Audrey Pulvar, une “salope” selon Seguela (vidéo)

audrey_pulvar_arnaud_montebourgLe publicitaire nauséabond, Jacques Séguéla, a fait preuve, pour une fois, de lucidité, en attaquant frontalement la militante socialiste Audrey Pulvar, qu’il a qualifiée de “salope”. Une insulte grossière et inutile, qui ne doit pas faire oublier que l’homme a raison sur le fond.

Invité ce matin aux micros de Radio Neo, Jacques Séguéla a commis une erreur en s’exclamant “La salope !”, lorsque la journaliste lui a posé une question sur Audrey Pulvar.

On ne peut que dénoncer la violence des propos de Jacques Séguéla, dont la vulgarité et l’inélégance correspondent si bien au personnage. Pourtant, l’ancien communicant de François Mitterrand rappelle une vérité : l’incompétence de la compagne d’Arnaud Montebourg.

Séguéla a justifié son mépris envers la pseudo journaliste : “Leur métier c’est la méchanceté.[…] Je comprend la méchanceté et je l’aimais bien chez Zemmour et chez Naulau parce qu’il y il y a avait du talent, il y avait de l’intelligente. […] Elle, elle est bête et méchante.”

En effet, la bêtise et la méchanceté (qui est une manifestation de son sectarisme militant) de l’intello en mini jupe ne sont plus à prouver. Sans parler de l’intolérable mélange des pouvoirs que constitue l’omniprésence de cette femme sur les chaines de radio et de télévision du service publique.

Une femme qui a été remarquée lors d’une soirée de militants socialistes. Une femme qui vit en couple avec l’un des principaux dirigeants du parti. Une femme qui distille, à longueur d’interventions subventionnées, sa haine de Sarkozy, de la droite (de la France ?), et son soutien, faussement modéré, au programme de François Hollande.

Nous invitons d’ailleurs tous ceux qui sont choqués par la présence de cette femme sur le plateau de Laurent Ruquier à signer la pétition pour son renvoi, au nom de l’intégrité journalistique, de la sauvegarde de la démocratie, de la séparation des pouvoirs et du rejet de la propagande.

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

25 réactions à “Audrey Pulvar, une “salope” selon Seguela (vidéo)”

  1. Taisez vous infâme crapule bolchevique! Séguala est un ardent défenseur du capitalisme et a toujours été un vigoureux combattant du communisme et du partage des richesses! Alors un peu de respect!

  2. La vérité sort de la bouche des publicitaires, c'est bien connu!..

    Il ne se trompe pas beaucoup même si cela manque d'élégance vis à vis d'une dame, mais elle l'a bien cherché à vouloir jouer ce qu'elle n'est pas, à savoir une journaliste intègre, elle est tombée dans la caricature de la polémiste, qui n'a pas de talent ni encore moins d'intelligence de la situation…
    Dehors du service public, on a besoin d'air frais dans ces foutues télévision et radios…

  3. Monsieur Séguela est un maître de la lutte contre le communisme et en cela il doit être célébré! Non au communisme, non au partage des richesses!

  4. Si elle disposait; ne serais-ce d'un quart de l'intelligence et de la verve de Zemmour; cela ne m'aurait pas dérangé, cependant son talent; à l'opposé de ces lunettes; semble bien discret. Elle me fait penser aux fils-à-papa que je croise régulièrement sur mon lieu d'étude et qui – pour certains – prendront la relève. Des gens endoctrinés et incapables de penser par eux-même souhaitant se faire porte parole et défenseurs de plus démunis de notre société; tout en n'ayant – au combien – jamais, connu ou même vu cela.

    Mme Pulvar devrait plutôt parler de choses qui lui parlent; comme : de l'argent; du piston ou encore des scandales de stars Américaines.

  5. la preuve, il a bien fait campagne pour Mitterand, au temps où la France était sous le joug des rouges et que la classe prolétaire se foutait bien d'avoir une Rolex ou pas avant 50 ans.

  6. il est vrai que cette personne est écoeurante tant dans ses interventions auprès des interlocuteurs que dans dans ses questions posées. Elle fait montre d'arrogance et de méchanceté. Elle n'a rien à faire devant le petit écran sans oublier sa chère copine de plateau qui elle aussi doit disparaître de l'écran. Nous en avons assez de ces présentatrice imbues de leur personne mais bêtes à faire frémir. Vivement des directeurs de chaines télés responsables; Remettez des ZEMOUR et NAULLAUD intelligents et ayant ded l'humour à ces personnes tristes qui ne font pas honneur à leur profession.

  7. Vive les Rolex, la la classe prolétaire c'est de la merde! Si Dieu à créé des pauvres c'est bien pour qu'ils se fassent exploiter!

  8. dehors audrey pulvar! remettez zemmour et naulleau y a pas photo! cependant natacha polony est bien,nettement au dessus de pulvar!

  9. eric Zemmour caracole tellement au dessus du lot par sa remarquable intelligence qu' il ne peut s' attirer que des ennemis,deja il faut etre à la hauteur pour comprendre ses propos et sur les plateaux ,rares sont ceux qui font le poids! en plus Mr Zemmour fait montre d' une grande élégance,jamais vulgaire toujours courtois, bravo,Mr Zemmour! je vous admire!

  10. Quatre raisons pour les fachos de haïr Audrey Pulvar :
    – c’est une femme
    – elle est noire
    – elle est belle
    – elle est de gauche
    J’en rajouterais une :
    Elle vous emmerde, bande de frustrés !

  11. Monsieur Lessouflet, lui ne pratique absolument pas le “sectarisme militan”, la bétise ou la méchanceté…

    Si j’étais taquin, je dirais que son métier c’est la méchanceté, Je comprend la méchanceté et je l’aime bien chez Pulvar parce qu’il y il y a a du talent, il y a de l’intelligence.Monsieur Lessoufflet, lui il est bête et méchant.
    C’est un salop, je sais c’est inutile et grossier, mais j’ai raisob sur le fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.