/>

Un élu des Verts (EELV) déféré pour menaces de mort

Rédigé par lesoufflet le 30 mars 2012.

Un élu d'Europe Écologie Les Verts (EELV) de Bondy (Seine-Saint-Denis) a été déféré, cette semaine, au parquet de Bobigny. Il sera jugé en mai pour avoir menacé de mort des conseillers municipaux qui n'étaient pas du même bord que lui. L’éternelle tolérance de la gauche française...

eva_joly_sectaireUn élu d’Europe Écologie Les Verts (EELV) de Bondy (Seine-Saint-Denis) a été déféré, cette semaine, au parquet de Bobigny. Il sera jugé en mai pour avoir menacé de mort des conseillers municipaux qui n’étaient pas du même bord que lui. L’éternelle tolérance de la gauche française…

L’accusé, Nadir Kitatni, est un conseiller municipal EELV de 41 ans. Le 22 mars, il aurait proféré des menaces de mort contre différents élus, en faisant allusion à la tuerie de Nanterre. Il aurait ainsi promis à ses adversaires politiques qu’il leur réserverait le même sort qu’aux victimes de cette effroyable tuerie. Des propos d’autant plus révoltant qu’ils auraient été prononcés seulement quelques jours après les drames de Toulouse et de Montauban.

3 plaintes ont été déposées contre le militant d’Éva Joly, qui devrait comparaitre devant la 16e chambre du tribunal de Bobigny le 24 mai. Le parquet a exigé que l’écolo soit placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de détention et de port d’arme.

Est-il besoin de rappeler qu’Europe Écologie Les Verts, le parti sectaire d’Éva Joly, est allié avec le PS de François Hollande, qui nommera forcément un ou deux ministres issus de cette formation politique dangereuse ?

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. lumion dit :

    Un article dénué de sens critique et faisant un amalgame pitoyable.

  2. vertdo dit :

    minable article très partisan ( "parti sectaire "est un propos de Sarkosy) et effectivement faisant un amalgame pitoyable .

  3. M@rco de Bleau dit :

    Au lieu de critiquer l'article et d'invoquer l'amalgame, vous devriez vous révolter contre les propos inacceptables de cet "élu" écolo à moins que vous approuviez son attitude… Minable et pitoyable, comme vous dites.

  4. […] en direct: Le Pen veut dissoudre l'Union des …20minutes.frLe Nouvel Observateur -24heuresactu.com -Le Point67 autres […]

  5. alibegood dit :

    L'ELU NADIR KITATNI est un arabe donc on se tait quoiqu'il dise;il n'est français que sur ses papiers.
    prenons date les juges le relaxerons

  6. quinquaix dit :

    Ce sont des méthodes fascistes ou je me trompe?…

  7. Gaston dit :

    "L'éternelle tolérance de la gauche française"…
    l'éternelle nuance de la presse de droite…

    Et pour votre tolérance, je suis sceptique: voilà 3 de mes commentaires que vous censurez.

  8. Exodus dit :

    Et ils appeleront ce qui est mal Bien..Et ce qui est bien Mal…. L’Aveuglement a atteind notre société!!

Laisser un commentaire