Vidéo incroyable du trentenaire bébé, sa coloc change ses couches

bébé_trentenaireUn Américain de 31 ans vit exactement de la même manière qu’un bébé. Pas de problème pour sa colocataire, qui le change et lui donne le biberon, comme s’il s’agissait de son propre enfant. Une vidéo hallucinante !

Grenouillères, tétines, biberons, parc à bébé et berceau géants, ce trentenaire bébé fait tout comme un nourrisson. Il porte même des couches !

Stanley Thornton est un californien âgé de 31 ans. Quand il avait treize ans, l’enfant maltraité s’est mis à faire pipi au lit. Du coup, il a été contraint de mettre des couches. Il s’est alors rendu compte qu’il adorait cela et n’a plus jamais voulu se passer d’en porter.

Depuis, il vit en colocation avec une vieille dame, Sandra Diaz, qui accepte de s’occuper de lui comme d’un bébé. L’homme est d’ailleurs satisfait de sa situation, qu’il explique très simplement : “Je veux être traité comme un bébé afin d’obtenir l’amour et l’affection et la sécurité”.

Un gros bébé !

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.