Classe affaire “inconfortable” : Hollande change de vol

Le peuple de gauche appréciera ! François Hollande, qui n’a rien contre une bonne salade de mâche à 140 euros en compagnie de BHL et qui fait les yeux doux à la City de Londres, a cette fois fait un caprice pour changer de compagnie aérienne à son retour de la Réunion. Motif ? Selon Paris-Match et la presse réunionnaise, la classe affaire était jugée “trop inconfortable” pour le candidat socialiste aux goûts de millionaire.

François Hollande n’est pas le dernier quidam et il aime à le faire savoir. Insatisfait par les services à bord lors de son vol en classe affaires vers la Réunion sur la compagnie Corsairfly, le candidat socialiste a exigé (pour lui et son entourage) de prendre une autre compagnie aérienne pour le vol retour.

Les militants socialistes, qui ont participé au financement de la campagne de François Hollande doivent être ravis du dernier caprice de leur champion. En exigeant de changer de compagnie aérienne pour lui et toute sa suite, ce sont les comptes de campagne socialistes qui ont du en prendre un sacré coup !

Et dire que les socialistes s’en étaient donnés à coeur joie pour taper sur le nouvel avion officiel de la présidence de la République. Si Air Sarko doit devenir Air Hollande, il faudra que la qualité du service s’améliore !

On vous recommande

A propos de l'auteur didoulefou (24actu)

69 réactions à “Classe affaire “inconfortable” : Hollande change de vol”

  1. Eh… on s'en fout!
    Décidément, vous n'en manquez pas une… Voilà Hollande qui change d'avion parce qu'il est bruyant. Peut-être pour travailler, peut-être pour une table-ronde, vous n'y avez pas songé? Peut-être même pour faire un point sur sa visite à la Réunion (visite dont, évidemment, vous n'avez à aucun moment parlé).

    Mais l'essentiel est ailleurs.. l'essentiel, c'est qu'on s'en contrefout.

    Vos informations sont d'une bêtise et d'une lourdeur insoutenables; on se gratte le dos avec. Comment est-il possible de pondre autant d'inpeties ? Je vous le demande sincèrement ; aidez-moi à percer votre mystère…

    1. L’avion bruyant de la compagnie Corsair est un 747-400.

      Hollande en classe affaire se trouvait donc dans la bulle du haut, à l’avant des ailes et donc des moteurs…..

      Ce n’est donc pas l’avion lui même qui faisaint du bruit.

      C’est donc que Hollande ne supporte pas les gens autour de lui….CQFD

    2. Gaston! Mais pourquoi lisez-vous l’article alors?

      Il y a beaucoup de chose dont je me fous et je ne m’en occupe pas. Faites de meme!

  2. Le physique de Hollande, le fils de sa compagne qui consomme de la drogue… la qualité "presse de droite" dans toute son horreur… à croire que vous désespérez de convaincre sur le fond. Votre torchon ? c'est la Pravda du pauvre -les fautes d'orthographe en plus-.

    1. et la qualité “torchon de gauche” pendant 5 ans, sur le physique de Sarkozy et de son entourage ??? Vous êtes un neuneu avec la cervelle d’un moineau ! Et vous êtes bien placé pour parler de Pravda : vous vous y sentez tellement à l’aise !

  3. Petite précision, je ne voterai pas Hollande le 22 avril. Le fond du fond, ce sur quoi je souhaite attirer votre attention, c'est que j'ai -contrairement à vous- des convictions suffisamment fortes pour les défendre intelligemment, en reconnaissant à mes adversaires leurs qualités et en les attaquant sur le fond. Je crois assez en ce que je pense pour gagner tout seul ; pas besoin de "grotesquiser" l'adversaire. Je n'ai pas peur de lui.

  4. Peut-être, derrière vos torchons, trouve-t-on un fond idéologique. Peut-être avez vous des convictions. Sans doute charmez-vous un certain électorat ; sans doute écrivez-vous ce qu'il a envie de lire.
    Mais ça n'excuse pas une telle bêtise.

  5. C'est vraiment du n'importe quoi de la part du Flanby … j'ai voyagé en classe affaires de Corsairfly (vol sur Cancun et retour) et il n'y a vraiment rien à redire !!! S'il Hollande est élu, ça promet !!!!

  6. Quand je lis des commentaires comme le tien, je me dis que vraiment tu n'as rien retenu des critiques de caniveau que la droite et Sarkozy ont essuyé pendant 5 ans. Bizarrement le symbolisme derrière les actes avait son importance quand Sarkozy était président, mais depuis qu'un président de gauche fait une petite percée sur la scène médiatique à trois semaines des présidentielles, ce genre de "détail" ne dérange plus personne, il n'y a plus de symbolisme derrière les actes, ce ne sont que des critiques sur la forme et non sur le fond. Les mecs comme toi, même sans voter Hollande, vous me faites honte. Parce que vous avez adoré avec délice les critiques envers une droite decomplexée mais vous refusez les critiques d'un homme qui se prétend le petit père des peuples et qui en coulisse mange du caviar. Je pense même que tu aurais pu t'abstenir de poster ton poste sur ce site, qui est aussi inutile que les insultes de tous bords que l'on a eu pendant ces dernières années, et qui ont notamment été commencé par des journaux de gauche qui faisait campagne pour leur candidat : Humanité, Libération entre autre.

  7. Vous avez mille fois raison, on a entendu du Fouquet's matin, midi et soir pendant 5 anss avec la complicité des merdias de gauche majoritaires en France, mais il est bon de rappeler que Mitterrand y avait la table n° 83 réservée à l'année, il faut le dire, et les caciques du PS qui trainent la droite dans la boue sont des bourges de première, tant au siège du PS que dans toutes les collectivitéss locales ou ils vivent comme des rois aufrais de ceux mêmes qui votent pour eux, une très grandes partie des français est complètement soit débile, soit maso ou alors ils ont le QI d'un baignet ! Pauvre France

  8. L'antisarkozisme pendant 5 ans a fait du dégât hein ? Il est plus compétent mais vous voterez pas pour lui, soit vous voterez Hollande et vous pleurerezz, soit vous irez à la pèche et dans ce cas vous n'aurez plus qu'un seul droit : celui de vous taire et de ne pas critiquer celui qui sera élu car vous aurez pratiqué le déni de démocratie ! Quand je pense que des millions de gens sont morts pour la liberté et le droit de voter …..

    1. Gaston,
      vous êtes d’une mauvaise foi repoussante.
      Il suffit que vous lisiez les journeaux et écoutiez la télé pour entendre les critiques de caniveau bien pire que celle là (qui est drole)

  9. C'est ! du Hollande tout crache!… vous êtes étonné ?, moi pas
    C'est du même tonneau que lorsque Hollande annonce une baisse du salaire du Chef de l'état de …30% sachant que Sarko s'est lui même augmentée de 176%, vous aurez tout compris du fonctionnement de cet individu.
    Bobo de la gauche caviar il est et le restera!…

  10. Il ne sert à rien de faire du vent sur ce que les médias racontent lorsque l'on sait que les journaux les plus lus sont les magazines 'people' .. Tout est bon pour faire vendre ou pour faire du buzz, et s'attarder sur les propos de journalistes dont le but n'est pas d'informer mais de désinformer n'est qu'une perte de temps.

    La presse a perdu son rôle premier en ce qui concerne la politique, parce qu'elle n'est plus objective sur les candidats et leurs actions, tout est bon pour servir son parti.

    Ces bagarres de cour de récréation à l'échelle nationale ne devraient pas susciter l'engouement qu'elles provoquent.

  11. Bien dit Gaston!
    Vraiment la droite n'a rien sur Hollande pour être obligé de sortir ces "informations exclusives" de changement de vol…

  12. Oui, si Hollande est élu il ne voyagera pas avec Corsairfly! C'est affreux!!!
    hmm sinon vous n'avez pas d'attaques plus intelligentes à lui opposer que des noms de flans et des faits divers qui n'intéressent personne?

  13. François Hollande, contrairement à un certain NS, ne se dit pas le "petit père du peuple" hein – rappelez-vous le "candidat du peuple", la majorité silencieuse, toussa.
    Ensuite je trouve qu'il y a une différence entre décider, pour un vol retour, une autre compagnie parce que l'aller n'était pas confortable et passer sa soirée d'élection dans le plus riche restaurant de Paris avec ses "potes riches", alors que le "peuple" attend dehors que Môssieur le président daigne se montrer. A mon humble avis la symbolique n'est pas la même…
    Mais je le répète : que Hollande, Sarko, Le Pen, Mélenchon et consorts mangent au Fouquet's et ne gagnent pas le smic, tout le monde le sait et s'en accomode hein. Là n'est pas la question. Tout est question de moments et d'attitudes…

  14. Anti Soviétique tu es vraiment une personne inutile dans ce monde, imagine toi dans le monde que tu décris…pauvre imbécile, ta situation de nanti te fait tourner la tete! Je te souhaite de connaitre la galère, la vraie ainsi qu'à ta famille. Casse toi pove con!

  15. La symbolique, vous en êtes là. Cela me rappel Mitterand se baladant avec sa rose. Il avait l'air con !
    Hollande, c'est pareil. Mais si vous préférez la symbolique aux actions, c'est sur qu'avec Hollande, vous n'allez pas être déçu. lol.
    Hollande, un type sans charisme, sans volonté, bref sans intérêt. Au mieux, il va faire perdre 5 ans à la France, au pire, il va la couler, mais tout cela avec le style. C'est important, le style, la symbolique pour les poêtes comme vous !

    1. Propos typiques d'un provocateur de gauche qui se répand en propos outranciers pour discréditer ce qu'il fait semblant de défendre !
      "Oui à la suppression des retraites " ?? Jamais un vrai militant de droite ne dirait ça…

    2. surtout que en tant qu’économiste il est le champion…il gère actuellement le département le plus endetté de France!!!!LA CORREZE….. on a de beaux jours devant nous avec un tel Président au pouvoir!!!!!

  16. Mais pourquoi lire ce site de droite? c'est du masochisme ? Attention à force de rester la vous allez finir par voter Sarkozy

  17. Le socialiste a horreur qu´on le confronte à sa propre realité, car le socialo-populiste vit dans un monde idéologique, ou il est le champion, le chevalier blanc et les autres de dangereux réacs qui n´ont rien compris à la vie.
    Si Melanchon et ses sbires sont élus, tous cela sera considéré comme une attitude antisociale et sera durement réprimée.

  18. Gaston ,Cosca et autres…

    Merci de publier" vos Scoops" sur Rue 89……ce sera mieux……bien mieux pour nous surtout……

  19. Je ne pense pas. ça m'arme, au contraire !
    Et puis ce site est-il vraiment de droite ? N'est-il pas, tout simplement, con ?

  20. he cosca !!
    tu as quoi pour sa défense ! d'une salade a 140 euros ,hollande un rigolo de gauche qui vas ruiner la france et qui vas droit dans le mur et ses bobos qui vont voter pour lui je reve!!!!

  21. Hors sujet mais SVP boycottez la chaîne d'info BFM qui engage Sinclair pour commenter les soirées électorales! faites comme moi protester en téléphonant à la rédaction de la chaîne pour dire votre indignation!

  22. petite question : quand on baisse de 30% une somme après l'avoir augmenté de 176%, au final on l'a augmenté de combien ? attention il y a un piège !!

  23. autre question : vaut-il mieux ne rien faire ou baisser effectivement de seulement 30% le salaire du président augmenté de 176% par un autre? Attention, il n'y a PAS de piège!

  24. Exactement NicodeSavoie! Vous avez tout compris! Quitte à couler la France, même s'il sera difficile sur ce point de rivaliser avec le bilan glorieux de notre cher "président du peuple", autant le faire avec panache! Et je préfère l'absence de charisme supposé à l'absence de culture et de jugeote – disons que c'est plus facile d'y remédier…

  25. Pourquoi lire ce site? 3 raisons:
    1- il est important de s'ouvrir aux idées des autres, ne pas rester dans l'entre-soi exclusif.
    2- il est intéressant de voir les "méthodes" journalistiques employées à droite pour faire tomber Hollande.
    3- la liberté de circuler sur le net bon sang!
    Oh et vous inquiétez pas! Ce n'est pas en apprenant que le beau-fils de Hollande fume de la beuh ou que Hollande change d'avion que vous convaincrez qui que ce soit de voter pour Sarkozy!

  26. Oh! Hollande mange une salade à 140 euros! Mais… il n'est donc pas pauvre!
    Encore une information exclusive! Merci Roberto!

  27. Bah c'est pas sympa pour eux. Je croyais que vous étiez pour la liberté d'expression contre la bienpensance?

  28. Et en plus il est pote avec BHL … au soir de sa victoire on va avoir droit à Arielle Dombasle à la Bastille !?! … quel pied !!!!

  29. Je suis bien d'accord avec toi Jamal, peut importe les bruits de couloir ou autre ce qui importe c'est les objectifs, le contenu après c'est du jugement de valeur et chacun est libre de penser ce qu'il veux, si hollande inquiète autant les médias alors que l'on est à quelques semaines de la présidentielle il doit d'être habitué à un tel mouvement autour de lui mais c'est pas forcément une bonne chose de débattre sur ce genre de fait ça ne fera pas avancer le schmilblic.

  30. Hollande et Sarko Meme combat, pas d idees mais tout eux! Pour ma part je soutiendrai Marine LE PEN, marre de ces deux abrutis juste interesse par leur "petite personne".

  31. Hollande le bouffon de service , et ca se dit de Gauche il n' a vraiment pas sa place a la tête de la france

  32. Un bolchevik qui traine sur les sites de droite c'est un masochiste ?
    Attention Gaston certains ont fini par prendre leur carte UMP à force de trainer sur 24heuresactu !

    Quand un mec de droite n'aime pas un site internet il n'y va pas !
    Quand un mec de gauche n'aime pas un site internet, il y reste et poste des messages se plaignant de la ligne éditoriale et surveille chaque minute si il n'a pas de nouveaux posts.

  33. C'est du pur mensonge Bochevik, Sarko touche autant que le premier ministre comme avant Chirac et Mitterrand. Seulement eux avaient en plus une retraite de haut fonctionnaire plus une de parlementaire leur traitement de président était donc plafonné. Sarko lui n'est ni retraité de la fonction publique ni ancien parlementaire, il n'est donc pas plafonné et touche donc la totalité du traitement de président.
    Interrogez vous sur les journalistes, politiques et syndicalistes qui ont colporté ce mensonge.

    1. Petite précision d’importance pour la clarté : en ce qui concerne le traitement d’un Président de la république Française, “avant” Sarkosy, c’était opaque puisque pris dans les fonds secrets. Jospin a supprimé ces fonds screts, mais pas l’opacité de ces traitements. Sarkosy lui l’a fait en se rétribuant à hauteur du premier ministre, sans plus (environ 19000 €) point final, renseignez vous aux bons endroits avant de dire nimporte quoi!! je dis cela pour certaines personnes qui écrivent nimporte quoi pourvu que ce soit contre la droite. Que dire alors des salaires actuels des Hollande (pas encore Président que je sache mais 30000 €!!) Mélenchon le haineux (30000 €) Fabius et consort et j’en passe…A bon entendeur…

  34. L’avion en question assurant la destination Djaouzi est un airbus A330. La classe affaire n’est pas bruyante car elle est située dans la partie avant de l’avion.

    Le confort de la classe “Grand Large” de CORSAIR est une classe située entre la “classe économique” et “business” ou “affaire”. Le prix est donc inférieur au prix payé sur Air France et autres compagnies assurant un confort supérieur à celui que propose la compagnie CORSAIR.

  35. de toute façon cela ne coûtera rien à l'UMP et, d'autre part cela coûtera bien moins cher que AIR SARKO ONE qui nous a couté un oeil + les bras et la peau des rouleaux pour que notre empereur de 1m 40 talonnettes comprises puisse faire partie du club "des tireurs à plus de 12 000" !!!
    Cà fait cher de la vidange !

  36. ça seras toujours mieux que la groupie a Sarkozy Bernadette Chirac lol !!!! au fait a ce propos Chirac vote hollande au premier tour c est écrit dans toutes la presse. même le grand patron vous lâché y as de quoi se poser des question

  37. Oui enfin en même temps la classe affaires sur Corsair c'est un peu de la merde et quand tu te déplaces depuis plusieurs mois de campagne et que tu n'es plus qu'à quelques jours du 1er tour je peux concevoir que tu souhaites le confort maximum pour un vol transatlantique. Un cadre sup de n'importe quelle boîte peut le demander (même moi j'ai exigé du air france quand je partais dans des pays bizarres), et c'est quand même un candidat à l'élection présidentielle à moins d'une semaine du scrutin… Et puis en même temps à quelques jours du scrutin y'a pas comme qui dirait des sujets qui ont été plus que survolés, classe affaires ou pas ? 😉

    Il aurait fait un Paris Strasbourg en jet privé je veux bien mais là on parle juste de pouvoir dormir dans l'avion quelques jours avant le jour le plus important de sa vie professionnelle. Enfin je dis ça..

  38. Oui mais… Ce qui est appelé "classe affaire" chez Corsairfly n'a rien à voir avec une classe affaire sur une compagnie régulière de premier plan. Bien que plus confortable qu'une éco Corsair, ce n'est pas là qu'il va pouvoir dormir et complètement récupérer : les sièges ne s'inclinent même pas à l'horizontal.

    En temps de campagne où les instants de récupération sont cruciaux pour pouvoir enchainer les meeting, je comprends tout à fait qu'il ai souhaité voyager en vraie classe affaire.

    Dès que j'en aurai moi-même l'occasion, je voyagerai moi-même en classe affaire d'ailleurs.

  39. La crise n est pas la faute de Sarkozy, beaucoup de français sont tellement peu instruits… Mais vivement qu’Hollande soit élu afin qu on assiste “tous ensemble” à la chute de la France…. La encore, les gens critiqueront! Réfléchissez bien

  40. Fouquet’s le restaurant le plus riche de Paris!!! on hallucine….
    Flanby a ses habitudes chez LAURENT menu 185 €
    Fouquet’s menu 89€
    A côté de cela , il y a entre autres….
    lASSERRE 195€
    DUCASSE 360 €
    GAGNAIRE 265€
    LEDOYEN 199 à 299€
    sources:guide Michelin
    Je ne comprends pas que cette histoire de Fouquet’s qui est une tempête dans un verre d’eau et pour laquelle il n’y a pas lieu d’en faire “un plat” perdure depuis 5 ans , bien relayée par les journalistes de gauche qui ne manquent pas quand ils en ont l’occasion de “manger au ratelier”

  41. Il va falloir vous y faire si Hollande passe, rien n’a été épargné à Sarkozy dès le soir de son élection, rien ne sera épargné à Hollande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.