/>

Incroyable : un cheval tente de violer un policier (photos)

Rédigé par sachab (24actu) le 06 avril 2012.

Un policier irlandais a failli se faire violer par un cheval qui le trouvait visiblement à son goût. Fort d'une érection vigoureuse, l'animal s'est rué sur le policeman et a tenté de le pénétrer.

policier_chevalUn policier irlandais a failli se faire violer par un cheval qui le trouvait visiblement à son goût. Fort d’une érection vigoureuse, l’animal s’est rué sur le policeman et a tenté de le pénétrer.

Lors d’une foire aux chevaux, à Dublin, en Irlande, un policier devait contrôler les immatriculations électroniques des bêtes. Un contrôle très excitant pour l’animal, qui a sorti son énorme pénis télescopique et s’est rué sur le gardien de la paix.

Le policier est alors tombé au sol et n’a pas pu retenir les coups de pénis du cheval qui distribuait des bifles (ou des coups de batte moldave, selon la célèbre expression) avec son braquemart.

Des photos qui devraient faire plaisir à Brigitte Bardot, Éva Joly et à tous les sympathisants de la SPA !

police_cheval_2

 

policier_cheval

 

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. boulkanis dit :

    delllliiireeeee faut acheter des chevaux aux keuf de sarko

  2. anti-bolchevik dit :

    Voilà où mène le bolchevisme! Même les chevaux deviennent fou!

  3. Mémé dit :

    Ahah c'est quand même énorme la déchéance des articles de ce site et leur propagande sarkosyste (quand ça ne parle pas de zoophilie) ! Mais le meilleur reste quand même les commentaires bas de gamme des droitistes sans éducation, rebut d'une société dont ils ont peur et sont exclus, qui feraient même honte à MLP…

Laisser un commentaire