Selon les médias américains, Johnny Depp, séparé de Vanessa Paradis depuis plusieurs mois, aurait décidé d’arrêter de boire pour regagner le cœur de la mère de ses enfants. Bravo !
Les problèmes d’alcool de Johnny Depp ne sont un secret pour personne. Il y a quelques mois, il se faisait même filmer, ivre mort, sortant d’une boite de nuit. Cette consommation abusive serait l’un des motifs de séparation du comédien avec la chanteuse française. La picole aurait poussé Johnny à tromper Vanessa avec de nombreuses femmes dont Eva Green, Angelina Jolie ou encore Ashley Olsen.
Selon le magazine américain Globe, »Johnny veut revenir pour être un bon père de famille discret et il a décidé qu’il devait arrêter de boire pour y parvenir« .
D’après le journal, « les choses ont commencé à tourner au vinaigre il y a quelques années, quand il était sur le tournage d’Alice au pays de merveilles. Il s’est mis à boire beaucoup de vin et cela a commencé à causer des problèmes. »
Souhaitons à Vanessa que l’acteur parvienne enfin à arrêter de boire et de coucher avec tout ce qui bouge afin qu’ils puissent reformer ce couple glamour. A moins qu’il ne soit trop tard pour la comédienne…
Waouh ! On s'en fout !
bein lis pas et commente pas si tu t'en fous
Il a raison Gaston, et je répète ce qu'il a écrit, et je l'écris : on s'en fout des gens et de leurs histoires et de la morale de leur histoire. On a autre chose à faire.
ça me fait trop rire ces gens qui dévorent les articles pipoles sur internet et qui commentent ensuite "on s'en fout" !