/>

Eva Joly prête à troquer l’écologie contre un ministère

Rédigé par didoulefou (24actu) le 11 avril 2012.

Eva Joly n’a pas fini de surprendre les Français. Alors que l’ancienne juge franco-norvégienne reste engluée dans les bas-fonds des sondages, elle n’a rien trouvé de mieux à faire que de quémander une place au gouvernement à François Hollande. Quand la politique politicienne touche le fond…

La candidate d’Europe Ecologie Les Verts n’a peur de rien ! Celle qui a laminé en trois mois d’une campagne apocalyptique le peu de crédit électoral des écologistes lance une nouvelle mode : partir en quête de maroquin avant même le scrutin et alors qu’elle défend en personne un projet et une candidature qui ne sont pas officiellement ceux du PS.

Mais le ridicule n’effraie pas Eva Joly. C’est donc avec cette inébranlable assurance (les mauvaises langues évoquent même de l’arrogance) que la candidate d’EELV a adressé, via Twitter, son CV à François Hollande. Et la candidate, qui plafonne à 2% des intentions de vote, conserve une haute opinion de sa personne.

C’est en effet rien de moins que le ministère de la Justice qu’Eva Joly convoite. Logique vu le score stratosphérique et le poids politique des Verts ! Évident quand on sait que l’ancienne juge est, à l’en croire, la seule personne en France qui connait le système judiciaire de la République et qui a les épaules pour la fonction.

Grâce au ciel, les délires d’Eva Joly n’engagent qu’elle et l’ancienne dauphine de Miss Norvège retournera bien vite dans l’anonymat qu’elle n’aurait jamais du quitter si ce n’était le coup de folie gauchisant des militants d’EELV, qui ont préféré le sectarisme et l’extrémisme à la candidature vraiment écologiste d’un Nicolas Hulot.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. quinquaix dit :

    Elle n'a pas tort de postuler quand on sait que le prétendant naturel du Ps à cet éventuel poste est lui même englué dans une sordide affaire de pression dans son département de l'isère!…
    Alors entre un qui ne serait pas très clair et l'illuminée des verts!… que la lumière soit!…lol

  2. Cocolamontagne dit :

    Vu la photo, on devrait recréer pour elle le Ministère de l'Air, avec Bové à ses côtés, on dirait vraiment Satanas et Diabolo … Diabolooooo, fait quelque choooooooose !!!!!!!

  3. Paul Emiste dit :

    Ministre d´outre mer, et bon voyage!!

  4. Didier dit :

    Pour l’outre mer non merci, on n’en veut pas, vous pouvez la garder ! En plus si elle se déplace uniquement en voilier on ne va pas la voir beaucoup à son bureau… A mais j’oubliais, les verts français ne croient pas au réchauffement climatique, alors l’avion ne lui posera pas de problème, d’autant que vu qu’elle demande la justice on a bien compris qu’elle s’en fout complètement de l’écologie !!!

Laisser un commentaire