Luchini ridiculise le (non) programme de Hollande (vidéo)

fabrice-luchiniInvité chez Michel Drucker, le comédien Fabrice Luchini a démonté avec humour le programme démagogique de François Hollande. Raillant les leçons de morale de la gauche et sa posture de « générosité », l’artiste ne considère visiblement pas Mollande comme un personnage crédible.

Dans une sortie publique dont il a le secret, Fabrice Luchini s’est payé François Hollande, son programme ridicule, le PS et la gauche française qui se place sur un plan moral. Voici quelques extraits, ainsi que la vidéo criante de vérité. On a parfois du mal à cerner l’ironie tant la caricature sonne juste.

« On sait qu’on donnera tout pour François. »

« Le but de la gauche s’est d’enlever l’individualité. »

« Drucker doit abandonner ses habits de Drucker pour donner son argent aux autres. Putain, c’est bizarre que les gens ne veuillent pas comprendre le programme, enfin c’est un programme simple !

« Donnez le pognon ! Il faudra tout donner ! »

« Pourquoi Ruquier comme Kerdru est de gauche ? Parce qu’il aime donner. Tu vois ? On est généreux. Les autres sont des ordures et nous on est généreux. »

« L’un ne possédait rien qui n’appartint à l’autre, ça c’est le programme de Hollande. »

« Avec François il sera à 80, 85 (% d’impôts, ndlr) mais ça n’est pas grave parce qu’il le fait par amour ».

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

22 réactions à “Luchini ridiculise le (non) programme de Hollande (vidéo)”

  1. Luchini, ce gros pédant ridicule ! Un âne qui croit que déclamer Céline fait de lui un lettré ! Tout juste bon à braire chez Drucker.

    1. Lorsque l’on a plus d’argument, on parle plus fort ou on livre des insultes, malheureusement ce n’est pas très convainquant. il faut savoir reconnaitre le talent.

  2. Et quand il n´y aura plus de riches en France, les aigris, les jaloux bref les médiocres seront contents; nous serons tous égaux dans la pauvreté (sauf les encartés du parti bien sûr).

  3. Tata yoyo

    C'est au milieu des debiloides de la lcr que tu crois avoir appris la rhetorique?

    Voila ta phrase sans les insultes
    Luchini, ce – – – ! Un – qui croit que déclamer Céline fait de lui un lettré ! Tout juste bon à – chez Drucker

    Aussi vide que ton qi. Apprends a argumenter maintenant.

  4. Pour Annie Danslescordes
    Luchini meprise la politique avec des bons mots certe la politique n'est brillante mais regardez vous si la politique n'est pas brillante c'est de votre faute vous qui trouvez bien que des artistes parlent avec dedin de la politique

  5. ça c'est sur te pas un riche . Qui donne une mauvaise image des riches dedaigieux et meprisant c'est Sarko alors vas pas te plaindre

  6. Camarade Annie (comme tu as pris l'initiative de me tutoyer, je suppose que tu es, toi aussi, un peu rouge sur les bords),
    Eclaire-moi: je suppose que "débiloides de la lcr" n'est pas une insulte, mais un argument longuement réfléchi ?

  7. Excellent Luchini! Enorme! Bravo! Déjà marre de cette gauche moralisatrice qui a le coeur solidaire sur le dos de ceux qui bossent dur!

  8. Super. Brav Mnsieur Luchini. Cela change de la propagande social-communiste et des bnnes lessons de mrale que nus donnes l’ensemble des gens du chowbiz qui roule pur la gauche.

    1. Entièrementd'accord avec vous. Je rajouterais les journalistes dans la catégorie "je roule pour la gauche"

  9. Quand un garçon coiffeur découvre Céline : C'est l'Empire states Building qui s'érige dans la goutte d'or….C'est énorrrme!!!

  10. Lucchini = Qu'il reste sur les planches ; je ne l'aime pas mais reconnais qu'il est bon. Vous = fermez votre site. Je ne vous aimes pas, mais je reconnais que vous faites du tort à la France.

  11. Tiens, vous avez trouvé un artiste contre Hollande ? Cherchez bien, vous devriez en trouver un deuxième… Johnny ? Ou l’ex-communiste Depardieu ? Courage. Soit, il n’y en a pas beaucoup, mais courage.

    Autre chose : la droite a perdu les élections dans la quasi totalité des villes, des régions, elle a perdu le Sénat, les présidentielles et, bientôt… les législatives. Ne serait-il pas temps pour elle de se monter moins arrogante, agressive, outrancière et de réfléchir, un peu, à sa manière de traiter ses adversaires ?

    Dernière chose : je me suis permis de regarder l’audience de votre site sur Alexa. Vous étiez insignifiant, vous avez gagné quelques lecteurs en mars et avril et, plouf, rechute totale dans les abysses de l’inexistance. Ca ne vous dérange pas de bosser pour rien ?

  12. Verrabien ! Alors que fais tu à écrire sur ce blog s’il n’a pas d’audience ? Il t’inquiète ? Vu les artistes de ton gouvernement, cela ne devrait pas tarder à grossir. Allez au dodo on s’occupe de tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.