Poursuites : le père de Mohamed Merah insulte les victimes

Mohamed Benalal Merah, le père du terroriste qui a froidement exécuté trois enfants, un professeur et trois soldats, ajoute l’indignité à l’horreur en poursuivant le RAID pour la mort de son fils. Le meurtrier, qui voulait « mourir les armes à la main » et a refusé de se rendre pendant 30 heures de négociations, a été abattu par l’unité d’élite de la police après avoir tiré à trente reprises sur les hommes du RAID.

Le père ne vaut guère plus que le fils. En s’exprimant dans les médias et en portant plainte contre la France, Mohamed Benalal Merah insulte les victimes de son boucher de fils et fait preuve d’une indécence scandaleuse. Ce père qui a abandonné ses enfants après avoir été plusieurs fois condamné par la justice française, ferait mieux de se « terrer dans le silence » comme l’a suggéré le père d’une des victimes.

Au lieu de cela, M. Merah multiplie les conférences de presse et se répand dans des accusations absurdes qui ont pour seul but de faire parler de lui. Espère-t-il pouvoir monnayer d’une façon ou d’une autre la mort de son fils ? Son histoire et les détails de sa vie ? Quête illusoire et déshonorante.

Et le père d’ajouter que peut-être « ce n’est pas lui qui a tué »… alimentant les théories du complot absurdes qui circulent sur Internet depuis plusieurs jours. Les faits sont pourtant indéniables : Mohamed Merah était un monstre qui a tué de sang-froid des victimes désarmées, qui a refusé de se rendre une fois cerné, et qui a tenté de tuer des policiers du RAID lors de l’assaut où il a perdu la vie (ce qui était depuis le départ son objectif).

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

5 réactions à “Poursuites : le père de Mohamed Merah insulte les victimes”

  1. Normalement ce terroriste sera brûler comme son patron Benladen et après brûler éternellement avec satan a l'enfer avec les tueurs d'enfants en Palestine en Irak en Afghanistan en Algérie si ce n'est pas la fin du monde ALLAH ne permet pas a ces terroristes d'alqaida gia de tuer en nom de l'islam eldajazera canal satanique

  2. Vomitif ! Ce père qui a abandonné son fils, sans repère, revient aux affaire, sans doutes pour raisons financières !

  3. et les victimes elle feraient pas mieux de la fermés au lieu de squatté les médias!!!
    faites votre deuil et qu'on parle plus de cette histoire de merde qui profite qu'a l'ump!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.