Johnny Depp a trompé Vanessa avec Ashley Olsen

johnny-depp-et-ashleyLa presse américaine fait état d’une énième relation adultère de Johnny Depp. Cette fois, c’est avec la jumelle Ashley Olsen que le pirate des caraïbes aurait trompé Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis semble être la seule à ne pas être au courant des infidélités de son homme, qui est connu pour coucher avec tout ce qui bouge. La petite jeunette Ashley Olsen, l’une des jumelles vedettes que l’on suit depuis leur succès dans La fête à la maison, est la dernière victime du play boy.

Selon le magazine, Johnny aurait été vu en train de sortir de l’appartement de la jeune fille à la réputation sulfureuse. D’après les témoins, le comédien avait l’air honteux et angoissé, il regardait partout de peur d’être repéré. Trop tard !!!

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

3 réactions à “Johnny Depp a trompé Vanessa avec Ashley Olsen”

  1. j'en sais rien je n'étais pas dans leur lit… comme d'ailleurs les journalistes qui rapportent ces ragots…

  2. salut ouais c’est vrai qu’on sait pas si c’est vrai mais je pense que johnny aurait pas tenu plus longtemps avec vanessa.

  3. Mpf … des sottises voila tout ! non seulement c’est une rumeur stupide mais en plus avec Ashley Olsen, là c’est complètement du délire ! en plus, c’est Mary-Kate Olsen qui est sur cette photo bande d’idiots, même pas fichu de faire un article digne de ce nom !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.