/>

Sarkozy “sale gosse” : les insultes stériles de Montebourg

Rédigé par lateigne (24actu) le 03 avril 2012.

Arnaud Montebourg, caution de gauche de François Hollande, aime à faire la leçon à la France entière avec sa morgue aristocratique et ses grands principes. Mais cela n’empêche pas le compagnon de l’inénarrable Audrey Pulvar de se répandre dans des insultes indignes à l’égard de Nicolas Sarkozy.

La gauche morale n’a pas fini de nous faire rigoler. Tandis que sa compagne confond semaine après semaine son rôle de journaliste avec ses convictions militantes, Arnaud Montebourg, chantre de la République exemplaire, considère qu’une campagne présidentielle ne peut se vivre sans invective.

Plutôt que d’attaquer le président de la République sur son programme ou son bilan, Arnaud Montebourg a préféré le coup bas et l’invective en traitant Nicolas Sarkozy de “sale gosse mal élevé”… Tellement mal élevé qu’il ne veut pas laisser son poste au sacro-saint François Hollande avant que le peuple de France ne tranche !

Il faut donc croire que l’anti-sarkozysme, que l’on pensait essoufflé, a encore de beaux restes. La meilleure stratégie du parti socialiste et des troupes de François Hollande demeure de pilonner Nicolas Sarkozy sur le plan personnel. Et les médias évoquaient une campagne de caniveau ?

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Hoelgoat dit :

    "Plutôt que d’attaquer le président de la République sur son programme ou son bilan…".
    Ben faut le comprendre aussi Montebourg, le Sarko il a pas de programme (mais promis jeudi il va trouver un truc!). Et comme le Sarko il fait tout pour éviter de parler de son bilan… Mais c'est vrai que Montebourg aurait pu parler de l'affaire Bettencourt, de la stratégie sarkozyste (visant à raconter le plus de conneries possibles le plus fort possible de façon à faire le buzz et de bien pourrir la campagne), de son discours débile sur tous les fonctionnaires fainéants, les chômeurs fainéants, les syndicats caca.
    Finalement, c'est peut-être faire preuve de générosité que de le traiter de "sale gosse". Je n'aurais pas été aussi tendre.

  2. quinquaix dit :

    Montebourg le chevalier blanc qui se fait acheter contre un éventuel poste ministériel par Hollande sur les problèmes des fédérations du sud de la France.
    Montebourg a dénoncé les pratiques mafieuses de Marseille et puis on ne l'entend plus, au départ c'était pour gêner Hollande qui a l'époque était premier secrétaire, sauf que Hollande pourrait être élu et notre chevalier blanc ferme sa grande gueule, sans doute un maroquin ministériel l'a fait réfléchir…
    Ah les blaireaux, pas un pour rattraper l'autre!…et en plus ça insulte bêtement les autres!…

  3. Hoelgoat dit :

    Ben je n'aime pas trop Montebourg mais le reproche que vous lui faites me semble un peu injuste. Une fois avoir dénoncé la confédération des Bouches-du-Rhône que voulez-vous qu'il fasse sinon laisser la justice faire son travail? Il n'est pas juge à ce que je sache.

  4. zeby dit :

    que faire d'un compagnon de gueunon? le mettre au zoo pour qu'il choisisse une autre compagne une truie par exemple; nik la gauche anti française et negrophyle et arabophyle

  5. Guérit dit :

    Un peu nase votre raisonnement…Je suis sur que vous êtes un petit gauchiste sans neurones!

    Naïf et facilement poluable par les médias …

  6. denis-le-rouge dit :

    c'est quand même dingue la pub gratuite que vous faites au PS en général et au couple Pulvar/Montebourg en particulier. Je ne sais pas si vous vous en rendez vraiment compte…

  7. Hoelgoat dit :

    C'est vrai que votre raisonnement est bien meilleur…
    Cordialement

  8. Hoelgoat dit :

    Je reconnais néanmoins que mon raisonnement n'était pas des plus subtils^^. Cependant je pense avoir le droit d'avoir une opinion sans être traité de "gauchiste sans neurones", ou de "naïf" "polué par les médias" pour la seule raison que je ne partage pas vos convictions…
    Cordialement

Laisser un commentaire