/>

Une élève de CE2 pratique une fellation pendant les cours

Rédigé par sachab (24actu) le 28 mars 2012.

Une institutrice américaine s'est faite licencier pour ne pas avoir remarqué qu'une fillette de sa classe de CE2 pratiquait des fellations pendant les cours. Répugnant !

hypersexualisationjpgUne institutrice américaine s’est faite licencier pour ne pas avoir remarqué qu’une fillette de sa classe de CE2 pratiquait des fellations pendant les cours. Répugnant !

Ce fait divers s’est déroulé dans la ville de Tallulah, en Louisiane. L’institutrice de l’école primaire de la ville s’est donc faite virer car deux élèves avaient des rapports sexuels oraux sous leurs bureaux, sans que la femme ne s’en rende compte.

Le Rectorat a soutenu la décision de la direction de l’école : “La principale a pris une décision et nous soutenons la principale. Nous avons besoins d’être sûrs que nous avons des gens dans ces classes qui surveillent correctement nos écoliers”, a précisé la surintendante du district, Lisa Wilmore.

Les deux enfants qui avaient pratiqué la fellation ont été placés sous suivi psychologique.

De quoi relancer le débat sur l’hypersexualisation des enfants.

Une information révélée par le Huffington post. Ironie du sort, c’est dans la version française du site d’information que travaille désormais Anne Sinclair, la femme de Dominique Straus-Khan, le socialiste soupçonné dans diverses affaires de viol et de prostitution…

 

 

 

 

 

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. Jade dit :

    C'est la faute du communisme si deux momes se tripotent à l'école?… N'importe quoi!
    D'autant plus que les faits se déroulent aux Etats-Unis, qui ont toujours été contre le communisme car extra capitalistes!

  2. JacobB dit :

    Mon dieu, quel faux puritanisme dans ce pays. Comme si la fellation fusse répugnante et scandaleuse jusqu'à la majorité sexuelle de chaque pays, qui en France est à 15 ans révolus et en Espagne est à 13 ans. Quelle horreur de placer les deux enfants en garde à vue psychologique cela va leur faire un traumatisme à vie. Je me souviens que mon premier rapport sexuel fut justement sous le lit de mes parents et j'ai pratiqué un 69 endiablé avec une fillette de mon âge. Nous avions 6 ans tous les deux. Mon père et sa mère nous ont surpris. La fillette a pris une bonne raclée de sa mère et moi j'ai eu des sourires approbateurs de mon père. Je parie qu'à cause de sa raclée, la fillette devenue femme aujourd'hui doit voir la fellation même à son mari comme quelque chose dégueulasse et interdit par la fausse morale. AU SECOURS!

  3. nanou76 dit :

    vous trouvez normal de faire un 69 à 6 ans et bien c hyper choquant des enfants en cm2 se sont des enfants de 8 9 ans ne doivent pas faire de telle chose pour faire un 69 ou des fellations a cette Age il faut l avoir vue ou être violé alors posez vous la question je ne suis pas prude je n ai pasinterdis les relations a ma fille de 17 ans mais ils grandissesnt trop vite il faut un temps pour tout un temps pour jouer et un temps pour aimer

  4. deckard dit :

    La destruction des valeurs morale a toujours été une constante de la gauche bien pensante. Encore un peu et ils trouveront normal (cohn bendit s'en cache à peine), de sodomiser les petits garçons et pourquoi pas les animaux. A vomir.

  5. beru40 dit :

    je m'interroge quant à la culpabilité de l'enseignante car, à cet âge-là, ils n'ont sûrement pas appris ça ailleurs que chez eux ! Reste à savoir dans quelles circonstances

  6. authentiks dit :

    c'est un cas a par faut pas non plus généralisé ni commencé a s'enflammer c'est dans l'air du temps, du cul pour des pub de yaourt, du cul quand t'allume ta télé!!! maintenant les jeunes y veulent plus s'aimés ils ont envies de sexe de joué et basta!!!
    perso je roulé des joints pendant les cours sans grande peur de me faire prendre donc y se passe toujours des truc dans les ecoles!!!!!
    mais quand y'a un putain de pedophile qui touche des gamines a créteil la le ministère et le rectorat ferme bien leur geule!!!
    l'ecole c'est nuuuul !!!

  7. bernard dit :

    @ authentiks
    il n'y a pas que l'école qui est nullle
    ton orthographe aussi
    quel charabia

  8. maruko dit :

    arrêtez de penser qu’un enfant est un être assexué,c’est faut.Qu’elle honte y a t-il de faire une chose qui rend plaisir à soi et autrui?les enfants n’ont ils pas le droit eux aussi d’avoir du plaisir?De quel droit pouvons nous interdire aux enfants de jouir de leur corps, c’est personnel,et cela ne nous concerne pas,sauf en cas de danger .Le sexe n’est pas un mal, tout dépend la manière dont on le pratique.
    J’anticipe déjà les insultes, on va me traiter de pédophile…etc,bien sur je suis contre un acte sexuel entre un adulte et un enfant, car l’enfant n’est pas consentant.
    Arretons avec notre morale judéo chrétinne,qui mortifie le corps.Mon corps m’appartient et j’ai donc le droit d’en profiter, et nul ne peut m’en interdire.

  9. Wapou dit :

    @Maruko

    Sauf que là c’est en public…

Laisser un commentaire