/>

Incendie à Massy (Essonne)

Rédigé par massypourvous le 27 mars 2012.

Le campement illicite installé, à Massy, sur un terrain de l’Etat, au croisement de l’A10 et de la RN20, a subi en fin de matinée, lundi 26 mars, un incendie détruisant une partie importante du site.

incendie-foret_6434_w460Le campement illicite installé, à Massy, sur un terrain de l’Etat, au croisement de l’A10 et de la RN20, a subi en fin de matinée, lundi 26 mars, un incendie détruisant une partie importante du site.

Selon les premières constatations établies, le feu semble avoir été provoqué accidentellement par un réchaud.

Les services municipaux et Henri Lecigne, Maire-Adjoint se sont rendus sur place dès le déclenchement de l’incendie, pour s’assurer de la sécurité des populations. Sur les 180 personnes, aucun blessé n’est à déplorer.

Vincent Delahaye, sénateur-Maire de Massy a pris contact avec Daniel Barnier, Sous-Préfet de Palaiseau pour s’assurer qu’un hébergement d’urgence temporaire puisse être proposé ponctuellement pour les situations qui le nécessiteraient.

En raison des fumées dégagées, cet accident a eu un impact important sur le trafic routier ; le campement étant situé à proximité de l’A10 et de la RN 20.

Déjà une remarque sur cet article

  1. denis-le-rouge dit :

    encore un attentat qui sera bientôt revendiqué par le groupe terroriste anarcho-crypto-communistes de tarnac, à coup sûr…

Laisser un commentaire