/>

Photos choc d’Hillary Clinton qui danse bourrée

Rédigé par sachab (24actu) le 16 avril 2012.

En visite officielle en Colombie, pour le sommet des Amériques, Hillary Clinton, Secrétaire d’État des États-Unis, s'est visiblement pris une grosse cuite. Des photos de la femme politique en train de boire et de danser dans un état visiblement second, font scandale aux USA.

hilary_clinton_bourrée_1En visite officielle en Colombie, pour le sommet des Amériques, Hillary Clinton, Secrétaire d’État des États-Unis, s’est visiblement pris une grosse cuite. Des photos de la femme politique en train de boire et de danser dans un état visiblement second, font scandale aux USA.

C’est à Carthagène, en Colombie, le 15 avril, que Hillary Clinton est allé festoyer au “Cafe Havana”, une discothèque de la ville. Manque de bol, des photographes ont shooté les excès de l’ancienne première dame.

Il était environ minuit quand Hillary Clinton accompagné d’une douzaine de personne s’est faite surprendre en pleine danse endiablée sur de la musique latino, buvant de la bière à la bouteille et un peu trop “gaie” d’être là…

On est très chaud chez les Clinton !!

Sans plus attendre, les photos exclusives :

hilary_clinton_bourrée_2

 

hilary_clinton_bourrée_3

 

hilary_clinton_bourrée_4

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. […] cet article sur : 24heuresactu.com Tags: états-unisTweetArticles associés Barack Obama: "Pyongyang ferait mieux de nourrir le […]

  2. boulkanis dit :

    anti coco = fils de catin tu ferais mieux d'aller la fourrer ta vilaine meurtriere d'hillary broute minou

Laisser un commentaire