La presse américaine fait état d’une énième relation adultère de Johnny Depp. Cette fois, c’est avec la jumelle Ashley Olsen que le pirate des caraïbes aurait trompé Vanessa Paradis.
Vanessa Paradis semble être la seule à ne pas être au courant des infidélités de son homme, qui est connu pour coucher avec tout ce qui bouge. La petite jeunette Ashley Olsen, l’une des jumelles vedettes que l’on suit depuis leur succès dans La fête à la maison, est la dernière victime du play boy.
Selon le magazine, Johnny aurait été vu en train de sortir de l’appartement de la jeune fille à la réputation sulfureuse. D’après les témoins, le comédien avait l’air honteux et angoissé, il regardait partout de peur d’être repéré. Trop tard !!!
j'en sais rien je n'étais pas dans leur lit… comme d'ailleurs les journalistes qui rapportent ces ragots…
salut ouais c’est vrai qu’on sait pas si c’est vrai mais je pense que johnny aurait pas tenu plus longtemps avec vanessa.
Mpf … des sottises voila tout ! non seulement c’est une rumeur stupide mais en plus avec Ashley Olsen, là c’est complètement du délire ! en plus, c’est Mary-Kate Olsen qui est sur cette photo bande d’idiots, même pas fichu de faire un article digne de ce nom !