  2. Mary31 dit :

    Ce n'est vraiment pas correct de raconter n'importe quoi sur un acteur et de tenter ainsi d'avilir l'image d'une Eglise. Inventer des images peu ragoûtantes pour dénigrer en dit au final plus sur l'auteur de ces cocasseries que sur quoi que ce soit d'autre.La Scientologie est un cheminement personnel que les personnes qui le souhaitent peuvent emprunter. Il permet d'accroître la conscience du monde, de soi-même et des autres. Les scientologues sont connus et appréciés en de nombreux endroits pour l'aide qu'ils apportent socialement.

  3. Julia dit :

    Je sias pas qui est le connard de service qui écrit un tel article, mais on voit sur la photo sa cervelle …. alors c'est pas étonnant ! !

  4. Lisa dit :

    C'est vrai que les médias ne savent plus quoi inventer !

Laisser un commentaire