Le site 24heuresactu a été victime d’une attaque informatique mardi après-midi, moins d’une heure après la parution d’un article lui étant largement consacré sur le site Rue89. Les fascistes rouges de la gauchosphère, acoquinés avec les Anonymous, ont-ils découvert à l’occasion notre existence ? Ont-ils décidé de nous faire taire avec ce sens de la liberté d’expression si cher à l’extrême-gauche ?
Le cyber-terrorisme à la sauce Anonymous a encore frappé. Notre site a été touché en début d’après-midi par une attaque en déni de service qui intervient après la parution d’un article de Rue89 nous décrivant comme les lâcheurs de « boules puantes » contre François Hollande (ce que nous sommes en effet les seuls à faire au milieu de la hollandomania ambiante dans la classe médiatique).
Un article qui a manifestement donné des idées à quelques imbéciles qui ont tout compris aux concepts de démocratie, de pluralité d’opinions et de liberté d’expression. Une attaque en déni de service pour faire sauter le site et faire taire ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux.
Bâillonner l’adversaire pour l’empêcher de s’exprimer ! La technique est vieille comme le monde, mais les Anonymous ont perfectionné cet art puisqu’ils s’arrogent désormais le droit de censurer… au nom même de la liberté d’opinion et de l’idée qu’ils se font d’Internet. Une conception totalement totalitaire qui frappe hélas régulièrement.
… vivement marine et que l'on entende plus parler d'eux …
Ahahahah ce genre de commentaire, relu après l’élection ou la mystérieuse majorité silencieuse qui devait propulser la blondasse fasciste au second tour s’est avéré ne pas exister, est un vrai délice 🙂
hollande boycotte le figaro alors que ce dernier le menage tellement qu'il n'en parle meme pas de ce refus d'interview dans le figaro.fr
au figaro on est lache .au lieu de zapper le mollusque c'est sarkozy qu'ils censurent
C'est probablement un coup de Fidel Castro et des chars russes!!
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme. La mort de Socrate pèse encore sur le genre humain."
Gustave Flaubert – 1821-1880 – Lettre à Louise Colet, 1852
Bravo à 24 heuresactu ! Enfin un site intéressant ou l´on dit la verité, toute la verité rien que la verité. Depuis le temps que j´attendais ça. Continuez!!!
Socialisme ou liberté, il faut choisir!
Mais que Diable venez vous faire ici – si j ose dire ….
Quand on a plus d'arguments, il reste les insultes hein Normaund ? Allez coucouche panier, retourne voir ton merluchon.
Sinon que dire ? et bien que cela ne métonne pas de la part de la gôche "bien pensante".
dans le programme scolaire??
ou comment des boules puantes peuvent se retourner contre vous…
mais c'est bien connu: c'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui…
"moins d’une heure après la parution d’un article lui étant largement consacré sur le site Rue89"
Ce n'est pas une attaque, c'est juste l'arrivée massive de visiteurs en provenance d'un gros site ayant une grosse affluence qui a fait fondre le petit serveur de 24h.
voilà ce qui attend les medias ,, si hollande est elu ,, verrouillage , pensée unique , etc etc
Mdrrrr bien fait pour vos gueules !! allez bientot une autre attaque :)) cela pour mon plaisir !!